Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo Lyonmag.com

Affrontements avec des supporters marseillais : les Bad Gones suspendus un an ?

Photo Lyonmag.com

La Division nationale de lutte contre le hooliganisme, par la voix de son commissaire, Antoine Boutonnet, demande la suspension de deux groupes de supporters.

Sont concernés les South Winners de Marseille, mais aussi les Bad Gones qui ont leurs habitudes dans le Virage Nord du Stade de Gerland. Selon le Parisien, la DNLH préconise une suspension de toutes activités allant de 4 mois à un an. Cela fait suite aux graves incidents qui avait éclaté à la barrière de péage de Bollène, le 18 mai dernier. Les supporters de l'OL et de l'OM s'étaient croisés sur une aire d'autoroute. Les uns revenaient d'un déplacement annulé à Nice, les autres se rendaient à St Etienne. Les invectives avaient finalement dégénéré en bagarre générale. Seize supporters lyonnais avaient été blessés, dont deux grièvement. Désormais, c'est à la commission nationale consultative de prévention lors des manifestations sportives devra valider ou non la proposition de la DNLH.



Tags : bad gones | ol |

Commentaires 3

Déposé le 20/06/2013 à 17h01  
Par bébé de gaules Citer

BG 87 forever nous serons la dans gerland de partout LOL THE BEST

Déposé le 19/06/2013 à 21h27  
Par bof bof Citer

Aulaspourtous a écrit le 19/06/2013 à 19h27

Un an suspendu pour ne pas voir des chèvres taper dans la baballe,c'est pas une sanction

"Un an suspendu..." tu parles bien français toi.
Je ne pense pas que le groupe entier puissent être suspendu car combien sur les 2000 combien se sont retrouvés dans cette altercation provoquée par les marseillais qui plus est. Car aux dernières nouvelles ce sont bien les supporters de l'OM qui ont montré des couteaux et batte de baseball et que le chauffeur du bus de l'OM a lâché les fauves!!
Ca me fait penser au match à huis clos pour les fumigènes..... Ca me laisse perplexe.
C'est comme si un mec fait un meurtre, il faut condamné toute sa famille. Au lieu de faire des interdictions de stade, il faut mettre en prisons les mecs qui se sont battus surtout qu'il y a eu 2 lyonnais gravement blessés. On ne parle pas de fumigènes ou autres ici.
La justice française n'a pas envie de se faire chier, c'est surtout ça !!!

Déposé le 19/06/2013 à 19h27  
Par Aulaspourtous Citer

Un an suspendu pour ne pas voir des chèvres taper dans la baballe,c'est pas une sanction

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.