Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR Twitter Eugénie le Sommer

L’OL féminin champion de France pour la septième fois consécutive

DR Twitter Eugénie le Sommer

Les Lyonnaises ont égalé mercredi soir le nombre de titres de champion de France des garçons en triomphant de Vendenheim sur un énième score fleuve (7-0).

A trois journées de la fin du championnat, les joueuses de Patrice Lair ne peuvent plus être rejointes par le PSG, second à 10 points du leader. Alors que les garçons de l'OL traversent une crise de confiance et ont lâché le podium, c'est un véritable bol d'air frais pour Jean-Michel Aulas. Décrié pour sa gestion des cas Lisandro et Gomis, le président de l'OL a congratulé les filles sur Twitter, parlant de titre "exceptionnel".
Les filles de l'OL entendent poursuivre leur conquête de titres dès samedi en demi-finale de la Ligue des champions féminine contre Jusivy.



Tags : ol féminin |

Commentaires 2

Déposé le 11/04/2013 à 11h36  
Par chris69 Citer

Mille bravos pour ce 7eme titre , vous renvoyez ainsi les garçons aux Casseroles ils en auraient bien besoin . Vous leur montrez ainsi votre amour du beau jeu , de l'envie de gagner , et celà sans les salaires mirobolants de ces privilégiés . Bravo encore et toutes mes félicitations vous le méritez amplement .

Déposé le 11/04/2013 à 11h07  
Par hippo69 Citer

bravo les filles ....vous ne trainez aucune casserole!! c' est une réponse /démenti à tout macho mal pensant.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.