Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Le lyonnais Benjamin Biolay contre l’arrêt de Taratata

DR

L'annonce est tombée il y a quelques jours, l'émission Taratata n'est pas renouvelée pour la saison prochaine, après 20 ans de bons et loyaux services.

Sur la toile, les internautes se sont immédiatement rebellés, pressant France 2 de revenir sur sa décision. Une pétition a même été créée. Elle rassemblait ce mardi plus de 124 000 signatures.
Plusieurs personnalités se sont jointes au mouvement de contestation. Parmi elles le lyonnais Benjamin Biolay, mais aussi Johnny Hallyday, Michel Polnareff, C2C ou bien James Blunt. Le natif de Villefranche-sur-Saône a signé la pétition et a twitté dénonçant l'arrêt de l'émission.

Il y a toutefois peu de chance que la chaîne revienne sur sa décision. Le directeur des programmes de France déclarait mercredi matin sur France Inter qu'un nouveau programme musical ferait son apparition à la rentrée prochaine. Une émission de musiques en live diffusée chaque semaine en deuxième partie de soirée.



Tags : biolay |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.