Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Fenech et Meunier outrés par le “mur des cons” du Syndicat de la magistrature

L'affaire fait grand bruit. Une vidéo montrant le "mur des cons" dans les locaux du Syndicat de la magistrature circule sur internet. Les magistrats étaient invités à y afficher des photos de politiques ou de personnalités, souvent de droite, qualifiés de "cons". Ancien magistrat, Georges Fenech, député UMP du Rhône, a fait part de son "indignation" face à "cette atteinte grave à la dignité et à l'indépendance de la magistrature". Il appelle à une "condamnation vigoureuse et immédiate de la part de la Garde des Sceaux". Philippe Meunier, lui, demande à ce que "les juges qui ont collaboré à la constitution de cette liste immédiatement relevés de leur fonction". Le député du Rhône affirme que ces magistrats ne sont "plus dignes de rendre la justice au nom du peuple français".


Commentaires 2

Déposé le 24/04/2013 à 16h48  
Par RB Citer

Il y aura une part de vérité, si les personnes qui ont leur images et nom affichés sur ce mur de la honte, en restent au stade de l'indignation verbale !

La logique des choses devrait conduire chacun d'eux, à déposer plainte contre X et invoquer la suspicion légitime envers tous les magistrats de ce syndicat...

Con le rester en ne faisant rien ou se sortir les doigts du d...... et se bouger pour faire taire ces moralistes de gauche, telle est la question !

Déposé le 24/04/2013 à 16h07  
Par 57pez Citer

cela n'est pas beau;

il y a quand meme une part de vérité

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.