OL : Aulas s'exprime sur le cas Martial

OL : Aulas s'exprime sur le cas Martial

Le jeune attaquant Anthony Martial aurait passé vendredi la visite médicale à Monaco où il devrait faire prochainement son arrivée. L'AS Monaco et l'OL seraient en train de parvenir à un accord en vue d'un transfert estimé à plus de quatre millions d'euros. L'annonce officielle pourrait donc tombée ce week-end.
Suite aux rumeurs de départ d'Anthony Martial, les supporters n'ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux et en s'adressant directement à Jean-Michel Aulas sur ce choix ; l'attaquant de 17 ans étant considéré comme un joueur d'avenir pour les Gones. Répondant à un tweet, le président de l'OL a assumé et a presque confirmé le départ du jeune homme jugeant que son transfert n'était pas contraire à la politique du club. "Si cela permet de conserver Clément Max Samuel Alexandre Gueida Yacine et tous les autres il faut voir être lucide et choisir", a-t-il affirmé.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.