Manif contre le mariage pour tous : plus de 3000 opposants réunis à Lyon dimanche

Manif contre le mariage pour tous : plus de 3000 opposants réunis à Lyon dimanche
Les opposants dimanche soir sur la place Bellecour - LyonMag.com

Une nouvelle manifestation était prévue dimanche soir place Bellecour, et ce malgré le vote au Sénat du texte vendredi.

LyonMag.com
LyonMag.com

C'est l'association lyonnaise "Cosette et Gavroche" qui appelait à un pique-nique géant pour s'opposer à cette décision et montrer que les anti-mariage pour tous ne désarmaient pas avant la seconde lecture du texte à l'Assemblée Nationale dès mercredi.
Les organisateurs annonçaient près de 10 000 participants, mais il semble que le beau temps de cette fin de week-end en ait découragé quelques un. En effet, à 18h ils étaient plus de 3000 à se rassembler place Bellecour dénonçant le projet de loi sur le mariage pour tous, et plus particulièrement sur la PMA.
A noter la présence de nombreux élus, notamment de l'UMP à l'exemple de Philippe Cochet, de Georges Fenech, de François Noël Buffet ou encore de Michel Havard. Le président de la fédération UMP du département avait en effet appelé à participer à cette manifestation face à l'accélération du planning du gouvernement sur l'adoption du mariage pour tous.

La manifestation contre l'homophobie place de la République - LyonMag.com
La manifestation contre l'homophobie place de la République - LyonMag.com

Dans le même temps, se tenait une manifestation contre l’homophobie place de la république pour répondre aux nombreux mouvements des opposants ces dernières semaines. Ils étaient également nombreux ; environ 200 personnes dont certaines scandaient "On a gagné" en référence au vote du Sénat de vendredi. Les manifestants ont tenté de rejoindre la place Bellecour mais les forces de l'ordre ne les ont pas laissé faire. Ils ont donc pris la direction de l'Opéra.

X
30-80 sur 163 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Erratum - N'oubliez pas de profiter des soldes! le 16/04/2013 à 16:44
Marie Jeanne a écrit le 16/04/2013 à 16h26

Cher MJ (avec les majuscules, je pense que c'est vous)

Nous vous avons connu en meilleure forme, vous mettez un lien de projet de co-parentalité et vous avez eu la flemme de parcourir le site.

En quoi il s'agit de marchandisation?

Allez, on se ressaisit !

Ce n'est pas moi qui est mis ce lien, mais la coparentalité - mot inventé de toute pièce pour faire croire qu'un enfant pourraient avoir deux parents d'un même sexe et un troisième de sexe opposé - prouve si c'était nécessaire que l'enfant dans cette histoire n'est que l'objet de la tyrannie du désir d'un individu..de .la toute-Puissance de l'Hyperindividualisme, comme la si bien dit Jean-Pierre Chevènement.

Dans vingt ans et plus on payera les dégats de ces comportements, mais ceux qui se sont conduits de la sorte vont payer chers...le rêve d'enfant risque bien pour certains de se transformer en cauchemar!

Du travail pour les psy en perspective! Au moins qu'ils ne brouillent pas les pistes comme le font ceux qui utilisent des mères porteuses "pas chères" puis les font accoucher sous X en France aux frais du contribuables via des complices gynécologiues -Obstétriciens ...et fiers de l'être!

Signaler Répondre

avatar
truc le 16/04/2013 à 16:38
truc a écrit le 16/04/2013 à 16h33

Ah, parceque la marseillaise, ça se chante le/les bras tendus ??
Et puis, reconnaissez le, le coup de on tend les 2 bras au lieu d'un seul, c'est devenu un classique. Mais sérieusement, qui manifesterai avec le bras et la main bien tendu comme ca ?
Jamais vu ça ailleurs que chez les "identitaires" et autres bas du front nationaliste ...

(et puis, que vient faire la marseillaise là dedans ?)

Signaler Répondre

avatar
truc le 16/04/2013 à 16:33
Gnafron 69 a écrit le 16/04/2013 à 15h05

Les bras tendus........ 100 fois il a été montré que ces gens chantent la Marseillaise. C'est bien trop facile de sortir des clichés de leur contexte. Quelques montages montrent Hollande et Mélenchon faire de même, qu'est-ce que ça prouve ? Rien. Dommage que quelques cerveaux lents ressortent encore ce pauvre argument qui ne tient pas la route...
Et puis n'oubliez pas: "Pas d'amalgames !"

Le droit de manifester, ces jours-ci nous ne le demandons plus. Un campement devant l'Assemblée ne tient pas plus de 2h quand ce sont nos manifestants, par contre lorsque ce sont d'autres associations ou des Roms il n'y a aucun problème. Jardins du Luxembourg interdit à tous ceux qui portaient un des fameaux sweats de la Manif.
Pendant ce temps on laisse 5 pµtes se trimballer à poil dans Notre-Dame de Paris sans aucune garde à vue, pendant ce temps 5 policiers sont blessés à ND des Landes, etc.
Bref, tout est logique...
Encore un peu et le royaume d'Hollande et cie va s'écrouler. Ce sera plaisant.

Ah, parceque la marseillaise, ça se chante le/les bras tendus ??
Et puis, reconnaissez le, le coup de on tend les 2 bras au lieu d'un seul, c'est devenu un classique. Mais sérieusement, qui manifesterai avec le bras et la main bien tendu comme ca ?
Jamais vu ça ailleurs que chez les "identitaires" et autres bas du front nationaliste ...

Signaler Répondre

avatar
Erratum - N'oubliez pas de profiter des soldes! le 16/04/2013 à 16:33
Marie Jeanne a écrit le 16/04/2013 à 16h26

Cher MJ (avec les majuscules, je pense que c'est vous)

Nous vous avons connu en meilleure forme, vous mettez un lien de projet de co-parentalité et vous avez eu la flemme de parcourir le site.

En quoi il s'agit de marchandisation?

Allez, on se ressaisit !

Non MJ Ce n'est pas moi!

(c'est amusant ce combat des doubles")

Moi j'ai mis le lien pour les soldes de Printemps en Ukraine (vous devriez le faire suivre a vos copains, copines, il y a des affaires à saisir
27900 Euros "All Inclusive", ça vaut le coup!

Signaler Répondre

avatar
Sarah. le 16/04/2013 à 16:30
Jean-Louis a écrit le 16/04/2013 à 16h14

Merci pour le site... avec Romain nous souhaitons des enfants, nous allons pourvoir grâce à votre lien aller faire nos provisions.

Ceux qui sont contre l'adoption par les couples homosexuels n'opposent pas des arguments rigoureux. Ce sont des croyances. Pour priver de liberté certaines personnes, il faut avoir des arguments. Or ceux-ci ne tiennent pas la route en dehors de sentiments personnels.

Bien dit !

Signaler Répondre

avatar
Journaliste activiste LGBT le 16/04/2013 à 16:29
Le Gendarme a écrit le 16/04/2013 à 16h13

Brrr, j'entends déjà le bruit des bottes, rappelant à notre pays les heures les plus sombres de son Histoire !
Ne l'oublions jamais: le ventre de la bête immonde est encore fécond !

Toute personne qui voudra s'opposer à la dictature (d'une minorité, bien-sûr, c'est le principe !) se verra assimilée à Staline et ses sbires. (Ah bon, vous ne parliez pas de Staline ?)
Peu importe que vous ne soyez pas au pouvoir, que vous défendiez l'ordre naturel et que vos rangs comptent des femmes, des enfants et des vieillards. Si vous osez critiquer Flamby et parler en mal de la minorité LGBT, vous êtes issus du national-socialisme, est-ce bien clair ?

J'ai entendu Fourest sur LCP prétendrent devant Mariton qu'il y avait eu des Salut Nazis dans la Manif Dimanche soir, j'y étais, c'est parfaitement FAUX!

Fourest est lesbienne et ne s'en cache pas, elle ne recule devant aucun mensonge et aucune provocation...ce n'est pas une journaliste, mais une activiste LGBT qui se sert de son statut pour faire sa propagande!

Mais combien font comme elle, sans avoir décliné leur identité de genre?

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 16/04/2013 à 16:26

Cher MJ (avec les majuscules, je pense que c'est vous)

Nous vous avons connu en meilleure forme, vous mettez un lien de projet de co-parentalité et vous avez eu la flemme de parcourir le site.

En quoi il s'agit de marchandisation?

Allez, on se ressaisit !

Signaler Répondre

avatar
Faux semblant de Démocratie! le 16/04/2013 à 16:24
Tazmaniac a écrit le 16/04/2013 à 14h36

Après la dictature de deux assemblées représentatives élues démocratiquement,
le déni de démocratrie après des débats qui n'ont jamais durés aussi longtemps pour la Vèm République,

Voici la théorie du complot......

Encore quelques jours et on aura droit aux extraterrestres avec Roswell fervant militant LGBT

@Tazmaniac

Le Déni de Démocratie réside dans l'interdiction faite aux Députés et aux Sénateurs de Gauche de voter librement!

Seuls quelques courageux, qui mérite le nom de "Justes" car ils ont préféré leur conscience à leur ventre, et on refusé la servilité, comme Bernadette Laclais - Député -Maire PS de Chambery, ont osés voter CONTRE!

Si ces gens sont si surs d'eux pourquoi menacer les élus du Peuple ?
Il ne faut pas confondre Démocratie et faux semblants...on peut parler pendant des heures ...si on mets un pistolet sur la tempe des Parlementaires!

D'ailleurs les Sénateurs terrorisés ont voté à l'Unanimité, sans même se déplacer, et à main levée! Comme en URSS!

L'UMP et l'UDI avaient laissé la liberté de vote!

Je ne confond pas Démocratie et un Fake de Démocratie!

Des lois pour faire plaisir au financeur et au Trésorier de la Campagne de Hollande, la liberté refusée aux représentants du Peuple, tout cela n'a rien à voir avec la Démocratie, mais au fonctionnement d'une Dictature aux mains d'un petit groupe qui a le contrôle des politiques et des medias!

Signaler Répondre

avatar
Jean-Louis le 16/04/2013 à 16:14
et voilà a écrit le 16/04/2013 à 12h34

LA MARCHANDISATION EST EN ROUTE !!!

Gay et Lesbienne, réalisez votre projet parental !
http://www.apgl.fr/projetcopar/

Merci pour le site... avec Romain nous souhaitons des enfants, nous allons pourvoir grâce à votre lien aller faire nos provisions.

Ceux qui sont contre l'adoption par les couples homosexuels n'opposent pas des arguments rigoureux. Ce sont des croyances. Pour priver de liberté certaines personnes, il faut avoir des arguments. Or ceux-ci ne tiennent pas la route en dehors de sentiments personnels.

Signaler Répondre

avatar
Le Gendarme le 16/04/2013 à 16:13
Tazmaniac a écrit le 16/04/2013 à 15h31

Gnafron ne déplacez pas dans un contexte ce que j'ai vu de mes propres yeux et sans qu'aucune Marseillaise ne soit chantée ...

d'ailleurs regardez vous en face ça ne vous rappel rien ce doux chant des sirènes qui accuse une minorité de vouloir gouverner le monde.
ces orateurs confirmés appelant le peuple à se lever....

toute ressemblance avec des propos tenus ici ou avec des faits historiques ne serait que fortuite ...

Brrr, j'entends déjà le bruit des bottes, rappelant à notre pays les heures les plus sombres de son Histoire !
Ne l'oublions jamais: le ventre de la bête immonde est encore fécond !

Toute personne qui voudra s'opposer à la dictature (d'une minorité, bien-sûr, c'est le principe !) se verra assimilée à Staline et ses sbires. (Ah bon, vous ne parliez pas de Staline ?)
Peu importe que vous ne soyez pas au pouvoir, que vous défendiez l'ordre naturel et que vos rangs comptent des femmes, des enfants et des vieillards. Si vous osez critiquer Flamby et parler en mal de la minorité LGBT, vous êtes issus du national-socialisme, est-ce bien clair ?

Signaler Répondre

avatar
Un Fake le 16/04/2013 à 16:07
Guignol est stupéfait a écrit le 16/04/2013 à 15h14

Gnafron, êtes vous un Fake?

Trop de stéréotype tue le stéreotype, vous savez?

Développez un peu, ce serait intéressant...

Signaler Répondre

avatar
Tazmaniac le 16/04/2013 à 15:31

Gnafron ne déplacez pas dans un contexte ce que j'ai vu de mes propres yeux et sans qu'aucune Marseillaise ne soit chantée ...

d'ailleurs regardez vous en face ça ne vous rappel rien ce doux chant des sirènes qui accuse une minorité de vouloir gouverner le monde.
ces orateurs confirmés appelant le peuple à se lever....

toute ressemblance avec des propos tenus ici ou avec des faits historiques ne serait que fortuite ...

Signaler Répondre

avatar
Guignol est stupéfait le 16/04/2013 à 15:14
Gnafron 69 a écrit le 16/04/2013 à 15h05

Les bras tendus........ 100 fois il a été montré que ces gens chantent la Marseillaise. C'est bien trop facile de sortir des clichés de leur contexte. Quelques montages montrent Hollande et Mélenchon faire de même, qu'est-ce que ça prouve ? Rien. Dommage que quelques cerveaux lents ressortent encore ce pauvre argument qui ne tient pas la route...
Et puis n'oubliez pas: "Pas d'amalgames !"

Le droit de manifester, ces jours-ci nous ne le demandons plus. Un campement devant l'Assemblée ne tient pas plus de 2h quand ce sont nos manifestants, par contre lorsque ce sont d'autres associations ou des Roms il n'y a aucun problème. Jardins du Luxembourg interdit à tous ceux qui portaient un des fameaux sweats de la Manif.
Pendant ce temps on laisse 5 pµtes se trimballer à poil dans Notre-Dame de Paris sans aucune garde à vue, pendant ce temps 5 policiers sont blessés à ND des Landes, etc.
Bref, tout est logique...
Encore un peu et le royaume d'Hollande et cie va s'écrouler. Ce sera plaisant.

Gnafron, êtes vous un Fake?

Trop de stéréotype tue le stéreotype, vous savez?

Signaler Répondre

avatar
Gnafron 69 le 16/04/2013 à 15:05
Tazmaniac a écrit le 16/04/2013 à 14h40

Oublier quoi ..... les bras tendus de vos manifestations....
Certainement pas!!!

Et si comme vous ledites " ...fait en sorte de museler toute opposition"
si c'était le cas vous n'auriez d'une part pas le droit de manifester et d'autre part vous seriez certainement internet ou enfermé.

Ce qui parce nous sommes en démocratie n'est pas acceptable

Les bras tendus........ 100 fois il a été montré que ces gens chantent la Marseillaise. C'est bien trop facile de sortir des clichés de leur contexte. Quelques montages montrent Hollande et Mélenchon faire de même, qu'est-ce que ça prouve ? Rien. Dommage que quelques cerveaux lents ressortent encore ce pauvre argument qui ne tient pas la route...
Et puis n'oubliez pas: "Pas d'amalgames !"

Le droit de manifester, ces jours-ci nous ne le demandons plus. Un campement devant l'Assemblée ne tient pas plus de 2h quand ce sont nos manifestants, par contre lorsque ce sont d'autres associations ou des Roms il n'y a aucun problème. Jardins du Luxembourg interdit à tous ceux qui portaient un des fameaux sweats de la Manif.
Pendant ce temps on laisse 5 pµtes se trimballer à poil dans Notre-Dame de Paris sans aucune garde à vue, pendant ce temps 5 policiers sont blessés à ND des Landes, etc.
Bref, tout est logique...
Encore un peu et le royaume d'Hollande et cie va s'écrouler. Ce sera plaisant.

Signaler Répondre

avatar
Tazmaniac le 16/04/2013 à 14:40
Gnafron 69 a écrit le 16/04/2013 à 13h57

Avant de parler de respect j'aimerais que tu en fasses preuve...

Ne fais pas d'amalgame. Réfléchis sur ton propre cas, ça te fera du bien. Oublie les mots "extrême-droite", "nazis", "Identitaires" et cie, et pose-toi la question:
quand une autorité passe outre l'avis de millions de personne, sur un sujet sociétal important, s'en remettant à des procédés très discutables pour masquer sa faiblesse, qu'elle fait en sorte de museler toute opposition pour la radicaliser, en espérant un dérapage et ainsi obtenir le droit de la réprimer sévèrement, est-il conseillé d'attendre son authorisation pour la combattre ? En gros en 40 tu aurais attendu l'ordre du préfet pour prendre le maquis ?
Allez, tu peux y arriver...

Oublier quoi ..... les bras tendus de vos manifestations....
Certainement pas!!!

Et si comme vous ledites " ...fait en sorte de museler toute opposition"
si c'était le cas vous n'auriez d'une part pas le droit de manifester et d'autre part vous seriez certainement internet ou enfermé.

Ce qui parce nous sommes en démocratie n'est pas acceptable

Signaler Répondre

avatar
Tazmaniac le 16/04/2013 à 14:36
Bas les masques! a écrit le 16/04/2013 à 12h29

Merci de vos réponses...ça montre qui vous êtes! Et votre mauvaise foi ...
La Manif Pour Tous est un mouvement de citoyens qui combat un lobby ultra minoritaire mais superpuissant, qui diabolise et lynche méditiquement régulièrement tous ceux qui s'oppose à lui...les français en prennent de plus en pluis conscience...et nous allons continuer à démasquer ce lobby et ses pratiques...que ça ne vous fasse pas plaisir, on s'en doute...mais l'histoire n'en est qu'à son début!

Après la dictature de deux assemblées représentatives élues démocratiquement,
le déni de démocratrie après des débats qui n'ont jamais durés aussi longtemps pour la Vèm République,

Voici la théorie du complot......

Encore quelques jours et on aura droit aux extraterrestres avec Roswell fervant militant LGBT

Signaler Répondre


avatar
Juninho le 16/04/2013 à 14:03
Lionel a écrit le 16/04/2013 à 08h44

"Quand on croit, c'est parce qu'on sait"...
Voilà, tout est dit. Croire, c'est savoir...

Et ça ne vous pose aucun problème intellectuel de raconter pareilles inepties?

Et le top de la réflexion du croyant/sachant arrive dès qu'il y rattache le mot Vérité. Mais quelle Vérité? La sienne pardi !
Partant de ce postulat, il est effectivement difficile de discuter.
Voilà donc en quelques mots l'un des pires maux de ce monde, responsable à lui seul de l'incompréhension des Hommes depuis la nuit des temps.
"Je crois parce que je sais et c'est la Vérité. Et toi ta gueule. Tu ne crois pas ce que je sais" Bilan des opérations: quelques millions de morts, série en cours.

Expliquez-nous pourquoi vous croyez alors ?
Croire en quelque chose ça suppose bien que vous avez en tête que c'est juste ? Sinon vous êtes plutôt tordu comme personnage...

Juste au passage: Staline et Hitler étaient athées.

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 16/04/2013 à 13:57

Cher MJ,

Le verbe à utiliser, ce n'est pas convaincre, c'est persuader.
Convaincre : faire admettre une vérité via une démarche rationnelle
Persuader : Amener quelqu'un à penser comme il voudrait en jouant sur les registres émotionnelles et non cartésiens.

Je ne doute pas que vous arriviez à persuader du monde. Vous avez un beau réseau, de l'argent, des pancartes, des t-shirts, des affiches qui dénaturent la ville, des bonnes âmes certainement pétries de bonne intentions mais ignorantes qui défilent, certains courants religieux avec vous, d'autres groupes moins recommandables à vos côtés.

Cette différence convaincre/persuader, je l'ai apprise en cours de philo au lycée, est-ce également un cours que vous voulez supprimer?
Parce que les théories, les questionnements, les concepts, les différents courants de pensée, la réflexion, c'est pas trop votre truc. Me trompes-je?

Signaler Répondre

avatar
Gnafron 69 le 16/04/2013 à 13:57
Tazmaniac a écrit le 15/04/2013 à 18h19

1) je ne vous permet pas de me tutoyer (cela s'appelle le RESPECT, un mot nouveau que vous devriez apprendre par coeur)

2) j'ai bien peur de comprendre de quelle époque vous parlez et je doute fort au vu de vos propos et des personnes qui pullulent dans vos manifestations que vous auriez été le dernier à avoir le bras tendu.

Avant de parler de respect j'aimerais que tu en fasses preuve...

Ne fais pas d'amalgame. Réfléchis sur ton propre cas, ça te fera du bien. Oublie les mots "extrême-droite", "nazis", "Identitaires" et cie, et pose-toi la question:
quand une autorité passe outre l'avis de millions de personne, sur un sujet sociétal important, s'en remettant à des procédés très discutables pour masquer sa faiblesse, qu'elle fait en sorte de museler toute opposition pour la radicaliser, en espérant un dérapage et ainsi obtenir le droit de la réprimer sévèrement, est-il conseillé d'attendre son authorisation pour la combattre ? En gros en 40 tu aurais attendu l'ordre du préfet pour prendre le maquis ?
Allez, tu peux y arriver...

Signaler Répondre

avatar
Le Peuple commence à ouvrir les yeux... le 16/04/2013 à 13:41

Inutile de parler de complot à propos du lobby LGBT...il suffit d'ouvrir les yeux!

Pour le moment il bénéficie encore de ce qu'il dénonce.
Au nom du respect de la vie privée, la sexualité est actuellement un domaine qui ne relève pas de la "Sphère Publique".

Mais puisqu'ils revendiquent l'identité de Genre, nous leur demandrons à toute occasion de bien vouloir informer le Public de leur "identité de Genre", il sera ainsi encore plus facile à tout un chacun, de savoir "Qui est qui?", ce qui pourra permettre de mieux comprendre pourquoi tel ou tel prends telles ou telles positions ?

Pourquoi certains s'abstiennent, vote POUR ou ne prennent pas part au vote ...

Signaler Répondre

avatar
Le Peuple commence à ouvrir les yeux... le 16/04/2013 à 13:34

Marie-Jeanne je n'ai pas la prétention de vous convaincre..

Mais uniquement ceux qui s'interrogent...

Eux sont capables de savoir qui sont les minoritaires en France ?

Ceux qui pensent comme moi, Chevenement, Agacinski-Jospin, Azérot, Laclais,Wolinski,Carvalho,..
ou ceux qui pensent comme Bergé, Badinter, Jean-Pierre Michel, Fourest,Mamère, Belkacem,Delanoë....?

Ce sont maintenant 56% des français, grâce à notre mobilisation (41% en Décembre) qui pensent comme nous(et je ne parle de la PMA remboursée par la Sécu...la GPA et l'endoctrinement de la Jeunesse)

Quant aux sympathisants de Gauche ils sont maintenat 41% à être contre (ils étaient 31% en Décembre...)

Le lobby LGBT tout-Puissant dans les media, depuis de nombreuses années pratique la lavage de cerveaux à grande échelle, relayée par l'Education Nationale...mais le Peuple Souverain n'en avait pas conscience....Il y a plein de sujet surlesquels le Peuple commence à réaliser la propagande dont il a été victime...il y a plein de sujets sur les quels les chiffres s'inversent....

Comptez sur nous pour continuer notre oeuvre de conscientisation!

Signaler Répondre

avatar
Lionel le 16/04/2013 à 13:00
Totalitarisme a écrit le 16/04/2013 à 09h22

Croire n'est pas savoir évidemment mais quand on sait et qu'on ment en toute connaissance de causes et qu'on produit de faux raisonnements ou qu'on change le sens des mots et qu'on impose ses mensonges par la propagande et la loi alors qu'on est ultra minoritaire ça s'appelle comment?

Hors-sujet.
Par contre, ça m'fait penser à un vieux truc, entendu il y a bien longtemps...

"Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes
J'parlais bien fort pour être un homme
J'disais : je sais, je sais, je sais, je sais

C'était l'début, c'était l'printemps
Mais quand j'ai eu mes dix-huit ans
J'ai dit : je sais, ça y est, cette fois, je sais

Et aujourd'hui, les jours où je m'retourne
J'regarde la Terre où j'ai quand même fait les cent pas
Et je n'sais toujours pas comment elle tourne !

Vers vingt-cinq ans, j'savais tout : l'amour, les roses, la vie, les sous
Tiens oui l'amour ! J'en avais fait tout l'tour !

Mais heureusement, comme les copains, j'avais pas mangé tout mon pain :
Au milieu de ma vie, j'ai encore appris.
C'que j'ai appris, ça tient en trois, quatre mots :

Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau
J'peux pas mieux dire : il fait très beau !

C'est encore ce qui m'étonne dans la vie
Moi qui suis à l'automne de ma vie
On oublie tant de soirs de tristesse
Mais jamais un matin de tendresse !

Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire "je sais"
Seulement, plus je cherchais, et puis moins j'savais

Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
J'suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge :

Maintenant je sais, je sais qu'on n'sait jamais !

La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On n'sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le sais !"

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 16/04/2013 à 12:52
Bas les masques! a écrit le 16/04/2013 à 12h29

Merci de vos réponses...ça montre qui vous êtes! Et votre mauvaise foi ...
La Manif Pour Tous est un mouvement de citoyens qui combat un lobby ultra minoritaire mais superpuissant, qui diabolise et lynche méditiquement régulièrement tous ceux qui s'oppose à lui...les français en prennent de plus en pluis conscience...et nous allons continuer à démasquer ce lobby et ses pratiques...que ça ne vous fasse pas plaisir, on s'en doute...mais l'histoire n'en est qu'à son début!

Le complot du lobby gay ! celui-là me fait bien rigoler.

Certes il y a du lobbying, (je ne sais pas si ce terme est approprié car souvent c'est pour désigner de la com' d' entreprises pour faire plus de profits), enfin c'est surtout quelques associations contre l'homophobie et pour l'égalité.
Certes il y a des personnes riches et influentes homos, comme il y a des personnes riches et influentes hétéros. (moyenne de la proportion homo-hétéro 15-85%, cela ne fait pas beaucoup sur la balance du coup)

Et le lobby de la mauvaise foi, vous avez l'air de bien le connaitre celui-là.
Je reprends la tournure de votre phrase, et dites moi si j'ai tort
La Manif Pour Tous est un mouvement de citoyens qui combat une autre idée de la famille que la sienne, qu'elle prône, érige et met en avant , un lobby ultra minoritaire mais superpuissant, qui diabolise et lynche médiatiquement des milliers de familles et d'enfants français.

Allez pour rigoler, quelles sont ces pratiques dont vous parler et en quoi elles sont négatives?

Signaler Répondre

avatar
Soldes de Printemps! le 16/04/2013 à 12:41
et voilà a écrit le 16/04/2013 à 12h34

LA MARCHANDISATION EST EN ROUTE !!!

Gay et Lesbienne, réalisez votre projet parental !
http://www.apgl.fr/projetcopar/

Attention je ne fais pas de la PUB, au contraire je dénonce!

http://mere-porteuse.net/services-prix/

(Source : http://larealiteenface.overblog.com/ )

Signaler Répondre

avatar
et voilà le 16/04/2013 à 12:34

LA MARCHANDISATION EST EN ROUTE !!!

Gay et Lesbienne, réalisez votre projet parental !
http://www.apgl.fr/projetcopar/

Signaler Répondre

avatar
Bas les masques! le 16/04/2013 à 12:29

Merci de vos réponses...ça montre qui vous êtes! Et votre mauvaise foi ...
La Manif Pour Tous est un mouvement de citoyens qui combat un lobby ultra minoritaire mais superpuissant, qui diabolise et lynche méditiquement régulièrement tous ceux qui s'oppose à lui...les français en prennent de plus en pluis conscience...et nous allons continuer à démasquer ce lobby et ses pratiques...que ça ne vous fasse pas plaisir, on s'en doute...mais l'histoire n'en est qu'à son début!

Signaler Répondre

avatar
Julien L. le 16/04/2013 à 11:50
Question pour un champion a écrit le 16/04/2013 à 11h27

euh, la manif pour tous !

C'était une question à 1 point parce que la réponse était facile !

Signaler Répondre

avatar
Question pour un champion le 16/04/2013 à 11:27
Totalitarisme a écrit le 16/04/2013 à 09h22

Croire n'est pas savoir évidemment mais quand on sait et qu'on ment en toute connaissance de causes et qu'on produit de faux raisonnements ou qu'on change le sens des mots et qu'on impose ses mensonges par la propagande et la loi alors qu'on est ultra minoritaire ça s'appelle comment?

euh, la manif pour tous !

Signaler Répondre

avatar
Totalitarisme le 16/04/2013 à 09:22
Lionel a écrit le 16/04/2013 à 08h44

"Quand on croit, c'est parce qu'on sait"...
Voilà, tout est dit. Croire, c'est savoir...

Et ça ne vous pose aucun problème intellectuel de raconter pareilles inepties?

Et le top de la réflexion du croyant/sachant arrive dès qu'il y rattache le mot Vérité. Mais quelle Vérité? La sienne pardi !
Partant de ce postulat, il est effectivement difficile de discuter.
Voilà donc en quelques mots l'un des pires maux de ce monde, responsable à lui seul de l'incompréhension des Hommes depuis la nuit des temps.
"Je crois parce que je sais et c'est la Vérité. Et toi ta gueule. Tu ne crois pas ce que je sais" Bilan des opérations: quelques millions de morts, série en cours.

Croire n'est pas savoir évidemment mais quand on sait et qu'on ment en toute connaissance de causes et qu'on produit de faux raisonnements ou qu'on change le sens des mots et qu'on impose ses mensonges par la propagande et la loi alors qu'on est ultra minoritaire ça s'appelle comment?

Signaler Répondre

avatar
Nul n'est parfait! le 16/04/2013 à 09:17
Marie Jeanne a écrit le 15/04/2013 à 21h14

MJ, bien sûr, l'abstention a plusieurs définitions

s'abstenir :
Ne pas participer à un vote volontairement

Si vous préférez, il n'a pas prit part au vote. Et qui ne dit mot consent.

Donc, je comprends que vous soyez déçu, il jouait bien la partition de la manif pour tous avec certaines nuances. Et puis pouf, finalement, il ne vote pas.

Je compatis avec votre déception certaine.

Comme à chaque fois, il n'y a que vous pour parler de clivage gauche-droite, de victimisation, de désirs, de mères porteuses et plein d'autres sujets qui n'ont aucun rapport avec le projet de loi Taubira tel qu'il est aujourd'hui.

Les familles sont multiples, il faudra bien ouvrir les yeux et les encadrer légalement pour le bien de tous.

En l'occurrence JPC a dit mots! Et il ne sont pas différents des miens...il a omis la théorie du Genre...mais je ne suis pas sur qu'il la connaisse! Déçu bien-sûr ...mais je veux croire que c'est pour de bonnes raisons...

Signaler Répondre

avatar
Lionel le 16/04/2013 à 08:44
Candide a écrit le 15/04/2013 à 11h57

Oui généralement quand on croit en quelque chose c'est parce qu'on sait que c'est là qu'est la vérité non ?!

Donc les cathos sont étroits d'esprit, comme les juifs, les protestants et les musulmans ? Ce qui explique leur opposition à la loi. Donc anéantissons-les, et tout ira bien ?

Ca me fait peur ce que vous venez d'écrire en fait... les années 30 ne sont plus très loin.

"Quand on croit, c'est parce qu'on sait"...
Voilà, tout est dit. Croire, c'est savoir...

Et ça ne vous pose aucun problème intellectuel de raconter pareilles inepties?

Et le top de la réflexion du croyant/sachant arrive dès qu'il y rattache le mot Vérité. Mais quelle Vérité? La sienne pardi !
Partant de ce postulat, il est effectivement difficile de discuter.
Voilà donc en quelques mots l'un des pires maux de ce monde, responsable à lui seul de l'incompréhension des Hommes depuis la nuit des temps.
"Je crois parce que je sais et c'est la Vérité. Et toi ta gueule. Tu ne crois pas ce que je sais" Bilan des opérations: quelques millions de morts, série en cours.

Signaler Répondre

avatar
ça ne vous rappelle rien? le 15/04/2013 à 21:21
Svp pas de désinformation! Chevènement ne s'est pas abstenu! a écrit le 15/04/2013 à 19h33

Il ne s'est pas abstenu, il n'a pas participé au vote et à violemment critiqué ce texte!

Chevènement doit avoir ses raisons..il a dit qu'il ne voulait pas faire le jeu de la Droite....C'est évidemment décevant dans un premier temps...mais attendons la suite...je n'oublie pas qu'en 1984, c'est lui qui avait remplacé Savary...un vote CONTRE aurait peut-être pu être disqualificatoire...il ya des bruits qui courrent...les jours d'Ayrault seraient comptés...mais trop tôt pour savoir ce qu'ils valent...

Visiblement vous ne l'avez pas entendu sur LCP - vous trouverez ci-dessous le "Verbatim Express:

•Je fais partie d'un groupe de libre expression et de libre vote: le groupe RDSE ; •C'est avec Jean-Pierre Michel (rapporteur du projet de loi sur le "mariage pour tous" au Sénat) et Georges Sarre, qu'en 1992 j'avais déposé une proposition de loi qui tendait à créer quelque chose qui s'est appelé le PACS. Cela s'appelait à l'époque le Contrat d'union civile. J'étais partisan de donner aux homosexuels un certain nombre de droits.
•Maintenant, nous changeons complètement de registre. Avec ce projet de loi, nous brouillons complètement le droit de la filiation. Des couples homosexuels peuvent adopter ensemble des enfants, et demain avec la gestation pour autrui (GPA) ou la procréation médicalement assistée (PMA), on va rompre le lien de filiation.
•GPA et PMA ne sont pas dans le texte, mais vous savez très bien que c'est une hypocrisie et qu'en réalité tout cela va ensemble, petit à petit, quels que soient les hommes politiques. Il y a une pression d'un certain nombre de groupes qui font que cela adviendra. De toute façon, on vous explique aujourd'hui qu'il suffit d'aller en Belgique ou en Espagne, donc ce n'est pas le problème.
•On va délier complètement ce qui est la reproduction humaine de l'acte qui peut réunir un homme et une femme. On entre là dans un univers inconnu, c'est un pari anthropologique, que pour ma part, je me refuse à faire parce que je pense qu'un enfant a le droit à avoir un père et une mère, ou au moins, l'idée d'un père et l'idée d'une mère.
•Ce n'est pas un problème partisan, où chacun doit se déterminer en conscience. Malheureusement, je constate que ce débat est excessivement politisé. Les partis ne devaient pas s'exprimer en tant que tels. On devrait donner à chaque parlementaire la liberté de son choix.
•Si je pouvais le faire dans une atmosphère sereine, je n'approuverais pas ce texte bien entendu et je voterai contre.
•Simplement, je ne veux pas me faire instrumenter politiquement. On voit bien l'atmosphère générale qui règne par conséquent je suis tenté de ne pas prendre part au vote pour éviter d'être instrumenter.
•Je distingue de l'abstention, car je n'hésite pas au fond de moi-même. Ce ne devrait pas être un débat de la droite contre la gauche.
•Pour moi, ce sont des repères fondamentaux qu'il faut maintenir face à la déferlante de l'hyper-individualisme libéral."


De toute façon le texte est passé grâce aux Sénateurs de l'UMP et de l'UDI ...et la complicité de Longuet et Karoutchi..qui ont acceptés le vote à main levée et rien fait pour empêcher le vote de ce texte...(Longuet avait été favorable à un texte déposé par la Droite et la Gauche pour légaliser la GPA...et Karoutchi...on sait pourquoi...)

C'est bien pourquoi je ne cesse de répéter qu'il ne s'agit pas d'un combat Droite-Gauche...je n'ai aucune illusion sur la Droite, si NKM,Bachelot, Borloo, Apparu, Riester dominent ce sera kif-kif! C'est pourquoi on va pas se gêner pour les combattre et les faire battre!


Quand au Sénat et le CESE les supprimer feraient faire beaucoup d'économies à la France et résoudraient une partie du problème du cumul des mandats!

Des gens qui n'ont de comptes à rendre qu'à leur paires et vote comme on leur dit, sans exercer leur liberté de conscience parce que la soupe est trop bonne, en sont pas dignes de prétendre être des élus de la Nation!

Pas si déçu que ça...

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 15/04/2013 à 21:14

MJ, bien sûr, l'abstention a plusieurs définitions

s'abstenir :
Ne pas participer à un vote volontairement

Si vous préférez, il n'a pas prit part au vote. Et qui ne dit mot consent.

Donc, je comprends que vous soyez déçu, il jouait bien la partition de la manif pour tous avec certaines nuances. Et puis pouf, finalement, il ne vote pas.

Je compatis avec votre déception certaine.

Comme à chaque fois, il n'y a que vous pour parler de clivage gauche-droite, de victimisation, de désirs, de mères porteuses et plein d'autres sujets qui n'ont aucun rapport avec le projet de loi Taubira tel qu'il est aujourd'hui.

Les familles sont multiples, il faudra bien ouvrir les yeux et les encadrer légalement pour le bien de tous.

Signaler Répondre

avatar
Svp pas de désinformation! Chevènement ne s'est pas abstenu! le 15/04/2013 à 19:33
Marie Jeanne a écrit le 15/04/2013 à 11h56

Oui, MJ, on devrait tout supprimer, l'assemblée, le sénat, le CESE
Enfin surtout quand vos désirs ne sont pas assouvis (tiens ça me rappelle quelque chose)

Ou sinon, pas trop dégouté que Jean Pierre Chevènement se soit abstenu au sénat?

Il ne s'est pas abstenu, il n'a pas participé au vote et à violemment critiqué ce texte!

Chevènement doit avoir ses raisons..il a dit qu'il ne voulait pas faire le jeu de la Droite....C'est évidemment décevant dans un premier temps...mais attendons la suite...je n'oublie pas qu'en 1984, c'est lui qui avait remplacé Savary...un vote CONTRE aurait peut-être pu être disqualificatoire...il ya des bruits qui courrent...les jours d'Ayrault seraient comptés...mais trop tôt pour savoir ce qu'ils valent...

Visiblement vous ne l'avez pas entendu sur LCP - vous trouverez ci-dessous le "Verbatim Express:

•Je fais partie d'un groupe de libre expression et de libre vote: le groupe RDSE ; •C'est avec Jean-Pierre Michel (rapporteur du projet de loi sur le "mariage pour tous" au Sénat) et Georges Sarre, qu'en 1992 j'avais déposé une proposition de loi qui tendait à créer quelque chose qui s'est appelé le PACS. Cela s'appelait à l'époque le Contrat d'union civile. J'étais partisan de donner aux homosexuels un certain nombre de droits.
•Maintenant, nous changeons complètement de registre. Avec ce projet de loi, nous brouillons complètement le droit de la filiation. Des couples homosexuels peuvent adopter ensemble des enfants, et demain avec la gestation pour autrui (GPA) ou la procréation médicalement assistée (PMA), on va rompre le lien de filiation.
•GPA et PMA ne sont pas dans le texte, mais vous savez très bien que c'est une hypocrisie et qu'en réalité tout cela va ensemble, petit à petit, quels que soient les hommes politiques. Il y a une pression d'un certain nombre de groupes qui font que cela adviendra. De toute façon, on vous explique aujourd'hui qu'il suffit d'aller en Belgique ou en Espagne, donc ce n'est pas le problème.
•On va délier complètement ce qui est la reproduction humaine de l'acte qui peut réunir un homme et une femme. On entre là dans un univers inconnu, c'est un pari anthropologique, que pour ma part, je me refuse à faire parce que je pense qu'un enfant a le droit à avoir un père et une mère, ou au moins, l'idée d'un père et l'idée d'une mère.
•Ce n'est pas un problème partisan, où chacun doit se déterminer en conscience. Malheureusement, je constate que ce débat est excessivement politisé. Les partis ne devaient pas s'exprimer en tant que tels. On devrait donner à chaque parlementaire la liberté de son choix.
•Si je pouvais le faire dans une atmosphère sereine, je n'approuverais pas ce texte bien entendu et je voterai contre.
•Simplement, je ne veux pas me faire instrumenter politiquement. On voit bien l'atmosphère générale qui règne par conséquent je suis tenté de ne pas prendre part au vote pour éviter d'être instrumenter.
•Je distingue de l'abstention, car je n'hésite pas au fond de moi-même. Ce ne devrait pas être un débat de la droite contre la gauche.
•Pour moi, ce sont des repères fondamentaux qu'il faut maintenir face à la déferlante de l'hyper-individualisme libéral."


De toute façon le texte est passé grâce aux Sénateurs de l'UMP et de l'UDI ...et la complicité de Longuet et Karoutchi..qui ont acceptés le vote à main levée et rien fait pour empêcher le vote de ce texte...(Longuet avait été favorable à un texte déposé par la Droite et la Gauche pour légaliser la GPA...et Karoutchi...on sait pourquoi...)

C'est bien pourquoi je ne cesse de répéter qu'il ne s'agit pas d'un combat Droite-Gauche...je n'ai aucune illusion sur la Droite, si NKM,Bachelot, Borloo, Apparu, Riester dominent ce sera kif-kif! C'est pourquoi on va pas se gêner pour les combattre et les faire battre!


Quand au Sénat et le CESE les supprimer feraient faire beaucoup d'économies à la France et résoudraient une partie du problème du cumul des mandats!

Des gens qui n'ont de comptes à rendre qu'à leur paires et vote comme on leur dit, sans exercer leur liberté de conscience parce que la soupe est trop bonne, en sont pas dignes de prétendre être des élus de la Nation!

Signaler Répondre

avatar
Erratum le 15/04/2013 à 19:16
Tazmaniac a écrit le 15/04/2013 à 18h49

Une erreur de plus, mais vous n'en n'êtes pas à ça pres ;-)

En effet : Mille excuses cette remarque s'adressait à "tintin"

Signaler Répondre

avatar
La Fraternité remplacé par le Diversité! le 15/04/2013 à 19:04
cacahuete a écrit le 15/04/2013 à 18h13

A cours d'arguments sur l'égalité des droits au mariage voila les anti sur le terrain de l'immigration et de l'Europe......

Quel amalgame douteux, cela démontre bien que la présence dans leurs cortège des nazilons n'a rien du hasard.

Vous avez lu la tribune de Guillaume avant de céder à vos reflexes pavloviens comme un chien devant un biftek?!

C'est bien elle qui est venu expliquer à la Mairie du 3ème comment elle comptait utiliser l'Europe pour imposer aux français ce qu'ils refusent!

Ideologie du Genre, UE, immigration massive, Droit de vote des etrangers, Mariage Gay, PMA,GPA,etc...c'est la même idéologie!

Tenez lisez donc, avant de baver!
http://www.slate.fr/tribune/70635/europe-liberte-egalite-diversite

Signaler Répondre

avatar
Coco! Coco! le 15/04/2013 à 18:58
Marie Jeanne a écrit le 15/04/2013 à 18h18

Hihi, ça y est, je suis redevenu communiste pour notre cher MJ.

1-comme si c'était une insulte
2-MJ aime bien catégoriser les personnes

Humhum, et si vous suiviez vos propres conseils à propos du disque rayé.

Tout ce que vous brandissez, c'est une image d'Epinal de votre famille nucléaire, ce n'est pas un argument, soyons sérieux.

Coco! Coco! c'est ce que fait le Perroquet!

Signaler Répondre

avatar
Tazmaniac le 15/04/2013 à 18:49
Un antifacho démasqué! a écrit le 15/04/2013 à 18h42

mon pauvre ami, qui parle de gaz contre les opposants, toi pas moi! Ton masque est tombé, et ce qu'il ya derrière n'est pas joli, joli!

Une erreur de plus, mais vous n'en n'êtes pas à ça pres ;-)

Signaler Répondre

avatar
Un antifacho démasqué! le 15/04/2013 à 18:42
Tazmaniac a écrit le 15/04/2013 à 18h19

1) je ne vous permet pas de me tutoyer (cela s'appelle le RESPECT, un mot nouveau que vous devriez apprendre par coeur)

2) j'ai bien peur de comprendre de quelle époque vous parlez et je doute fort au vu de vos propos et des personnes qui pullulent dans vos manifestations que vous auriez été le dernier à avoir le bras tendu.

mon pauvre ami, qui parle de gaz contre les opposants, toi pas moi! Ton masque est tombé, et ce qu'il ya derrière n'est pas joli, joli!

Signaler Répondre

avatar
Pas de respect pour ceux qui appellent à l'utilisation des gaz! le 15/04/2013 à 18:38
Tazmaniac a écrit le 15/04/2013 à 18h19

1) je ne vous permet pas de me tutoyer (cela s'appelle le RESPECT, un mot nouveau que vous devriez apprendre par coeur)

2) j'ai bien peur de comprendre de quelle époque vous parlez et je doute fort au vu de vos propos et des personnes qui pullulent dans vos manifestations que vous auriez été le dernier à avoir le bras tendu.

Comment elle dit Marie-Jeanne ? Point GOLDWIN!
Quel respect à avoir avec quelqu'un qui déclare que les opposants sont fait pour être gazé! Un mec comme toi ça ne se respecte pas ça se combat...mais sans violence...juste en l'éclairant...car des mecs comme toi ça n'aime pas la lumière, ni la vérité!... Ou ça se traduit devant un une Cour Spéciale quand il a osé passé aux actes!

Signaler Répondre

avatar
Tazmaniac le 15/04/2013 à 18:19
Gnafron 69 a écrit le 15/04/2013 à 16h54

Oui, oui, j'y ai réfléchi... ça s'appelle la liberté de conscience, mais on dirait que ça ne fait pas partie de ton vocabulaire. Il y a quelques années, je suis persuadé que tu aurais trouvé scandaleux que des maires osent s'élever contre les lois ignobles qu'on leur demandait d'appliquer... oui, tu vois de quelle période je parle, pauvre girouette !

1) je ne vous permet pas de me tutoyer (cela s'appelle le RESPECT, un mot nouveau que vous devriez apprendre par coeur)

2) j'ai bien peur de comprendre de quelle époque vous parlez et je doute fort au vu de vos propos et des personnes qui pullulent dans vos manifestations que vous auriez été le dernier à avoir le bras tendu.

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 15/04/2013 à 18:18
Coco! Coco!.... a écrit le 15/04/2013 à 17h04

Marie-Jeanne...ça fait longtemps qu'on l'avait pas entendu! Mais elle ne change jamais de disque...
Comme "Papy Mouzeau", elle poste juste pour faira avancer le shmilblick !

Hihi, ça y est, je suis redevenu communiste pour notre cher MJ.

1-comme si c'était une insulte
2-MJ aime bien catégoriser les personnes

Humhum, et si vous suiviez vos propres conseils à propos du disque rayé.

Tout ce que vous brandissez, c'est une image d'Epinal de votre famille nucléaire, ce n'est pas un argument, soyons sérieux.

Signaler Répondre

avatar
Bouillie pour les chats, Hors sujet!! le 15/04/2013 à 18:17
A méditer a écrit le 15/04/2013 à 17h51

Jésus a dit qu'il fallait rendre à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu, explique-t-il. Il me semble que le mariage civil dépend de César et pas de Dieu. Que Aimez-vous les uns les autres dans l'idée de Jésus, ça englobe les homos, et que si ces derniers (qui seront les premiers ?) ont le désir d'avoir des enfants, je ne vois pas en quoi ces gosses seraient moins aimés par leurs parents.

Les manifestants sont des citoyens, ils sont tous concernés par le Mariage Civil, la theorie du Genre imposé par une clique au service d'un lobby, l'endoctrinement des enfants, le contrôle des media, l'interdiction de voter librement pour les Parlementaires PS,PC,EEV... Il n'est question ni de Jésus, ni d'amour, mais de Droits et de Démocratie!

Quand on a des ministres qui n'ont pas d'autres choses à faire que de se battrent sur les mots comme la pauvre Dufflot, il faut que les citoyens s'en mêlent!
Cécile Duflot ? @CecileDuflot
@SebastienHuyghe ce serait bien de ne pas utiliser le terme autiste comme une critique. Ceux qui en souffrent méritent le respect Retweeté par romainblachier

Signaler Répondre

avatar
cacahuete le 15/04/2013 à 18:13

A cours d'arguments sur l'égalité des droits au mariage voila les anti sur le terrain de l'immigration et de l'Europe......

Quel amalgame douteux, cela démontre bien que la présence dans leurs cortège des nazilons n'a rien du hasard.

Signaler Répondre

avatar
Mariton n'est pas lyonnais, mais ce n'est pas une raison pour faire comme si il n'existait pas! le 15/04/2013 à 18:04

Il semble que pas un journalistes n'a entendu parler Mariton!
Pourtant il a parlé de "Coup d'Etat législatif" (source BFM TV, iTélé)
Photos et video sur http://larealiteenface.overblog.com/

Signaler Répondre

avatar
A méditer le 15/04/2013 à 17:51

Jésus a dit qu'il fallait rendre à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu, explique-t-il. Il me semble que le mariage civil dépend de César et pas de Dieu. Que Aimez-vous les uns les autres dans l'idée de Jésus, ça englobe les homos, et que si ces derniers (qui seront les premiers ?) ont le désir d'avoir des enfants, je ne vois pas en quoi ces gosses seraient moins aimés par leurs parents.

Signaler Répondre

avatar
Coco! Coco!.... le 15/04/2013 à 17:04
Marie Jeanne a écrit le 15/04/2013 à 17h00

Tout ce blabla énervé et haineux des antis montrent qu'ils sont en bout de course.

Toujours pas d'arguments, de propos apaisés, d'études probantes , de remise en question de leur mouvement, juste une peur irrationnelle de ce qu'ils ne connaissent pas.

Nous leur pardonnons leur ignorance aujourd'hui, mais demain, est ce qu'ils arriveront à se pardonner.

Marie-Jeanne...ça fait longtemps qu'on l'avait pas entendu! Mais elle ne change jamais de disque...
Comme "Papy Mouzeau", elle poste juste pour faira avancer le shmilblick !

Signaler Répondre

avatar
Français ouvrez les yeux!En 2014 il faudra nettoyer les ecuries d'Augias à la lance à Incendie! le 15/04/2013 à 17:01
Vivement 2014 et la Berezina socialiste! a écrit le 15/04/2013 à 16h51

http://www.lepoint.fr/monde/le-pianiste-turc-fazil-say-condamne-pour-avoir-critique-les-musulmans-15-04-2013-1655212_24.php

Theorie du Genre, PMA et GPA pour tous, Droit de vote des étrangers et entrée de la Turquie!

Les Français vont-ils encore laissé longtemps les "Sylvie Guillaume" au Parlement Européen!

Il faut d'urgence que la France sorte de cette Europe de malheur!

Jusqu'à maintenant comme pour les pratiqques du lobby LGBT ils n'y faisaient pas attention mais maintenant ça va changer!

Mme Guillaume vous pouvez comptez sur moi pour les informer!

Sur vous ou sur Belkacem!

Vous allez voir la Berezina que vous allez subir l'année prochaine!

La solution de Guillaume c'est l'immigration massive et le droit de vote des étrangers, c'est la citoyenneté européenne qu'elle appelle de ses voeux!

Je suis déçu elle a oublié de caser "Identité de genres" dans sa profession de foi!

Plus que jamais la France doit sortir de l'Europe!
Comme sur la Loi Taubira les français vont ouvrir les yeux!

Partout en Europe le mouvement s'accèlère, l'Europe de Guillaume n'en a plus pour longtemps!

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 15/04/2013 à 17:00

Tout ce blabla énervé et haineux des antis montrent qu'ils sont en bout de course.

Toujours pas d'arguments, de propos apaisés, d'études probantes , de remise en question de leur mouvement, juste une peur irrationnelle de ce qu'ils ne connaissent pas.

Nous leur pardonnons leur ignorance aujourd'hui, mais demain, est ce qu'ils arriveront à se pardonner.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.