Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Pierre Gattaz élu à la tête du Medef, le Lyonnais Roux de Bézieux doit être nommé vice-président

L'élection du successeur de Laurence Parisot à la présidence du Medef a eu lieu mercredi matin. Sans surprise, Pierre Gattaz a été désigné avec 95% des voix. Le mois dernier, les deux autres candidats sérieux s'étaient ralliés à lui. Le nouveau président du Medef a prévu de séparer l'organisation patronale en huit pôles. Le premier sera dirigé par l'entrepreneur lyonnais Geoffroy Roux de Bézieux, qui doit par ailleurs être nommé vice-président délégué et trésorier. Ce pôle couvrira les questions d'économie, de fiscalité, de compétitivité, de consommation, de développement durable et d'innovation. Pierre Gattaz va lui directement entrer dans le vif du sujet jeudi avec le début de la concertation sur les retraites.


Commentaires 1

Déposé le 27/09/2013 à 10h24  
Par jacqueline9254 Citer

la compétitivité est empêché par notre propre justice .
Cette dernière m'oblige à accepter des tuiles non NF et même pas produite en France donc nos industriels ne peuvent pas rivaliser avec des sociétés étrangères à savoir l'Espagne puisque nous sommes une poubelle

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.