OL : Jimmy Briand espère toujours rester au club

OL : Jimmy Briand espère toujours rester au club
Jimmy Briand - DR

L'attaquant lyonnais, toujours en conflit juridique avec ses dirigeants, compte bien être présent pour la reprise de l'entraînement, le 27 juin à Tola Vologe.

S'il a interrompu ses vacances pour être auditionné par la commission juridique de la LFP (il reproche au club de ne pas lui avoir payé ses primes de début de saison, ainsi qu'une partie de son salaire de février), il affirme également dans L'Equipe de jeudi avoir embauché un préparateur physique pour arriver affûté à l'entraînement, et ainsi regagner sa place. "Personne au club ne m'a dit ce que l'on voulait faire de moi", explique-t-il, avant de rajouter : "J'ai intégré les problèmes économiques du club. Quelque part, dans l'absolu, tout le monde ou presque peut partir". Cependant, la saison difficile qu'il vient de vivre n'a pas entamé sa combativité : "Je ne suis pas dans l'optique d'un départ. Le passé, c'est le passé. Je suis prêt à me battre. Je n'ai pas envie de partir sur un échec".

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
bébé de gaules le 13/06/2013 à 20:19

DEHORS BON A RIEN

Signaler Répondre

avatar
DWADE le 13/06/2013 à 15:41

En foot loisir et encore

Signaler Répondre

avatar
bille le 13/06/2013 à 15:05

Interview dans l'équipe surréaliste ! aucune notion de la réalité et de son niveau. Envie de retrouver un club du haut du tableau capable de jouer la Ligue des Champions. L'équipe de France ? Incroyable. Il y a peut-être assez de chèvres chez les Bleus. Pas besoin d'en rajouter ! Il court de partout, il est combatif mais franchement... il est nul.

Signaler Répondre

avatar
lol le 13/06/2013 à 12:52

Dehors feignasse !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.