Pas de 3e titre européen pour les filles de l'OL

Pas de 3e titre européen pour les filles de l'OL
Crédit Panoramic

Énorme déception pour les joueuses de Patrice Lair qui se sont inclinées jeudi soir face à Wolfsburg sur le score d'un but à zéro.

Les Allemandes privent donc les Lyonnaises de leur troisième Ligue des Champions d'affilée. A Stamford Bridge, les filles de Kellermann se sont imposées grâce à un penalty en fin de match inscrit par Müller, consécutif à une main de Georges dans la surface. La seule erreur de Lyon durant cette rencontre.
"Offensivement, on a été pipeau, a réagi Patrice Lair, l'entraîneur. On n’a pas été bon du tout. On a eu les opportunités pour ouvrir la marque mais on ne l’a pas fait. C’est ça le football. Il faut marquer et ne pas se poser trente-six questions. Et on fait une erreur, on ne doit pas faire main. Je me mets dans le lot. J'ai tenté des choses qui n'ont pas marché. Il faut en tirer les enseignements. C'est peut-être mon discours qui est peut-être un peu moins bon."
Jean-Michel Aulas s'est également exprimé sur le match de jeudi : "Le sport est fait de victoires et quelque fois de défaites. Ce soir, c'est une immense déception. On est tristes pour ces filles qui ont tout fait pour arriver une quatrième fois en finale, ce qui est exceptionnel. Et puis, les Allemandes sont comme les Allemands, c'est-à-dire sur un nuage en ce moment en football. Il a fallu une petite décision sur un penalty qui a fait la différence. Il faut reconnaître la victoire de l'adversaire. Les allemandes étaient très bien organisées sur le plan tactique et elles ont bien résisté. On a été moins bien que par le passé".

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
beausourire le 24/05/2013 à 18:51

Dommage pour elles .Elles qui m'avaient réconcilier avec le foot .Mais c'est une très belle équipe qui va gagner encore beaucoup de titres

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.