Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

La lyonnaise Nelly balance sur le casting de la Belle et ses princes

DR

La Belle n'a pas tardé avant de dire ce qu'elle pensait de l'émission.

Le dernier épisode de la téléréalité n'avait pas encore été diffusé qu'elle critiquait déjà le casting. "Moi ce qui me gène c'est que c'est hyper-caricatural, a-t-elle affirmé sur le plateau de Jean-Marc Morandini. "Il manque 99% de la population qui est normale. Je trouve qu'il y a trop les deux extrêmes. Soit tu es beau et rien d'autre... Soit tu es complètement replié sur toi-même".

Un point pour elle. Les princes, censés la séduire était divisé dans deux catégories : les prétendants au physique atypique, aux grandes qualités de coeur face aux séducteurs au physique ravageur. Deux stéréotypes il est vrai, mais c'était bien là le principe de l'émission, non ?



Tags : Nelly |

Commentaires 2

Déposé le 31/05/2013 à 17h31  
Par tom Citer

o s e f.

Déposé le 31/05/2013 à 14h10  
Par Jess Citer

Nelly je n'est pas louper une seule fois cette Émission
C bien dommage pour toi tu n'as pas fait le bon choix tu savais que Meidhi partait en Autralie . Un beau parleur pas de sentiment pour toi ,lui qui voulais c gagné et a se moquer des autres . Toi Nelly tu es quelqu'un trop difficile et tu n'arrive pas avoir autour de toi qui sont les hommes sincères .

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.