Pour Aulas, l'OL est un club hors-norme

Dans un entretien accordé ce mercredi au Progrès, le président de l'Olympique Lyonnais se félicite de la constance de son club.
D'après JMA, l'OL est unique en France : "17 qualifications de rang pour l'Europe, quelle constance, c'est inouï dans un championnat français qui s'est rehaussé". Le président dit toutefois regretter certains écarts cette saison, écarts qui font que l'OL finira au mieux 3e du classement. Il affirme que le club conviera les supporters à la fête, mais pas une "fête du niveau du PSG car nous sommes nettement moins riches."
Concernant le retour de l'AS Monaco dans l'élite, club qui avec ses ambitions affichées pourraient venir jouer les premiers rôles et gêner Lyon dans sa quête de titre et d'Europe, Aulas est prudent : "mon avis, c'est que si l'on n'a pas son siège social en France, on s'engage à prendre un minimum de joueurs français qui eux fiscalement ont les mêmes contraintes que les joueurs des clubs français". L'ASM est aux mains d'un milliardaire russe.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
DWADE le 22/05/2013 à 10:56

LOL L EMPIRE CONTINU

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.