Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Gervinho - DR

Gervinho dans le viseur de l’OL ?

Gervinho - DR

Arrivé à Arsenal à l'été 2011 après avoir été sacré champion de France sous le maillot du LOSC, le milieu de terrain offensif Gervinho ne fait pas l'unanimité outre-Manche.

Avec des prestations en dents de scie depuis deux saisons, l'international ivoirien a eu du mal à s'imposer dans l'effectif londonien. D'après le quotidien britannique The Daily Mirror, l'ancien manceau pourrait se relancer du côté de l'Olympique Lyonnais qui ne serait pas insensible aux qualités du finaliste de la CAN 2012. Toutefois, la venue du joueur de 25 ans serait conditionnée à une qualification en Ligue des Champions, modalité presque acquise par l'OL après son nul obtenu à Nice dimanche (1-1).

En échange de Gonalons ?

Réputé pour sa vitesse et sa technique, Gervinho permettrait de dynamiser les ailes du collectif olympien, bien ternes cette saison. Néanmoins, le transfert du milieu offensif sous contrat jusqu'en 2015 avec les Gunners ne se fera pas sans contrepartie. Acheté 12 millions d'euros à Lille, l'Ivoirien pourrait faire l'objet d'une offre de plusieurs millions d'euros, à moins que le départ de Maxime Gonalons vers la capitale anglaise n'entre dans les modalités du transfert. Auteur de 5 buts en 18 matchs de championnat cette saison, Gervinho est également courtisé en Turquie par Fenerbahçe et Galatasaray.



Tags : gervinho | transferts | olympique lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.