Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Pour Cris, le Brésil n’est pas l’Eldorado

Photo d'illustration - LyonMag

A 36 ans, Cris revenu au Brésil, au Gremio Porto Alegre souffre.

Il est en fin de parcours et ça se voit. Après avoir quitté en août dernier l'OL où il était arrivé en 2004 et avec qui il a été quatre fois champion de France, pour un contrat au club turc du Galatasaray, résilié dès décembre, le "Policier" n'est manifestement plus avec un état de forme suffisant pour verbaliser, notamment les attaquants trop rapides.
C'est ce qui est relaté dans un reportage du quotidien l'Equipe, paru ce mercredi. Le défenseur central, ancien international (une coupe du monde en 2006) a déjà reçu deux cartons rouges depuis son retour au pays et sa lenteur est un vrai handicap pour son équipe avec laquelle il a disputé une quinzaine de matches.

L'entraîneur du Gremio, Wanderlei Luxemburgo, qui l'a toujours considéré comme son fils, l'a même relégué sur le banc des remplaçants pour l'ouverture du championnat la semaine dernière.



Tags : cris |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.