Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL - PSG : quand Aulas s’enflamme au sujet de Gonalons

C'est un JMA plutôt remonté qui s'est exprimé jeudi soir sur son compte Twitter. Le capitaine lyonnais Maxime Gonalons était en effet l'invité de Be In Sport, alors que le choc entre OL et le Paris Saint-Germain, qui se jouera dimanche soir à Gerland (21h), passionne la planète football. Gonalons a été questionné par Alexandre Ruiz et Eric Di Meco sur les rumeurs de départ qui se multiplient depuis quelques semaines - le milieu de terrain serait notamment l'une des priorités d'Arsenal pour la saison prochaine. Un traitement médiatique que Jean-Michel Aulas n'a guère apprécié : "Les propos des journalistes sont limites et cherchent à déstabiliser l'Olympique lyonnais avant le match face au PSG. Max est Lyonnais et le restera. Je n'aime pas du tout ce duo parisien-marseillais de Be In Sport qui tente de perturber Maxime alors qu'il accepte de venir sur leur plateau". Pourtant, Gonalons n'a pas vraiment eu l'air déstabilisé à l'antenne : "Pourquoi pas rester toute ma carrière à l'OL si on joue tous les ans la Ligue des Champions? Mon modèle, c'est Steven Gerrard (joueur emblématique de Liverpool, NDLR)". Au sujet du match contre Paris, le n°6 estime que son club a "une revanche à prendre" contre son adversaire, et s'attend à "une vraie rencontre de Ligue des Champions".


Commentaires 1

Déposé le 10/05/2013 à 13h20  
Par oups Citer

monsieur aulas est surtout vexer mais gonalons est assez grand pour repondre aux journalistes avec ses propos a lui si on a une bonne équipe elle est capable de jouer sans etre déstabiliser par des propos normalement c est des joueurs pros c est une femme qui devrait etre a se casseroles qui répond

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.