OL : Grenier devrait rester selon son père

OL : Grenier devrait rester selon son père
Clément Grenier - LyonMag.com

C'est le feuilleton de ce début de mercato estival. En fin de contrat avec l'OL en juin 2014, Clément Grenier n'est pas certain de rester dans son club formateur.

Attiré par de grandes écuries européennes comme la Juventus Turin ou Arsenal, le milieu de terrain a pris sa décision mais ne l'a pas encore divulguée publiquement. Interrogé dimanche lors de l'émission Téléfoot, le père du néo-international tricolore a néanmoins émis un élément de réponse qui ravira les supporters des Gones. "Je pense que Clément jouera à l'Olympique Lyonnais la saison prochaine", a déclaré Michel Grenier.

Le natif d'Annonay ne serait pas insensible à la prolongation de contrat que lui propose son président Jean-Michel Aulas. Selon le magazine But, les dirigeants olympiens aurait même proposé au joueur de 22 ans un nouveau contrat de quatre ans, assorti d'une revalorisation salariale (entre 150 000 et 180 000 euros bruts mensuels). Dans tous les cas, une chose est sûre : Clément Grenier prolongera son contrat avec l'OL ou partira. Réponse dans les prochaines semaines.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.