OL : un nouveau prétendant prestigieux pour Dejan Lovren ?

OL : un nouveau prétendant prestigieux pour Dejan Lovren ?
Dejan Lovren - LyonMag

Les supporters lyonnais ont du mal à s'y faire mais de nombreux clubs européens semblent encore faire confiance au potentiel du jeune Croate.

Selon Sport365, Dejan Lovren fait partie d'une short-list de défenseurs que le Milan AC aimerait recruter. Les Rossoneri seraient également sur la piste d'Adil Rami (Valence), Angelo Ogbonna (Torino) et Medhi Benatia (Udinese). Le but est de trouver un titulaire en puissance pour pallier aux absences de Philippe Mexès ou au possible départ de Christian Zapata, prêté avec option d'achat par Villareal.

Dejan Lovren, à seulement 23 ans, aura vécu une saison catastrophique avec Lyon, enchaînant les cartons rouges et les prestations insipides voire dangereuses pour son équipe. Déçu du manque d'attention de la part de ses dirigeants, le défenseur se laisserait bien tenter par un départ à l'étranger. L'Angleterre le suit de très près, tout comme le FC Barcelone qui pourrait revenir à la charge cet été.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
franjo le 23/04/2013 à 01:08

pour ceux qui n'auraient pas encore compris : la principale source de ces sites "d'infos" sont les clubs eux-mêmes !!! le jour où l'ol vendra ses chèvres au Milan ou au Barça, les poules auront des dents ...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.