Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Jimmy Briand - DR

OL : Jimmy Briand espère toujours rester au club

Jimmy Briand - DR

L'attaquant lyonnais, toujours en conflit juridique avec ses dirigeants, compte bien être présent pour la reprise de l'entraînement, le 27 juin à Tola Vologe.

S'il a interrompu ses vacances pour être auditionné par la commission juridique de la LFP (il reproche au club de ne pas lui avoir payé ses primes de début de saison, ainsi qu'une partie de son salaire de février), il affirme également dans L'Equipe de jeudi avoir embauché un préparateur physique pour arriver affûté à l'entraînement, et ainsi regagner sa place. "Personne au club ne m'a dit ce que l'on voulait faire de moi", explique-t-il, avant de rajouter : "J'ai intégré les problèmes économiques du club. Quelque part, dans l'absolu, tout le monde ou presque peut partir". Cependant, la saison difficile qu'il vient de vivre n'a pas entamé sa combativité : "Je ne suis pas dans l'optique d'un départ. Le passé, c'est le passé. Je suis prêt à me battre. Je n'ai pas envie de partir sur un échec".



Tags : briand | ol | mercato été 2013 |

Commentaires 4

Déposé le 13/06/2013 à 20h19  
Par bébé de gaules Citer

DEHORS BON A RIEN

Déposé le 13/06/2013 à 15h41  
Par DWADE Citer

En foot loisir et encore

Déposé le 13/06/2013 à 15h05  
Par bille Citer

Interview dans l'équipe surréaliste ! aucune notion de la réalité et de son niveau. Envie de retrouver un club du haut du tableau capable de jouer la Ligue des Champions. L'équipe de France ? Incroyable. Il y a peut-être assez de chèvres chez les Bleus. Pas besoin d'en rajouter ! Il court de partout, il est combatif mais franchement... il est nul.

Déposé le 13/06/2013 à 12h52  
Par lol Citer

Dehors feignasse !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.