Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Clément Grenier - LyonMag.com

Clément Grenier : la balle est dans le camp des dirigeants lyonnais

Clément Grenier - LyonMag.com

Véritable feuilleton de début de mercato, le cas Clément Grenier tarde à trouver son épilogue entre Rhône et Saône.

Le jeune milieu de terrain, qui a avoué déjà avoir pris sa décision quant à son avenir, n'est pas sûr de rester dans son club formateur. Le néo-international (2 sélections) est en effet tenté par une aventure à l'étranger, notamment à Arsenal. En fin de contrat avec les Gones en juin 2014, le joueur de 22 ans a néanmoins entre les mains une prolongation de contrat alléchante (entre 150 000 et 180 000 euros bruts mensuels d'après le magazine But!). Mais il semblerait que le natif d'Annonay ait d'autres exigences pour rester. "Clément a fait part d'un certain nombre de choses à Jean-Michel Aulas et Rémi Garde, il attend des réponses, avouait mardi son agent Frédéric Guerra sur l'antenne de RMC. Il y a beaucoup de questions autour du cas de Clément. Choisir, c'est renoncer."

"La tendance, c'est que Grenier va peut-être rester"

Mais à l'heure où l'OL doit faire des sacrifices financiers -25 millions d'euros doivent être trouvés pour équilibrer les comptes-, les dirigeants aimeraient rapidement en connaître d'avantage sur l'avenir de leur poulain. "On doit se revoir quand il reviendra de vacances. La tendance, c'est que Clément Grenier va peut-être rester, mais l'inverse est possible aussi, admet Guerra. On n'a rien défini, des entretiens vont encore avoir lieu. Un choix de carrière n'est pas hasardeux. Partir tout de suite, est-ce vraiment gagner un an dans sa carrière ? C'est vraiment un casse-tête." En attendant, le bouillonnant dossier du milieu de terrain ne devrait pas trouver réponse dans les prochains jours.



Tags : clément grenier | ol | mercato été 2013 |

Commentaires 2

Déposé le 12/06/2013 à 11h45  
Par Serge-le-lama.- Citer

oh avec Dwade on a encore trouvé un grand intello!

Déposé le 12/06/2013 à 11h28  
Par DWADE Citer

CASSE TOI et amene les lacazette et umtiti vu les personnages ils vont mettre le souk au club des BONs A RIEN DEHORS

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.