Eric Abidal : "Revenir à Lyon, ça peut être une opportunité"

Après avoir annoncé son départ du FC Barcelone la semaine dernière, Eric Abidal prospecte pour trouver un point de chute. Et ce dernier pourrait bien se situer entre Rhône et Saône. Interrogé jeudi dans l'émission Luis Attaque diffusée sur RMC, l'international français (61 sélections) n'a pas nié les contacts concernant un retour dans sa ville d'origine. "Revenir à Lyon, ça peut être une opportunité, a déclaré le joueur. Ce serait bien de boucler la boucle en France. J'ai eu Rémi Garde qui ne serait pas contre me prendre, mais je n'ai pas eu de contact avec Jean-Michel Aulas..." Nul doute que le président olympien saura décrocher son téléphone s'il compte réellement s'attacher les services de son ancien protégé. Egalement en contact avec l'AS Monaco et l'OGC Nice, le latéral gauche pourrait bien dépanner dans un couloir gauche lyonnais limité, à moins qu'il ne soit replacé dans l'axe, comme ce fut le cas avec le Barça.

Pour rappel, Eric Abidal est revenu sur les terrains de football en mars dernier après plus de deux années d'absence. Le défenseur français avait été opéré d'une tumeur au foie en mars 2011 avant de rechuter et de recevoir une greffe en avril 2012.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.