Les déclarations de revenus arrivent dans les boites aux lettres

C'est ce lundi que les déclarations papier pour l'année 2012 commencent à être envoyées. Cette année, la déclaration est simplifiée : plus besoin de transmettre les pièces justificatives pour les déclarations de dons, les factures de travaux ou les sommes versées pour l'emploi de salariés à domicile. Elles sont en revanche toujours nécessaires pour les frais réels. Par ailleurs la distinction "vous" et "votre conjoint" est remplacée par "déclarant numéro 1" et "déclarant numéro 2".
Le service de déclaration en ligne sur le site impots.gouv.fr ouvrira vendredi. La date limite pour renvoyer sa déclaration papier est fixée au 27 mai, et entre le 3 et le 11 juin selon les départements pour la version électronique. L'an dernier, un tiers des contribuables avait opté pour la télédéclaration.
A Lyon, depuis quelques années, les services fiscaux assurent des permanences dans certaines stations de métro pour aider les contribuables à faire leur déclaration.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
continue la grève le 15/04/2013 à 14:32

C'est tout pour les roms ! C'est finit ?? !! Je suis fatigué de payer ! Que la grève continue et que le facteur perdre le mien ..

Signaler Répondre

avatar
Jonathan le 15/04/2013 à 14:17

Vu la grève des facteurs dans le 8e,celà m'étonnerait fort qu'ils arrivent dans les délais.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.