Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Meurtre du petit Amar : le parquet requiert 20 ans de prison

Le parquet de Lyon a requis 20 ans de prison pour assassinat contre les deux auteurs présumés de la fusillade qui avait coûté la vie à Amar, âgé de 12 ans.

Des peines de 10 et 15 ans de prison ont été requises à l'encontre de deux autres jeunes, soupçonnés d'avoir pris part à cette expédition punitive.
Les faits s'étaient déroulé un dimanche après-midi, en décembre 2009 à Lyon. La fusillade était partie d'une banale altercation entre jeunes. Deux adolescentes de Bron avaient été importunées par un groupe de jeunes alors qu'elles venaient acheter des cigarettes dans un bureau de tabac du quartier Mermoz.

Les quatre individus, actuellement jugés devant les Assises, étaient alors revenus quelques heures plus tard, armés d'un fusil à pompe et d'une kalachnikov. Ils avaient ouvert le feu depuis leur voiture sur les jeunes qui avaient importuné les jeunes filles. C'est à ce moment là que le petit Amar, qui allait acheter des bonbons à la boulangerie, a été mortellement atteint de plusieurs balles.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.