OL Féminin : deux nouvelles joueuses internationales arrivent au sein du club

OL Féminin : deux nouvelles joueuses internationales arrivent au sein du club

Il s'agit tout d'abord du milieu de terrain Mélissa Plaza qui évoluait à Montpellier. A 24 ans, la joueuse, internationale à deux reprises, est sur le point de signer un contrat de deux ans avec l'OL.
L'autre recrue est la japonaise Saki Kumagai qui devrait elle aussi signer un contrat avec le club lyonnais pour une durée de deux ans. A 22 ans, cette jeune joueuse qui occupe le poste de défenseur central a été sélectionnée 52 fois avec l'équipe nationale du Japon. Elle a également évolué deux saisons à Francfort.
"Ces arrivées viennent compenser les départs de Laura Agard, Céline Deville, Laura Georges, Shinobu Ohno, Ami Otaki et Sonia Bompastor, avec en complément la promotion de jeunes espoirs notamment issues de l'équipe U19 finaliste du championnat de France", indique l'Olympique Lyonnais dans un communiqué.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.