Alessandra Sublet devrait rejoindre France 2 à la rentrée

Alessandra Sublet devrait rejoindre France 2 à la rentrée
Alessandra Sublet - DR

Selon le magazine Closer, l'animatrice Lyonnaise Alessandra Sublet ne prolongera pas son contrat avec France 5 qui court jusqu'à la rentrée prochaine.

L'animatrice de 36 ans quittera son émission "C à vous" pour rejoindre très certainement France 2. Elle travaillerait actuellement sur "une émission culturelle, filmée dans un théâtre qui parlerait de cinéma, de littérature, de culture au sens large de façon accessible et décomplexée" d'après nos confrères. Il s'agirait d'un magazine diffusé en deuxième partie de soirée. Closer ajoute que la pétillante brune pourrait "ainsi loucher sur la case de Aïda Touiri le jeudi soir", qui présente l'émission "Grand Public".

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Cyrano le 18/04/2013 à 13:48

Bjr...toujours prompt à croiser le fer ironique pour soutenir fidèlement Alessandra , le Cyrano que je suis a , cette fois , peu apprécié sa façon de rebondir hier soir sur la nouvelle annoncée par ce magazine. Sous prétexte d'humour , je trouve que cette ambigüité dans le ton choisi confine à une sorte de légèreté voire d'envers ses fidèles qui ont l'impression d'être tenus en suspens et inexistants...Et pourtant , d'une certaine manière le public participe aussi au succès d'une émission... Si l'affaire est conclue , pourquoi ne pas le dire , au lieu de ce suspense , comme tous les ans ?...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.