Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - DR

Lyon : compétition de street workout ce week-end sur les berges du Rhône !

Photo d'illustration - DR

Les finalistes lyonnais de "Incroyable Talent" organisent la deuxième édition du tournoi "The Challenger" samedi et dimanche.

Il s'agit de Street Workout, cette discipline venue d'Europe de l'est et qui fait de plus en plus d'adeptes en France. Les sportifs utilisent les agrès à disposition dans l'espace public et réalisent des exercices de musculation impressionnants en musique.

Le tournoi a lieu sur les berges du Rhône à Lyon, en face de l'hôpital St Joseph St Luc, là où les membres de l'association "Body Art Athlètes de rue" s'entrainent tous les dimanches. Des initiations, des démonstrations et un show des "Body Art Athlètes de rue" sont prévus le samedi à partir de 14h, avant le tournoi "100% freestyle" dimanche dès 10h. Les prestations seront retransmises sur un écran géant de 8 mètres.

Les membres de "Body Art Athlètes de rue" se sont fait connaitre en arrivant en finale à l'émission "Incroyable Talent" fin 2012 sur M6.




Tags : street workout |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.