Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Fabian Monzon (à droite) au duel avec Jérémie Aliadière (à gauche) - DR So Foot

OL : Monzon pourrait se faire la belle en Sicile

Fabian Monzon (à droite) au duel avec Jérémie Aliadière (à gauche) - DR So Foot

Actuellement prêté par l'Olympique Lyonnais à Fluminense, Fabian Monzon serait la priorité estivale de Catane (Série A).

Sous contrat avec l'OL jusqu'en 2016, le latéral gauche n'a jamais fait l'unanimité au sein de l'effectif rhodanien. L'ancien niçois n'a participé qu'à 11 rencontres (dont 5 de Ligue 1) en 5 mois. C'est pourquoi il avait été prêté en décembre sur sa terre natale.

Après six premiers mois peu prolifiques (9 matchs disputés), le défenseur de 26 ans pourrait néanmoins changer d'air et retourner sur le continent européen dès cet été. Et plus particulièrement en Sicile, où un contrat de plusieurs saisons l'attend. En proie à des difficultés financières, le club du président Aulas se verrait bien alléger sa masse salariale, d'autant plus qu'une somme de deux millions d'euros est évoquée dans la transaction. A cette heure, il est donc plus que probable que Fabian Monzon ne revêtira plus le maillot olympien.



Tags : fabian monzon | catane | ol | mercato été 2013 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.