Fenech et Meunier outrés par le "mur des cons" du Syndicat de la magistrature

L'affaire fait grand bruit. Une vidéo montrant le "mur des cons" dans les locaux du Syndicat de la magistrature circule sur internet. Les magistrats étaient invités à y afficher des photos de politiques ou de personnalités, souvent de droite, qualifiés de "cons".
Ancien magistrat, Georges Fenech, député UMP du Rhône, a fait part de son "indignation" face à "cette atteinte grave à la dignité et à l'indépendance de la magistrature". Il appelle à une "condamnation vigoureuse et immédiate de la part de la Garde des Sceaux".
Philippe Meunier, lui, demande à ce que "les juges qui ont collaboré à la constitution de cette liste immédiatement relevés de leur fonction". Le député du Rhône affirme que ces magistrats ne sont "plus dignes de rendre la justice au nom du peuple français".

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
RB le 24/04/2013 à 16:48

Il y aura une part de vérité, si les personnes qui ont leur images et nom affichés sur ce mur de la honte, en restent au stade de l'indignation verbale !

La logique des choses devrait conduire chacun d'eux, à déposer plainte contre X et invoquer la suspicion légitime envers tous les magistrats de ce syndicat...

Con le rester en ne faisant rien ou se sortir les doigts du d...... et se bouger pour faire taire ces moralistes de gauche, telle est la question !

Signaler Répondre

avatar
57pez le 24/04/2013 à 16:07

cela n'est pas beau;

il y a quand meme une part de vérité

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.