OL : Sidy Koné n'a pas laissé un souvenir impérissable à Caen

OL : Sidy Koné n'a pas laissé un souvenir impérissable à Caen
Sidy Koné - LyonMag

C'est un ouf de soulagement qu'a poussé Patrice Garande en cette fin de saison.

L'entraîneur du Stade Malherbe de Caen est tellement content de voir le prêt du lyonnais Sidy Koné se terminer qu'il s'est confié à Ouest France. "Koné, c'est une grave erreur. Je le reconnais, on s'est trompé, avec Alain Cavéglia. Pas sur la qualité du joueur, mais sur l'homme. Alain vit mal la situation, avec les relations qu'il a à Lyon", a lâché le natif d'Oullins sur le milieu de terrain prêté cet hiver par l'OL.
Mais alors que s'est-il passé entre Koné et Garande ? Ce dernier n'a pas précisé mais le comportement du Malien a tellement choqué qu'il n'a pas joué une seconde avec le maillot caennais.
Koné sera attendu cet été à Tola-Vologe. Boudé par Rémi Garde, fustigé par Patrice Garande, son avenir ne semble plus se dessiner du côté de Lyon.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Truth101 le 29/05/2013 à 12:34

J’espère que le coach, même s’il veut pas dire à le public la vérité, j’espère qu’il peut trouver dans son propre cœur la vrai raison il a fait tout ce qu’il a fait à Sidy cette saison! Parce que dans ma tête il y avais un grande colère qui n’avais rien a voir avec Sidy mais malheureusement il a ciblé Sidy, et sa n’était pas équitable. Sidy n’est pas parfait. mais sil vous plait, il n’est pas arrogant et bête d’avoir un mauvais comportement dans le monde du football! Surtout s’il n’a pas encore percé!! Je sais la triste vérité, alors s’il vous plait, n’ecoutez pas le connerie. Sidy est très gentil et il n’est pas ingrat. De tout façon, personne ne peut ruiner son destin. Le monde peut penser qu’il n’est pas un bon joueur. on connais la chanson. Mais le monde verra. N’oubliez pas que quand tout le monde s’est endormi après le travail d’une longue journée de bonnes et de mauvaises, Dieu ne dort pas.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.