Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Coupe de France : l’OL féminin peut s’offrir un derby en finale

Les Vertes de Saint-Etienne se sont qualifiées samedi pour la finale de la Coupe de France. Les "Amazones" ont eu raison du PSG, pourtant favori. Déjà invaincu en 3 confrontations chez les hommes contre le club parisien, l'ASSE l'emporte 2-0 grâce à des buts d'Audrey Chaumette et Candice Gherbi et se qualifie pour la finale de la compétition, finale dans laquelle les filles de Sainté retrouveront le vainqueur du match Montpellier-OL qui se joue dimanche.
Le président de l'OL Jean-Michel Aulas s'est félicité sur Tweeter de cette qualification forézienne : "Le grandissime favori battu à St. Étienne qui a été magnifique !" Toujours sur ce site, l'attaquante lyonnaise Eugénie Le Sommer se voit déjà affronter ses voisines pour la Coupe :"Saint-Etienne à gagné la 1ère 1/2 Finale contre le PSG donc nous jouerons contre elles en cas de qualification demain! #derby #OLféminin".
 Les Lyonnaises de Patrice Lair jouent leur demi-finale dimanche (15h) contre Montpellier.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.