L'AS Monaco s'intéresse de près à Lisandro

L'AS Monaco s'intéresse de près à Lisandro
Lisandro Lopez - LyonMag.com

Lisandro Lopez suivra-t-il Baby et Népal à Monaco ? Alors que les deux pachydermes devraient rejoindre la propriété des Grimaldi à Roc Agel au courant de l'été, l'attaquant lyonnais pourrait emprunter le même chemin annonce l'Equipe ce jeudi.

Récemment promu en Ligue 1, le club du milliardaire russe Dimitry Rybolovlev a un appétit princier sur le marché des transferts. Une aubaine pour Jean-Michel Aulas, décidé à faire des économies. Le président de l'OL pourrait profiter du prochain mercato pour se séparer de l'un de ses plus gros salaires (420 000 euros mensuels).

De son côté, l'Argentin de 30 ans, qui réalise sa moins bonne saison sous le maillot de l'OL (10 buts en 30 matchs de championnat), pourrait également y trouver son compte. Un contrat de 5 millions d'euros annuels l'attend sur la Côte d'Azur. Arrivé en 2009 entre Rhône et Saône pour 24 millions d'euros, l'ancien joueur du FC Porto pourrait quitter la capitale des Gaules pour un montant oscillant entre 8 et 10 millions d'euros.

Néanmoins, la concurrence en attaque avec des stars annoncées (Falcao, Tevez, ...) combinée à la non-participation à la Ligue des champions pourrait rebuter l'attaquant sous contrat avec l'OL jusqu'en juin 2014.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.