Mercredi 24 Avril 2013 à 14h55
Fenech et Meunier outrés par le "mur des cons" du Syndicat de la magistrature
L'affaire fait grand bruit. Une vidéo montrant le "mur des cons" dans les locaux du Syndicat de la magistrature circule sur internet. Les magistrats étaient invités à y afficher des photos de politiques ou de personnalités, souvent de droite, qualifiés de "cons".
Ancien magistrat, Georges Fenech, député UMP du Rhône, a fait part de son "indignation" face à "cette atteinte grave à la dignité et à l'indépendance de la magistrature". Il appelle à une "condamnation vigoureuse et immédiate de la part de la Garde des Sceaux".
Philippe Meunier, lui, demande à ce que "les juges qui ont collaboré à la constitution de cette liste immédiatement relevés de leur fonction". Le député du Rhône affirme que ces magistrats ne sont "plus dignes de rendre la justice au nom du peuple français".
Je confirmes mur des cons en 2020 toujours en place tous parents en apparence solvable se voit par cette magistrature à l’abus subir des torts irréparables, ou votre avocat vous dira que jamais au degrés des accusai ils devrait prendre ses décisions pour vous faire comprendre que de l’abus 15 de frais d’avocats ou certain te vole aussi de vent d’autres ms aucunes déontologie ! Certains comme des mafieux ! Rue servient ça mérite un contrôle des vrais et des faux en abus car nos droits ! Et surtout je me souviens d’une avocate qui avait détourné des million à Lyon limogé en 2014 ! Le pouvoir empêche nos droits je constates et l’avenir des enfants n’est pas protégé tant que se mur des cons est debout et il est toujours en 2024 .
Signaler RépondreIl y aura une part de vérité, si les personnes qui ont leur images et nom affichés sur ce mur de la honte, en restent au stade de l'indignation verbale !
Signaler RépondreLa logique des choses devrait conduire chacun d'eux, à déposer plainte contre X et invoquer la suspicion légitime envers tous les magistrats de ce syndicat...
Con le rester en ne faisant rien ou se sortir les doigts du d...... et se bouger pour faire taire ces moralistes de gauche, telle est la question !
cela n'est pas beau;
Signaler Répondreil y a quand meme une part de vérité