L'OL dément tout contact avec Naples pour vendre Gonalons

L'Olympique Lyonnais a publié un communiqué dans lequel il écrit avoir "été très surpris d'apprendre à la lecture du quotidien L'Equipe de jeudi matin qu'il aurait fixé un montant pour le transfert de Maxime Gonalons, et que celui-ci serait supérieur à 12 millions d'euros. Le club rappelle qu'il n'a pas l'intention de se séparer de son capitaine et qu'il s'agit d'une question de stratégie clairement définie, à savoir poursuivre le développement sportif du club autour des meilleurs jeunes issus de l'académie dont Maxime Gonalons est l'un des meilleurs exemples. L'Olympique Lyonnais dément donc tout contact et toute négociation avec le club de Naples et il regrette qu'un intermédiaire puisse laisser entendre le contraire, comme cela est suggéré dans ce quotidien."
Effectivement, le quotidien l'Equipe publiait que "la piste qui mène Maxime Gonalons vers Naples prend de l'épaisseur. Selon nos informations, les représentants de l'international français ont déjà entamé des discussions avec les dirigeants napolitains qu'ils ont rencontrés en fin de semaine dernière à Milan."

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.