Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bafé Gomis dimanche contre Paris - LyonMag.com

OL : Cardiff et Leverkusen intéressés par Gomis

Bafé Gomis dimanche contre Paris - LyonMag.com

L'attaquant lyonnais Bafétimbi Gomis serait suivi de près par Cardiff City, récemment promu en Premier League, révèle ce mardi le quotidien sportif L'Equipe.

Le club gallois, racheté en 2010 par de riches actionnaires malaisiens, dispose d'une enveloppe oscillant entre 30 et 35 millions d'euros pour réaliser ses prochains transferts. De son côté, l'international français (10 sélections, 3 buts), en fin de contrat en juin 2014, se verrait bien découvrir les terrains de la première division anglaise. D'autant plus que l'ancien stéphanois avait déjà été courtisé par Fulham l'été dernier.

Mais l'avenir du meilleur buteur de Ligue 1 en activité pourrait également se tourner Outre-Rhin, où le Bayer Leverkusen (3e de Bundesliga) s'est renseigné sur l'attaquant olympien, auteur de 16 buts en 35 rencontres de championnat cette saison. Le club allemand, entraîné par Sami Hyypiä, pourrait voir en Gomis l'idéal remplaçant de Stephan Kiessling, annoncé au Borussia Dortmund.

Néanmoins, l'attaquant de 27 ans compte bien participer à la prochaine Coupe du Monde en 2014. Ainsi, il ne souhaite pas compromettre ses chances en ralliant un club dans lequel son exposition médiatique sera moindre. La carrière du natif de La Seyne-sur-Mer pourrait donc se poursuivre entre Rhône et Saône, à condition de prolonger son contrat, pour ne pas partir libre dans un an.



Tags : olympique lyonnais | transferts | gomis |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.