Le match OL-Nice reporté pour cause de pluie ?

Le match OL-Nice reporté pour cause de pluie ?
Le match va t-il être reporté? DR

Cette rencontre, comptant pour la 37e journée de Ligue 1 pourrait bien se jouer à une date ultérieure.

Et pour cause, la pelouse du Stade du Ray de Nice est actuellement gorgée d'eau. De plus, le mauvais temps est présent depuis le début de la matinée sur toute la ville ; la pluie n'a cessé de tomber ces dernières heures et n'est pas prête de s'arrêter selon les dernières prévisions météorologiques.

C'est donc à l'arbitre de prendre cette décision avant le début du match qui est normalement prévu à 21 heures comme d'ailleurs toutes les autres rencontres de cette avant dernière journée de championnat. Les dirigeants des deux clubs ainsi que des élus de la municipalité doivent se réunir dans l'après-midi pour discuter du report éventuel du match.
La troisième place du classement général avec en prime la qualification pour la Ligue des Champions ne serait donc pas déterminer immédiatement ; de quoi faire languir les supporters des deux équipes. Car ce samedi soir marquait en effet le début de la bataille pour accéder au podium.

Pour rappel, Rémi Garde avait sélectionné pour cette rencontre un groupe de 18 joueurs : Benzia, Bisevac, Dabo, Ferri, Ghezzal, Gomis, Gonalons, Gorgelin, Gourcuff, Grenier, Koné.B, Lacazette, Lisandro, Lopes, Malbranque, Martial, Mvuemba et Réveillère.

Réponse sur le report éventuel de ce match aux alentours de 18 heures..

Tags :

ol

Nice

report

pluie

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.