Tour de France à Lyon : les opposants au mariage pour Tous vont se montrer

Tour de France à Lyon : les opposants au mariage pour Tous vont se montrer
Comme à Montpellier, on devrait voir des drapeaux de la Manif pour Tous lors de l'étape du Tour qui arrive à Lyon - Lyonmag

Ce ne sera pas une manifestation officiellement estampillée Manif Pour Tous, mais des actions sporadiques le long du parcours samedi à Lyon.

Les anti mariage gay lyonnais ont été approchés par mail et appelés à l'action.
Les organisateurs de ce mouvement ont vu les choses en grand, puisqu'ils se sont procuré des pancartes qui suivent la charte graphique noire et jaune de la Grande Boucle, à ceci près que l'épreuve devient ici le "Tour pour Tous". L'objectif est à la fois de soutenir le Tour de France en tant que tel, mais aussi selon les participants de dénoncer une loi "inique" qui implique un "changement de civilisation" et montrer aux Français que la mobilisation est toujours active en occupant le terrain.

Les organisateurs assurent avoir fait passer une charte de bonne conduite aux participants, qui sont invités à ne pas perturber la course et à ne mettre en danger personne, notamment en passant sur la chaussée. Officiellement, la manifestation se fera avec des drapeaux et des banderoles le long du parcours, des "groupes volontaires prendront ainsi position à Tassin, La Duchère, la Croix-Rousse et à l'arrivée à Gerland", explique Anne Lorne, l'une des organisatrices. On pourrait voir fleurir des slogans hostiles à la loi Taubira et à la PMA et la GPA sur la route, même si ce n'est pas la consigne.

A noter également que des membres de "Velo'v pour Tous", qui opère comme son nom l'indique en vélo, devraient participer à l'arrivée d'une centaine de Velo'v qui précèdera les coureurs à Gerland, et en profiter pour afficher là aussi leur refus de voir les homosexuels se marier, adopter ou avoir recours aux différents moyens de procréation assistée. "S'il y a des débordements, il faudra prouver que cela vient de nous car notre but est de montrer qu'on aime le Tour et qu'on aime la famille", assure Anne Lorne.

X
10-60 sur 86 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
minorité bientôt invisible le 15/07/2013 à 10:41

Contrairement à ce qu'affirme la manip ce n'est pas quelques enragés sur le bord de la route qui represente la majorité des spectateurs pas plus que la majorité des citoyens.

Signaler Répondre

avatar
we don't care... le 15/07/2013 à 10:32
Valls fait le mort... a écrit le 15/07/2013 à 10h22

Oui c'est vrai, ils étaient partout, mais Valls a laissé faire? Pourquoi? Mais parce qu'il ne veut pas que la répression politique qu'il exerce soit vu par toutes les cameras du Monde...comme lors du TAC! Il préfère l'ombre à la lumière c'est toujours le cas pour ceux qui pratiquent les mauvais coups!

Et pour répondre à votre question,
Parce que personne n'en a plus rien à faire de vos gesticulations, que la grande majorité de l'option publique trouve exagéré et en a marre de vos agissements hargneux et teigneux...
Parce que LES FRANCAIS ont des soucis et des préoccupations plus importantes et fondamentales, que votre homophobie, vos petites théories et vos nouveaux complots hebdomadaires.

Signaler Répondre

avatar
complotiste un jour... le 15/07/2013 à 10:29
Valls fait le mort... a écrit le 15/07/2013 à 10h22

Oui c'est vrai, ils étaient partout, mais Valls a laissé faire? Pourquoi? Mais parce qu'il ne veut pas que la répression politique qu'il exerce soit vu par toutes les cameras du Monde...comme lors du TAC! Il préfère l'ombre à la lumière c'est toujours le cas pour ceux qui pratiquent les mauvais coups!

Incroyable,
Quand il y a des délits et des débordements lors de la manif des excités, ça crie à la dictature, aux petits martyrs persécutés.
Et quand on les laisse être ridicule à faire leur simagrée sur le bord des routes, ils crient que la dictature ne les touche pas...
Encore une stratégie du FBI, des franc maçons, de la dictature des gauchos, Collomb, Valls, Taubira, le Père Noël et Mamie Nova, tous dans le coup encore ! Bon dieu, ce qu'il faut pas lire sur ce site...

Signaler Répondre

avatar
Valls fait le mort... le 15/07/2013 à 10:22
Bravo! a écrit le 15/07/2013 à 09h52

Ils sont partout, les militants de la Manif Pour Tous!
Jusqu'au sommet du Ventoux ou une immense banderole rose aux couleurs de la MPT! On nevoyait que ça sur les vues aériennes de France 2, idem à Malaucene et sur tout le parcours!

Oui c'est vrai, ils étaient partout, mais Valls a laissé faire? Pourquoi? Mais parce qu'il ne veut pas que la répression politique qu'il exerce soit vu par toutes les cameras du Monde...comme lors du TAC! Il préfère l'ombre à la lumière c'est toujours le cas pour ceux qui pratiquent les mauvais coups!

Signaler Répondre

avatar
Hello world... le 15/07/2013 à 10:16
Scud a écrit le 15/07/2013 à 09h56

:-) ça c'est bien envoyé!

Je vois que l'excité homophobe fanatique et schizophrène de service continue à s'exciter tout seul...

Redescendez sur terre, vous vivez dans un micro-cosmos de haine, de peur, de mensonge et d'idéologies du, voire des siècles passés.
Vous n'y comprendrez jamais rien et vous mourrez aussi bête, intolérant et irrespectueux que vous l'êtes aujourd'hui. Pauvre de vous, vous faîtes sincèrement et publiquement pitié...

Signaler Répondre

avatar
Scud le 15/07/2013 à 09:56
Mes désirs sont des droits, et c'est vous qui devez me les payer! a écrit le 11/07/2013 à 18h52

Faux!

Les lesbiennes vont se faire inséminer en Belgique ou en Espagne...et les Gays vont acheter des gosses un peu partout où c'est encore possible...USA, Ukraine...

En Inde ils ne peuvent plus depuis janvier 2013...il faut être un couple de sexes différents et être mariés depuis plus de deux ans!

En Russie à cause de la Loi Taubira ils ont arrêté l'adoption pour les français!

Merci Mme Taubira, Merci Bergé!

C'est pourquoi, parce que c'est de plus en plus difficile et cher, ce beau monde voudrait que la fabrication industrielle des gamins puisse être légale en France et remboursée par la Sécu!

Selon le Principe : "Mes désirs sont des droits et c'est vous qui devez me les payer!"

C'est ça ce qu'ils appelle le socialisme et la Marche vers l'Egalité!!!

:-) ça c'est bien envoyé!

Signaler Répondre

avatar
Bravo! le 15/07/2013 à 09:52

Ils sont partout, les militants de la Manif Pour Tous!
Jusqu'au sommet du Ventoux ou une immense banderole rose aux couleurs de la MPT! On nevoyait que ça sur les vues aériennes de France 2, idem à Malaucene et sur tout le parcours!

Signaler Répondre

avatar
petite B le 13/07/2013 à 19:53
La Video du Peleton à Tassin! a écrit le 13/07/2013 à 18h34

Chose promise, chose due!
A Tassin ils sont venu nombreux acclamer les coureurs!
Les images sur http://larealiteenface.overblog.com/

Je cite votre blog.
".....les hommes ne sont pas des étalons....."

Parle pour toi si tu en ressent le besoin.... mais chez moi tout va tres bien!

Signaler Répondre

avatar
La Video du Peleton à Tassin! le 13/07/2013 à 18:34
BEL bourre l'urne du CCNE! a écrit le 11/07/2013 à 15h56

FAUX

La PMA est instriséquement liée à la Loi Taubira au point que 100 députés socialistesdont Jean-Louis Touraine, Blein, Muet et Binet le rapporteur de la loi avaient signé une Tribune sur Mediapart pour exiger que la PMA soit inclu dans la loi Taubira.

Mais on leur a expliquer que si on le faisait les PMA ne pourraient pas être remboursées par la Sécu et qu'il vallait donc mieux l'inclure dans la loi famille car a ce moment là elle pourrait être remboursée par la Sécu!

Hollande-Ayrault ont botté en touche en disant qu'ils se rangeraient à l'avis du CCNE (Comité Consultatif National d'Ethique) qui avaient rejetées ces pratiques PMA et GPA en 2010.

Comme les Pro PMA & GPA ont peur que l'avis du CCNE soit défavorable...le Président du Sénat Jean-Pierre BEL (PRO GPA) - vient de nommer, non pas une specialiste de l'Ethique, mais une Sénatrice militante Pro PMA et GPA au CCNE!

En quelle que sorte il s'agit d'un "bourrage d'urne" par le Pouvoir Politique,c'est un pur scandale!

Vous voyez donc que tout est lié!
Croire le contraire est faire preuve de naïveté.

Si vous êtes sincèrement contre la PMA et la GPA, alors rejoignez la Manif Pour Tous!

http://larealiteenface.overblog.com/scandale-jean-pierre-bel-le-président-du-sénat-pro-gpa-fait-entrer-la-sénatrice-michelle-meunier-rapporteur-pour-avis-de-la-loi-taubira-a

Chose promise, chose due!
A Tassin ils sont venu nombreux acclamer les coureurs!
Les images sur http://larealiteenface.overblog.com/

Signaler Répondre

avatar
Répondre le 12/07/2013 à 07:13
Space Maths a écrit le 11/07/2013 à 16h23

En fait, vous ne prouvez rien là avec vos additions.

Pour être parents : vous omettez beaucoup de possibilités (autre que comme vous dites "artificiellement")

Ce n'est pas une circulaire Taubira qui a changé quoi que ce soit au niveau des enfantement par don de sperme (=PMA) ou bien montrez nous.

C'est sûr que vous n'avez pas tout compris à l'histoire.

Je remets ce post car la réponse est encore et toujours hors sujet.

Signaler Répondre

avatar
alain le 12/07/2013 à 02:28

moi je voudrais me marier avec mon chien

je vais devoir attendre combien de temps merde !

Signaler Répondre

avatar
Le rire c'est bon pour la santé! le 11/07/2013 à 20:08
Bleu Blanc Rouge a écrit le 11/07/2013 à 19h48

Merci pour votre réponse.

On voit bien que la notion de caste dirigeante blanche hétéro et catholique ne vous dérange absolument pas.

Alors vous pourrez tenir tout les discours que vous voulez mettre tout les drapeaux que vous souhaitez à votre fenêtre.....

Vous n'êtes pas la France mais juste son trou du c..

:-)))))
merci pour ce moment de rigolade!

Signaler Répondre

avatar
Bleu Blanc Rouge le 11/07/2013 à 19:48

Merci pour votre réponse.

On voit bien que la notion de caste dirigeante blanche hétéro et catholique ne vous dérange absolument pas.

Alors vous pourrez tenir tout les discours que vous voulez mettre tout les drapeaux que vous souhaitez à votre fenêtre.....

Vous n'êtes pas la France mais juste son trou du c..

Signaler Répondre

avatar
La solution, l'incarcération! le 11/07/2013 à 19:37
surchauffe a écrit le 11/07/2013 à 19h25

Mickaël se répondre a soit même comme vous le faite est à la limite de la schizophrénie

Pimpon! Pimpon!
Vite arrêtez le..et enfermez le!
A l'Asile!

Signaler Répondre

avatar
Allons enfants de la Patrie... le 11/07/2013 à 19:29
comprendo??? a écrit le 11/07/2013 à 19h21

Combien de fois faudra t il vous expliquez que nous voyons dans un pays de droit et que par conséquences la domination des petits blancs catholiques et hétéros n'est plus à l'ordre du jour et c'est tant mieux au vu des dégâts qu'ils ont causés pendant des siècles.

Que vous le regretiez c'est votre problème mais sachez que nous ne reviendront pas en arriere.

Le bon temps du gros louis et de ses castes dirigeantes est REVOLU

C'est bientôt le 4 aout, la nuit de l'abolition des privilèges au nom du sang et de l'origine...en 1789!

Les vrais républicains et patriotes vont s'unir pour faire triompher la République trahie par ceux qui font minent de la défendre!

Dimanche il y aura deux drapeaux à ma fenêtre, le Frapoeau Tricolore et le Drapeau de la Manif Pour Tous!

Signaler Répondre

avatar
Méthode Coué! le 11/07/2013 à 19:26
comprendo??? a écrit le 11/07/2013 à 19h21

Combien de fois faudra t il vous expliquez que nous voyons dans un pays de droit et que par conséquences la domination des petits blancs catholiques et hétéros n'est plus à l'ordre du jour et c'est tant mieux au vu des dégâts qu'ils ont causés pendant des siècles.

Que vous le regretiez c'est votre problème mais sachez que nous ne reviendront pas en arriere.

Le bon temps du gros louis et de ses castes dirigeantes est REVOLU

On se rassure comme on peut!
Vive la République! Vive la France!
Vive la Résistance!

Signaler Répondre

avatar
surchauffe le 11/07/2013 à 19:25

Mickaël se répondre a soit même comme vous le faite est à la limite de la schizophrénie

Signaler Répondre

avatar
comprendo??? le 11/07/2013 à 19:21
Mes désirs sont des droits, et c'est vous qui devez me les payer! a écrit le 11/07/2013 à 18h52

Faux!

Les lesbiennes vont se faire inséminer en Belgique ou en Espagne...et les Gays vont acheter des gosses un peu partout où c'est encore possible...USA, Ukraine...

En Inde ils ne peuvent plus depuis janvier 2013...il faut être un couple de sexes différents et être mariés depuis plus de deux ans!

En Russie à cause de la Loi Taubira ils ont arrêté l'adoption pour les français!

Merci Mme Taubira, Merci Bergé!

C'est pourquoi, parce que c'est de plus en plus difficile et cher, ce beau monde voudrait que la fabrication industrielle des gamins puisse être légale en France et remboursée par la Sécu!

Selon le Principe : "Mes désirs sont des droits et c'est vous qui devez me les payer!"

C'est ça ce qu'ils appelle le socialisme et la Marche vers l'Egalité!!!

Combien de fois faudra t il vous expliquez que nous voyons dans un pays de droit et que par conséquences la domination des petits blancs catholiques et hétéros n'est plus à l'ordre du jour et c'est tant mieux au vu des dégâts qu'ils ont causés pendant des siècles.

Que vous le regretiez c'est votre problème mais sachez que nous ne reviendront pas en arriere.

Le bon temps du gros louis et de ses castes dirigeantes est REVOLU

Signaler Répondre

avatar
Le Jackpot de "l'Egalité"!! le 11/07/2013 à 19:13
Marre des escrocs! a écrit le 11/07/2013 à 18h57

Que de privilèges réclamés au nom de l'Egalité!

C'est sûr ils ont trouvé le truc!

Je suis une femme, au nom de la parité je veux une place réservés!

Je suis pas français d'origine, ni blanc de peau, au nom de la Diversité ethnique je veux une place réservés!

Ma religion m'interdit de manger comme tout le monde, au nom du respect de la Diversité culturelle j'ai droit à des menus speciaux!

Ma religion m'interdit de manger pendant un mois pendant mes horaires de travail, au nom du respect de la Diversité religieuse, j'ai droit de moins travailler que d'habitude....

Signaler Répondre

avatar
Marre des escrocs! le 11/07/2013 à 18:57
Mes désirs sont des droits, et c'est vous qui devez me les payer! a écrit le 11/07/2013 à 18h52

Faux!

Les lesbiennes vont se faire inséminer en Belgique ou en Espagne...et les Gays vont acheter des gosses un peu partout où c'est encore possible...USA, Ukraine...

En Inde ils ne peuvent plus depuis janvier 2013...il faut être un couple de sexes différents et être mariés depuis plus de deux ans!

En Russie à cause de la Loi Taubira ils ont arrêté l'adoption pour les français!

Merci Mme Taubira, Merci Bergé!

C'est pourquoi, parce que c'est de plus en plus difficile et cher, ce beau monde voudrait que la fabrication industrielle des gamins puisse être légale en France et remboursée par la Sécu!

Selon le Principe : "Mes désirs sont des droits et c'est vous qui devez me les payer!"

C'est ça ce qu'ils appelle le socialisme et la Marche vers l'Egalité!!!

Que de privilèges réclamés au nom de l'Egalité!

Signaler Répondre

avatar
ça y est j'ai compris! le 11/07/2013 à 18:55
Loi Taubira = PMA+GPA pour Tous! Résistance! No Passaran! a écrit le 11/07/2013 à 15h44

FAUX!

Comme :
1 homme+1 homme ou 1 femme+1 femme n'est jamais = à 1 enfant
Alors :
il faut forcément trouver un moyen pour en avoir - Comment ?
En ayant recours à un tiers du sexe complémentaire.
Et en faisant comment ?
En fabricant un enfant artificiellement
Comment ?
Par PMA ou GPA!

CQFD (Ce qu'il fallait démontrer) :
Mariage de même sexe + droit à l'enfant => PMA ou GPA
Aujourd'hui les PMA et les GPA faites à l'étranger ont été légalisées par la Circulaire Taubira.

Tout le monde n'a pas encore tout compris, c'est pourquoi plus que jamais il faut continuer la lutte!

Qui dira que ce n'est pas limpide?

Signaler Répondre

avatar
Mes désirs sont des droits, et c'est vous qui devez me les payer! le 11/07/2013 à 18:52
Space Maths a écrit le 11/07/2013 à 16h23

En fait, vous ne prouvez rien là avec vos additions.

Pour être parents : vous omettez beaucoup de possibilités (autre que comme vous dites "artificiellement")

Ce n'est pas une circulaire Taubira qui a changé quoi que ce soit au niveau des enfantement par don de sperme (=PMA) ou bien montrez nous.

C'est sûr que vous n'avez pas tout compris à l'histoire.

Faux!

Les lesbiennes vont se faire inséminer en Belgique ou en Espagne...et les Gays vont acheter des gosses un peu partout où c'est encore possible...USA, Ukraine...

En Inde ils ne peuvent plus depuis janvier 2013...il faut être un couple de sexes différents et être mariés depuis plus de deux ans!

En Russie à cause de la Loi Taubira ils ont arrêté l'adoption pour les français!

Merci Mme Taubira, Merci Bergé!

C'est pourquoi, parce que c'est de plus en plus difficile et cher, ce beau monde voudrait que la fabrication industrielle des gamins puisse être légale en France et remboursée par la Sécu!

Selon le Principe : "Mes désirs sont des droits et c'est vous qui devez me les payer!"

C'est ça ce qu'ils appelle le socialisme et la Marche vers l'Egalité!!!

Signaler Répondre

avatar
Oh, les sournois! le 11/07/2013 à 18:39
BEL bourre l'urne du CCNE! a écrit le 11/07/2013 à 15h56

FAUX

La PMA est instriséquement liée à la Loi Taubira au point que 100 députés socialistesdont Jean-Louis Touraine, Blein, Muet et Binet le rapporteur de la loi avaient signé une Tribune sur Mediapart pour exiger que la PMA soit inclu dans la loi Taubira.

Mais on leur a expliquer que si on le faisait les PMA ne pourraient pas être remboursées par la Sécu et qu'il vallait donc mieux l'inclure dans la loi famille car a ce moment là elle pourrait être remboursée par la Sécu!

Hollande-Ayrault ont botté en touche en disant qu'ils se rangeraient à l'avis du CCNE (Comité Consultatif National d'Ethique) qui avaient rejetées ces pratiques PMA et GPA en 2010.

Comme les Pro PMA & GPA ont peur que l'avis du CCNE soit défavorable...le Président du Sénat Jean-Pierre BEL (PRO GPA) - vient de nommer, non pas une specialiste de l'Ethique, mais une Sénatrice militante Pro PMA et GPA au CCNE!

En quelle que sorte il s'agit d'un "bourrage d'urne" par le Pouvoir Politique,c'est un pur scandale!

Vous voyez donc que tout est lié!
Croire le contraire est faire preuve de naïveté.

Si vous êtes sincèrement contre la PMA et la GPA, alors rejoignez la Manif Pour Tous!

http://larealiteenface.overblog.com/scandale-jean-pierre-bel-le-président-du-sénat-pro-gpa-fait-entrer-la-sénatrice-michelle-meunier-rapporteur-pour-avis-de-la-loi-taubira-a

Merci pour cet éclairage, c'est très clair! En effet que vient faire une sénatrice dans un comité consultatif d'ethique? C'est vrai que ce n'est pas évident à comprendre...

Signaler Répondre

avatar
Nuisible = élimination le 11/07/2013 à 18:35
Basta de la connerie massive et décomplexée des homophobes haineux. a écrit le 11/07/2013 à 16h43

Désinformations, mensonges, et autres bêtises habituelles de la part de notre grand "endoctrineur" à la cervelle de moineau.
Je ne prendrai pas la peine de répondre à ce genre d'idiotie habituelle, vous vous ridiculisez complètement avec ce genre de message, vous et votre propre mouvement...

Vous êtes le chien désœuvré qui aboie au passage de la caravane, vous crachez sur tout dès que cela vous arrange, la gauche, les personnalités, les médias, les complots, la justice et le gouvernement dictatorial qui vous martyrise et vous persécute... Redescendez et arrêtez votre propagande vulgaire... Vous ne savez rien prouver si ce ne sont votre haine et vos mensonge.

Incapable d'émettre une quelconque discussion constructive ou des arguments qui ne soient pas complotistes ou fallacieux, les gens comme vous ne méritent pas le respect ou la considération, puisque vous n'en avez pas et encore moins de tolérance.
Appelez nous quand vous aurez terminé de mettre des coups d'épée dans l'eau publiquement.
J'envoie un mail immédiatement pour modérer ce spam de lien et de propagande honteuse sur ce site. Et non, ça n'est pas de la censure, ça s'appelle signaler un abus notoire et un nuisible arriéré.

Votre idéologie pointe derrière votre prose...la même que celle des "antifas" : ceux qui s'opposent à eux sont des nuisibles que tout un chacun à le droit d'éliminer sans autre forme de procès!

Normal! Les nuisibles pas besoin de permis pour les éliminer!

Toujours la même ideologie qui ne conçoit pas les opposants ciomme des "nuisibles", "des contre-réviolutionnaires" ou des "fous" à éliminer!

Belle mentalité!

Je n'enverrai aucun mail pour faire disparaitre votre message incitant à la haine, car il est emblématique de votre clique de défenseurs autoproclamé du Bien!

Signaler Répondre

avatar
Basta de la connerie massive et décomplexée des homophobes haineux. le 11/07/2013 à 16:43
BEL bourre l'urne du CCNE! a écrit le 11/07/2013 à 15h56

FAUX

La PMA est instriséquement liée à la Loi Taubira au point que 100 députés socialistesdont Jean-Louis Touraine, Blein, Muet et Binet le rapporteur de la loi avaient signé une Tribune sur Mediapart pour exiger que la PMA soit inclu dans la loi Taubira.

Mais on leur a expliquer que si on le faisait les PMA ne pourraient pas être remboursées par la Sécu et qu'il vallait donc mieux l'inclure dans la loi famille car a ce moment là elle pourrait être remboursée par la Sécu!

Hollande-Ayrault ont botté en touche en disant qu'ils se rangeraient à l'avis du CCNE (Comité Consultatif National d'Ethique) qui avaient rejetées ces pratiques PMA et GPA en 2010.

Comme les Pro PMA & GPA ont peur que l'avis du CCNE soit défavorable...le Président du Sénat Jean-Pierre BEL (PRO GPA) - vient de nommer, non pas une specialiste de l'Ethique, mais une Sénatrice militante Pro PMA et GPA au CCNE!

En quelle que sorte il s'agit d'un "bourrage d'urne" par le Pouvoir Politique,c'est un pur scandale!

Vous voyez donc que tout est lié!
Croire le contraire est faire preuve de naïveté.

Si vous êtes sincèrement contre la PMA et la GPA, alors rejoignez la Manif Pour Tous!

http://larealiteenface.overblog.com/scandale-jean-pierre-bel-le-président-du-sénat-pro-gpa-fait-entrer-la-sénatrice-michelle-meunier-rapporteur-pour-avis-de-la-loi-taubira-a

Désinformations, mensonges, et autres bêtises habituelles de la part de notre grand "endoctrineur" à la cervelle de moineau.
Je ne prendrai pas la peine de répondre à ce genre d'idiotie habituelle, vous vous ridiculisez complètement avec ce genre de message, vous et votre propre mouvement...

Vous êtes le chien désœuvré qui aboie au passage de la caravane, vous crachez sur tout dès que cela vous arrange, la gauche, les personnalités, les médias, les complots, la justice et le gouvernement dictatorial qui vous martyrise et vous persécute... Redescendez et arrêtez votre propagande vulgaire... Vous ne savez rien prouver si ce ne sont votre haine et vos mensonge.

Incapable d'émettre une quelconque discussion constructive ou des arguments qui ne soient pas complotistes ou fallacieux, les gens comme vous ne méritent pas le respect ou la considération, puisque vous n'en avez pas et encore moins de tolérance.
Appelez nous quand vous aurez terminé de mettre des coups d'épée dans l'eau publiquement.
J'envoie un mail immédiatement pour modérer ce spam de lien et de propagande honteuse sur ce site. Et non, ça n'est pas de la censure, ça s'appelle signaler un abus notoire et un nuisible arriéré.

Signaler Répondre

avatar
Space Maths le 11/07/2013 à 16:23
Loi Taubira = PMA+GPA pour Tous! Résistance! No Passaran! a écrit le 11/07/2013 à 15h44

FAUX!

Comme :
1 homme+1 homme ou 1 femme+1 femme n'est jamais = à 1 enfant
Alors :
il faut forcément trouver un moyen pour en avoir - Comment ?
En ayant recours à un tiers du sexe complémentaire.
Et en faisant comment ?
En fabricant un enfant artificiellement
Comment ?
Par PMA ou GPA!

CQFD (Ce qu'il fallait démontrer) :
Mariage de même sexe + droit à l'enfant => PMA ou GPA
Aujourd'hui les PMA et les GPA faites à l'étranger ont été légalisées par la Circulaire Taubira.

Tout le monde n'a pas encore tout compris, c'est pourquoi plus que jamais il faut continuer la lutte!

En fait, vous ne prouvez rien là avec vos additions.

Pour être parents : vous omettez beaucoup de possibilités (autre que comme vous dites "artificiellement")

Ce n'est pas une circulaire Taubira qui a changé quoi que ce soit au niveau des enfantement par don de sperme (=PMA) ou bien montrez nous.

C'est sûr que vous n'avez pas tout compris à l'histoire.

Signaler Répondre

avatar
B A BA le 11/07/2013 à 16:18
OhWait a écrit le 11/07/2013 à 15h38

Voilà Zorro, le gros bêta qui arrive à lire entre les lignes que je suis un grand fan des violences conjugales et de l'échec scolaire...
Mais mon gros lapin, tu sais qu'un cerveau ça sert à faire plusieurs choses en même temps ? S'impliquer contre le mariage et l'adoption d'enfants par les gays ne m'empêche pas, par exemple, de donner des cours de soutien aux enfants de mon quartier. Oh, dommage !!!
Allez, retourne manger tes céréales devant Secret Story.

Plutôt que de donner des cours de soutien il vaudrait mieux que tu en prennent !
Mettre des mots les uns derrière les autres ça fait des phrases.... bavo bavo

Mais celles ci doivent avoir au minimum un sens et un intérêt ce qui n'est pas le cas ....

Mais je suis bon prince alors je te laisse une deuxième chance en revenant sur tes propres propos que je me permet de citer puisqu'ils sont le point de départ de ma réponse et au vu de la tienne il manque des explications:

OhWait a écrit le 11/07/2013 à 13h45

Il y a des lois qui imposent l'échec scolaire ? Qui généralisent la malnutrition ? Qui institutionnalisent les violences conjugales ? Non. Dommage, ça va être difficile de se battre contre alors...

Signaler Répondre

avatar
Kikoo le 11/07/2013 à 16:03

oh oui, faites nous encore un spectacle svp !!!

Signaler Répondre

avatar
BEL bourre l'urne du CCNE! le 11/07/2013 à 15:56
Mr Basta, le retour du retour. a écrit le 11/07/2013 à 14h21

Je suis bien d'accord avec le fond, battez-vous contre ou pour la cause qui vous plaira !
Mais, parler de la PMA/GPA pour dénoncer une loi qui ne fait état que du mariage et de l'adoption, c'est faire un hors sujet.
On peut être pour cette loi et fondamentalement opposé à la PMA/GPA, ce sont deux choses bien différentes ! La seconde pose un lourd problème d'éthique, d'humanité.

Je pense que si un référendum (et j'étais plutôt pour ce référendum d'ailleurs) posait la question pour ou contre la loi, et pour ou contre la pma/gpa, les résultats seraient bien différents ;) Mais bon, les derniers remontent à 2000 et 2005 pour le mandat présidentiel et l'Europe constitutionnelle, si je ne dis pas de bêtise...

FAUX

La PMA est instriséquement liée à la Loi Taubira au point que 100 députés socialistesdont Jean-Louis Touraine, Blein, Muet et Binet le rapporteur de la loi avaient signé une Tribune sur Mediapart pour exiger que la PMA soit inclu dans la loi Taubira.

Mais on leur a expliquer que si on le faisait les PMA ne pourraient pas être remboursées par la Sécu et qu'il vallait donc mieux l'inclure dans la loi famille car a ce moment là elle pourrait être remboursée par la Sécu!

Hollande-Ayrault ont botté en touche en disant qu'ils se rangeraient à l'avis du CCNE (Comité Consultatif National d'Ethique) qui avaient rejetées ces pratiques PMA et GPA en 2010.

Comme les Pro PMA & GPA ont peur que l'avis du CCNE soit défavorable...le Président du Sénat Jean-Pierre BEL (PRO GPA) - vient de nommer, non pas une specialiste de l'Ethique, mais une Sénatrice militante Pro PMA et GPA au CCNE!

En quelle que sorte il s'agit d'un "bourrage d'urne" par le Pouvoir Politique,c'est un pur scandale!

Vous voyez donc que tout est lié!
Croire le contraire est faire preuve de naïveté.

Si vous êtes sincèrement contre la PMA et la GPA, alors rejoignez la Manif Pour Tous!

http://larealiteenface.overblog.com/scandale-jean-pierre-bel-le-président-du-sénat-pro-gpa-fait-entrer-la-sénatrice-michelle-meunier-rapporteur-pour-avis-de-la-loi-taubira-a

Signaler Répondre

avatar
Loi Taubira = PMA+GPA pour Tous! Résistance! No Passaran! le 11/07/2013 à 15:44
Mr Basta, le retour du retour. a écrit le 11/07/2013 à 14h21

Je suis bien d'accord avec le fond, battez-vous contre ou pour la cause qui vous plaira !
Mais, parler de la PMA/GPA pour dénoncer une loi qui ne fait état que du mariage et de l'adoption, c'est faire un hors sujet.
On peut être pour cette loi et fondamentalement opposé à la PMA/GPA, ce sont deux choses bien différentes ! La seconde pose un lourd problème d'éthique, d'humanité.

Je pense que si un référendum (et j'étais plutôt pour ce référendum d'ailleurs) posait la question pour ou contre la loi, et pour ou contre la pma/gpa, les résultats seraient bien différents ;) Mais bon, les derniers remontent à 2000 et 2005 pour le mandat présidentiel et l'Europe constitutionnelle, si je ne dis pas de bêtise...

FAUX!

Comme :
1 homme+1 homme ou 1 femme+1 femme n'est jamais = à 1 enfant
Alors :
il faut forcément trouver un moyen pour en avoir - Comment ?
En ayant recours à un tiers du sexe complémentaire.
Et en faisant comment ?
En fabricant un enfant artificiellement
Comment ?
Par PMA ou GPA!

CQFD (Ce qu'il fallait démontrer) :
Mariage de même sexe + droit à l'enfant => PMA ou GPA
Aujourd'hui les PMA et les GPA faites à l'étranger ont été légalisées par la Circulaire Taubira.

Tout le monde n'a pas encore tout compris, c'est pourquoi plus que jamais il faut continuer la lutte!

Signaler Répondre

avatar
OhWait le 11/07/2013 à 15:38
homophobe démasqué a écrit le 11/07/2013 à 15h05

C'est parce que certaines sont difficiles qu'il ya du mérite à s'y ateler.

Maintenant ne cherchez pas de faux pretexe comme l absence de loi pour refuser de lutter contre les sujets tels que l'échec scolaire les violences conjugales ect....

Dit'es clairement à tout lr monde que les problématiques des enfants ne vous préoccupe que quand il s'agit de mariage homosexuel.

Voilà Zorro, le gros bêta qui arrive à lire entre les lignes que je suis un grand fan des violences conjugales et de l'échec scolaire...
Mais mon gros lapin, tu sais qu'un cerveau ça sert à faire plusieurs choses en même temps ? S'impliquer contre le mariage et l'adoption d'enfants par les gays ne m'empêche pas, par exemple, de donner des cours de soutien aux enfants de mon quartier. Oh, dommage !!!
Allez, retourne manger tes céréales devant Secret Story.

Signaler Répondre

avatar
OhWait le 11/07/2013 à 15:28
Mr Basta, le retour du retour. a écrit le 11/07/2013 à 14h21

Je suis bien d'accord avec le fond, battez-vous contre ou pour la cause qui vous plaira !
Mais, parler de la PMA/GPA pour dénoncer une loi qui ne fait état que du mariage et de l'adoption, c'est faire un hors sujet.
On peut être pour cette loi et fondamentalement opposé à la PMA/GPA, ce sont deux choses bien différentes ! La seconde pose un lourd problème d'éthique, d'humanité.

Je pense que si un référendum (et j'étais plutôt pour ce référendum d'ailleurs) posait la question pour ou contre la loi, et pour ou contre la pma/gpa, les résultats seraient bien différents ;) Mais bon, les derniers remontent à 2000 et 2005 pour le mandat présidentiel et l'Europe constitutionnelle, si je ne dis pas de bêtise...

Les récentes gay-prides ont bien montré que ce n'était justement pas un hors sujet, étant donné que PMA et GPA font maintenant partie des revendications LGBT. C'est une fuite en arrière qu'il nous sera de plus en plus difficile de stopper...

Signaler Répondre

avatar
homophobe démasqué le 11/07/2013 à 15:05
OhWait a écrit le 11/07/2013 à 13h45

Il y a des lois qui imposent l'échec scolaire ? Qui généralisent la malnutrition ? Qui institutionnalisent les violences conjugales ? Non. Dommage, ça va être difficile de se battre contre alors...

C'est parce que certaines sont difficiles qu'il ya du mérite à s'y ateler.

Maintenant ne cherchez pas de faux pretexe comme l absence de loi pour refuser de lutter contre les sujets tels que l'échec scolaire les violences conjugales ect....

Dit'es clairement à tout lr monde que les problématiques des enfants ne vous préoccupe que quand il s'agit de mariage homosexuel.

Signaler Répondre

avatar
Glasny le 11/07/2013 à 14:55

Pour une fois que le Tour passe à Lyon, il faut qu'une bande d'illuminés vienne faire parler d'eux...

C'est ridicule car non seulement ils risquent de donner une image déplorable de Lyon mais en plus ils risquent de créer des incidents qui pourraient être dommageables pour cette course. Même si ce ne serait pas la première fois que le tour de France est utilisé pour faire parler d'une "cause" (je met bien cause entre guillemet parce que je ne considère pas que c'en est une), là ça devient ridicule, faites-vous une raison.

Signaler Répondre

avatar
Mr Basta, le retour du retour. le 11/07/2013 à 14:21
OhWait a écrit le 11/07/2013 à 13h45

Il y a des lois qui imposent l'échec scolaire ? Qui généralisent la malnutrition ? Qui institutionnalisent les violences conjugales ? Non. Dommage, ça va être difficile de se battre contre alors...

Je suis bien d'accord avec le fond, battez-vous contre ou pour la cause qui vous plaira !
Mais, parler de la PMA/GPA pour dénoncer une loi qui ne fait état que du mariage et de l'adoption, c'est faire un hors sujet.
On peut être pour cette loi et fondamentalement opposé à la PMA/GPA, ce sont deux choses bien différentes ! La seconde pose un lourd problème d'éthique, d'humanité.

Je pense que si un référendum (et j'étais plutôt pour ce référendum d'ailleurs) posait la question pour ou contre la loi, et pour ou contre la pma/gpa, les résultats seraient bien différents ;) Mais bon, les derniers remontent à 2000 et 2005 pour le mandat présidentiel et l'Europe constitutionnelle, si je ne dis pas de bêtise...

Signaler Répondre

avatar
OhWait le 11/07/2013 à 13:45

Il y a des lois qui imposent l'échec scolaire ? Qui généralisent la malnutrition ? Qui institutionnalisent les violences conjugales ? Non. Dommage, ça va être difficile de se battre contre alors...

Signaler Répondre

avatar
Mr Basta ^^ le 11/07/2013 à 10:28
Devoirs de vacances a écrit le 10/07/2013 à 18h34

C'est l'été...désoeuvré...j'en ai ma claque...une mouche vient se poser sur ma bouche....

Mais je vais vous répondre quand même...

1. SVP arrêtez de vouloir mené la discussion sur le terrain de l’ideologie du genre qui divise l’Humanité entre Homos et Hétéros et non entre hommes et femmes. Je récuse l’ideologie du genre donc je récuse votre comparaison.

2. La comparaison pertinent n’est pas celle que vous avancer en vous basant sur la sexualité mais sur le sexe.

3. Aussitôt qu’on compare un couple homme-femme et une association homme-homme ou femme-femme, on voit bien que tous vos fausses comparaisons tombent à l’eau, car vous comparez des choses non comparables.

4. Cette présentation fausse n’est destinée qu’à induire le public en erreur, en invoquant faussement « l’égalité », c’est tout simplement de l’escroquerie intellectuelle !

5. Le mariage civil et l’adoption ont toujours été ouverts aux personnes pratiquant des relations homosexuelles, car la sexualité n’est pas un critère pris en compte, seule l’altérité sexuelle l’était.

6. L’Union civile pour les « couples » de même sexe existe déjà, c’est le PACS, mais ce n’est pas un droit specifique, car la loi doit être la même pour tout le monde et la sexualité rester dans le domaine privée et intime.

7. La question n’est pas de savoir si deux personnes de même sexe pourrait ou pas élever des enfants, la question est seulement de savoir si on peut instituer le mensonge qu’un enfant puisse avoir deux pères ou deux mères ?

8. La question est de savoir si le désir d’enfant implique un droit à l’enfant ?

9. Si on peut imposer à un enfant d’être élevé par deux personnes de même sexe prétendant être ses « parents » ? Alors même qu’il y a pénurie d’enfants adoptables pour les couples pouvant lui donner un Papa et une Maman ? D’autant qu’à cause du vote de cette loi, il y aura encore moins d’enfants adoptables à l’étranger !

10. La question de savoir si le désir d’enfant justifie la fabrication artificielle d’enfants ?

Les militants de l'anti-MPT de lyonMAG ont quasiment tous des arguments faiblards et des paroles aussi vides que leur ouverture d'esprit... inventions farfelues de théorie du genre, théorie du complot lobby gay franç maçonnique socialiste, slogans et phrases limités qui ne servent à rien (C.f. "machin démission démission", "on ne lâche rien", "résistance", "libérez notre -petit délinquant- de Nicolas" (qui a maintenant un casier judiciaire sympathique :))... On retrouve les mêmes énergumènes sur NewsRing mais en minorité, d'autres ont de vrais arguments et de vrais débats.

Bref, j'essaye quand même de répondre à ces points faiblards et parfois hors de propos...

1 - Personne ne parle de théorie du genre à part vous, c'est votre invention. Et oui, l'humanité est divisé entre homme et femme (genre, sexe) qui ont chacun une sexualité différente (homo, hétéro, bi, C.Boutin aha...).

2/3 - Dans la mesure où vous pensez (comme l'unique vérité) que l'amour entre H-H et F-F n'est pas naturel ou normal, vous ne pouvez pas comprendre qu'un couple homo puisse autant s'aimer qu'un couple hétéro. D'où la comparaison que VOUS pensez inconcevable, et pourtant...
La seule différence qui demeure oui, est l'impossibilité intrinsèque de procréer ça n'est un secret pour personne, ce qui n'a pas de rapport avec la notion de famille ou de parenté, voir post d'avant.

4 - Sans commentaire, argument fallacieux qui ne sert à rien et ne vise rien... votre spécialité en somme.

5 - Non le mariage et l'adoption n'étaient pas ouverts aux couples homo avant cette fameuse loi, d'où justement cette nouvelle loi, ça semble logique...

6 - le PACS et le mariage n'ouvrent pas les mêmes droits sur les plans juridiques et civiles. Et oui, la sexualité est une affaire personnelle et intime, que ça soit pour les couples homo ou hétéro, où est le problème.

7 - Un enfant en âge comprendra bien assez tôt que deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas faire d'enfant biologiquement, d'où la possibilité d'adoption.

8 - Il n'y a pas de rapport du tout entre le désir et le droit à l'enfant. L'un n'implique pas l'autre et vis-versa, faux débat.

9 - Vous insinuez ici que les couples homosexuels vont "voler" (les guillemets sont importants ici) les enfants adoptables qui étaient destinés aux couples hétéro, c'est très borderline comme argument. Et je vous rappelle encore, que la parenté n'implique PAS un lien du sang ou biologique, voir précédemment. De la même façon qu'un enfant adopté dans un couple hétéro les appellera parents/papa/maman adoptifs, tout en sachant qu'il a des parents biologiques quelque part, on peut maintenant parler de deux-papa ou deux-mamans adoptifs qui ne sont pas ses parents biologiques non plus.
Le seul pays ayant restreint ses adoptions après la loi est la Russie, qui comme chacun sait, n'a que faire des droits de l'homme ou de la femme, tabasse publiquement les homosexuels ou leurs partisans. Cela reste mon avis personnel, mais cela devrait être à nous de boycotter l'adoption de ces pays liberticides et dangereux.

10 - Je vous rappelle une nouvelle fois que la PMA/GPA sont interdits en France et ne sont vraiment pas à l'ordre du jour, depuis au moins 10 ans et pour encore un bon moment.

Signaler Répondre

avatar
les comiques le 11/07/2013 à 10:16
Cool, Raoul! a écrit le 10/07/2013 à 18h14

Vous me faites penser à ceux qui commencent leur phrase par "Je ne suis pas raciste, mais..." ...un conseil, allez à la piscine...(pas celle du Rhône, elle est fermée...)...détendez-vous... car vous n'avez pas fini d'entendre parler des militants de la Manif Pour Tous!
On a un programme pour au moins 4 ans!

Super, vous allez nous faire marrer pendant encore 4 ans :-)

Signaler Répondre

avatar
sioux le 10/07/2013 à 23:57
Cool, Raoul! a écrit le 10/07/2013 à 18h14

Vous me faites penser à ceux qui commencent leur phrase par "Je ne suis pas raciste, mais..." ...un conseil, allez à la piscine...(pas celle du Rhône, elle est fermée...)...détendez-vous... car vous n'avez pas fini d'entendre parler des militants de la Manif Pour Tous!
On a un programme pour au moins 4 ans!

Argumentez sérieusement ou fermez-là.

Signaler Répondre

avatar
erfqse le 10/07/2013 à 20:49

avec le bordel du tout de France, c'est pas grave

Signaler Répondre

avatar
Adios Marijuana! le 10/07/2013 à 19:26
Marie jeanne a écrit le 10/07/2013 à 19h03

Bonsoir MJ,

Je vous trouve patraque ces derniers temps, je prends le temps de vous répondre.

1- Personne ne parle de théories de genre, c'est votre nouvelle obsession, nous en convenons, mais non.
2-Idem
3-Pareil que Mr Basta, dans la réalité des faits, merci de nous dire en quoi un couple est différent d'un autre ? 8 mois de blabla et vous ne vous renseignez pas un minimum.
4- ce n'est que votre avis
5-Le coup de Wilfrid et machin chose,le gars devenu une femme, hors sujet
6-Le PACS et l'union civile pas pareil,n'englobe pas les mêmes droits et devoirs, renseignez vous
7-Pas de mensonge dans les familles homoparentales, renseignez vous, on voit mal comment il pourrait en être autrement-
8-hors sujet, s'applique également aux hétéros
9-si les pays adhèrent à la manip pour tous, où va t-on?
10-Idem à 8

Hydratez vous.

Chère Marie-Jeanne

Prenez des vacances...ne perdez votre temps à rediger des posts aussi indigents...je vous assure il n'y a que vous qui les comprenez...personne ne pourra dire sérieusement qu'il s'agit d'une réfutation sans provoquer immediatement un immense éclat de rire!

:-)))))

Bon je vous laisse, ce soir on fait la fête!

Signaler Répondre

avatar
Marie jeanne le 10/07/2013 à 19:03
Devoirs de vacances a écrit le 10/07/2013 à 18h34

C'est l'été...désoeuvré...j'en ai ma claque...une mouche vient se poser sur ma bouche....

Mais je vais vous répondre quand même...

1. SVP arrêtez de vouloir mené la discussion sur le terrain de l’ideologie du genre qui divise l’Humanité entre Homos et Hétéros et non entre hommes et femmes. Je récuse l’ideologie du genre donc je récuse votre comparaison.

2. La comparaison pertinent n’est pas celle que vous avancer en vous basant sur la sexualité mais sur le sexe.

3. Aussitôt qu’on compare un couple homme-femme et une association homme-homme ou femme-femme, on voit bien que tous vos fausses comparaisons tombent à l’eau, car vous comparez des choses non comparables.

4. Cette présentation fausse n’est destinée qu’à induire le public en erreur, en invoquant faussement « l’égalité », c’est tout simplement de l’escroquerie intellectuelle !

5. Le mariage civil et l’adoption ont toujours été ouverts aux personnes pratiquant des relations homosexuelles, car la sexualité n’est pas un critère pris en compte, seule l’altérité sexuelle l’était.

6. L’Union civile pour les « couples » de même sexe existe déjà, c’est le PACS, mais ce n’est pas un droit specifique, car la loi doit être la même pour tout le monde et la sexualité rester dans le domaine privée et intime.

7. La question n’est pas de savoir si deux personnes de même sexe pourrait ou pas élever des enfants, la question est seulement de savoir si on peut instituer le mensonge qu’un enfant puisse avoir deux pères ou deux mères ?

8. La question est de savoir si le désir d’enfant implique un droit à l’enfant ?

9. Si on peut imposer à un enfant d’être élevé par deux personnes de même sexe prétendant être ses « parents » ? Alors même qu’il y a pénurie d’enfants adoptables pour les couples pouvant lui donner un Papa et une Maman ? D’autant qu’à cause du vote de cette loi, il y aura encore moins d’enfants adoptables à l’étranger !

10. La question de savoir si le désir d’enfant justifie la fabrication artificielle d’enfants ?

Bonsoir MJ,

Je vous trouve patraque ces derniers temps, je prends le temps de vous répondre.

1- Personne ne parle de théories de genre, c'est votre nouvelle obsession, nous en convenons, mais non.
2-Idem
3-Pareil que Mr Basta, dans la réalité des faits, merci de nous dire en quoi un couple est différent d'un autre ? 8 mois de blabla et vous ne vous renseignez pas un minimum.
4- ce n'est que votre avis
5-Le coup de Wilfrid et machin chose,le gars devenu une femme, hors sujet
6-Le PACS et l'union civile pas pareil,n'englobe pas les mêmes droits et devoirs, renseignez vous
7-Pas de mensonge dans les familles homoparentales, renseignez vous, on voit mal comment il pourrait en être autrement-
8-hors sujet, s'applique également aux hétéros
9-si les pays adhèrent à la manip pour tous, où va t-on?
10-Idem à 8

Hydratez vous.

Signaler Répondre

avatar
Devoirs de vacances le 10/07/2013 à 18:34
Basta Basta. a écrit le 10/07/2013 à 10h15

Ils ne demandent pas des droits particuliers mais les mêmes que les couples hétérosexuels, droit à l'union civile, droit à l'adoption, rien de plus. Et comme cela reste un droit, certains le feront, d'autres pas et se satisferont d'une union libre et sans enfant.
Maintenant, vous n'êtes pas en mesure de prouver que les couples homosexuels ou l'adoption par ces couples est néfaste ou que ces enfants seront moins bien traités, favorisés, développés. Aucune étude sérieuse ne le prouve et les chiffres disponibles ne vont pas dans votre sens. D'ailleurs ces arguments tiennent plus de l'homophobie et de la peur de la différence que d'autre chose.

L'aspect de sexualité N'EST PAS dans la définition intrinsèque de la famille et de la parenté, ne confondez pas avec VOTRE vision des choses qui se rapprochent seulement des préceptes chrétiens, que vous le soyez ou non. La parenté se définit par la filiation, l'alliance et l'adoption, donc possiblement la procréation (pas forcément donc) MAIS AUSSI les liens plus purement sociaux, culturels, affectifs. Aucune obligation de sexualité différente donc, arrêtez de déformer et de désinformer selon VOTRE idéologie unique et datant d'un autre siècle.

Mais je vous vois déjà déformer et jouer avec les propos, ou encore faire de la dérision comme d'habitude. Et n'essayez pas d'évoquer la PMA/GPA, c'est purement interdit en France aujourd'hui et absolument pas dans les projets de loi à venir, renseignez-vous. Les LGBT en parlent depuis bien belle lurette et ils pourront encore l'attendre longtemps.

Raz le bol des hargneux haineux de l'anti-MPT, aux arguments aussi limités que leur pensé, égoïste et intolérants, qui se victimisent et se disent persécutés, mais qui pensent encore détenir la vérité divine. Faîtes vous une raison et passez à autre chose, ça n'affectera en rien votre ou ma petite vie d'hétéro, et il y a des TONNES de sujets plus importants pour les Français aujourd'hui. (Cela se traduit par, vous avez encore des tonnes d'autres raisons de cracher gratuitement sur "les gauchos", les ministres ou les personnalités, les médias ou quelle autre lubie totalitaire encore...)

C'est l'été...désoeuvré...j'en ai ma claque...une mouche vient se poser sur ma bouche....

Mais je vais vous répondre quand même...

1. SVP arrêtez de vouloir mené la discussion sur le terrain de l’ideologie du genre qui divise l’Humanité entre Homos et Hétéros et non entre hommes et femmes. Je récuse l’ideologie du genre donc je récuse votre comparaison.

2. La comparaison pertinent n’est pas celle que vous avancer en vous basant sur la sexualité mais sur le sexe.

3. Aussitôt qu’on compare un couple homme-femme et une association homme-homme ou femme-femme, on voit bien que tous vos fausses comparaisons tombent à l’eau, car vous comparez des choses non comparables.

4. Cette présentation fausse n’est destinée qu’à induire le public en erreur, en invoquant faussement « l’égalité », c’est tout simplement de l’escroquerie intellectuelle !

5. Le mariage civil et l’adoption ont toujours été ouverts aux personnes pratiquant des relations homosexuelles, car la sexualité n’est pas un critère pris en compte, seule l’altérité sexuelle l’était.

6. L’Union civile pour les « couples » de même sexe existe déjà, c’est le PACS, mais ce n’est pas un droit specifique, car la loi doit être la même pour tout le monde et la sexualité rester dans le domaine privée et intime.

7. La question n’est pas de savoir si deux personnes de même sexe pourrait ou pas élever des enfants, la question est seulement de savoir si on peut instituer le mensonge qu’un enfant puisse avoir deux pères ou deux mères ?

8. La question est de savoir si le désir d’enfant implique un droit à l’enfant ?

9. Si on peut imposer à un enfant d’être élevé par deux personnes de même sexe prétendant être ses « parents » ? Alors même qu’il y a pénurie d’enfants adoptables pour les couples pouvant lui donner un Papa et une Maman ? D’autant qu’à cause du vote de cette loi, il y aura encore moins d’enfants adoptables à l’étranger !

10. La question de savoir si le désir d’enfant justifie la fabrication artificielle d’enfants ?

Signaler Répondre

avatar
Rael est dans la place le 10/07/2013 à 18:32
Cool, Raoul! a écrit le 10/07/2013 à 18h14

Vous me faites penser à ceux qui commencent leur phrase par "Je ne suis pas raciste, mais..." ...un conseil, allez à la piscine...(pas celle du Rhône, elle est fermée...)...détendez-vous... car vous n'avez pas fini d'entendre parler des militants de la Manif Pour Tous!
On a un programme pour au moins 4 ans!

Et après 4 ans, ce sera contre les lézards aliens que vous allez manifester?

Signaler Répondre

avatar
Cool, Raoul! le 10/07/2013 à 18:14
sioux a écrit le 10/07/2013 à 11h51

@Basta basta : + 1000 !!

Ils se plaignent que le gouvernement ne s'occupe pas du reste alors que c'est eux qui ont ralenti le processus de vote de la loi.

Franchement, ils commencent à m'énerver. Je suis tolérant et tout et tout mais ces étriqués là, je commence à ne plus pouvoir les voir en peinture. Qu'ils ne viennent pas me voir avec un de leur tracts pk ça pourrait mal tourner.

Vous me faites penser à ceux qui commencent leur phrase par "Je ne suis pas raciste, mais..." ...un conseil, allez à la piscine...(pas celle du Rhône, elle est fermée...)...détendez-vous... car vous n'avez pas fini d'entendre parler des militants de la Manif Pour Tous!
On a un programme pour au moins 4 ans!

Signaler Répondre

avatar
sioux le 10/07/2013 à 11:51

@Basta basta : + 1000 !!

Ils se plaignent que le gouvernement ne s'occupe pas du reste alors que c'est eux qui ont ralenti le processus de vote de la loi.

Franchement, ils commencent à m'énerver. Je suis tolérant et tout et tout mais ces étriqués là, je commence à ne plus pouvoir les voir en peinture. Qu'ils ne viennent pas me voir avec un de leur tracts pk ça pourrait mal tourner.

Signaler Répondre

avatar
Basta Basta. le 10/07/2013 à 10:15
Confusion des genres! a écrit le 09/07/2013 à 19h46

Autorité, Amour et Protection c'est ce qu'offre la plupart des congrégations religieuses chrétiennes qui s'occupent d'enfants...ça ne fait pas des religieuses des mères ou des pères!

Bien-sûr la plupart des homos ne sont pas stériles c'est pourquoi il n'y a aucune raison qu'on leur fabrique des enfants encore moins que l'on fasse rembourser cette fabrication par la Sécurité Sociale !

Leur stérilité est n'est que le fait de leur sexualité...

Au nom de quoi cela regarde les autres ? L'Homosexualité serait-elle un handicap, une maladie?
Non! Alors au nom de quoi demandent-ils des droits particuliers?

Ils ne demandent pas des droits particuliers mais les mêmes que les couples hétérosexuels, droit à l'union civile, droit à l'adoption, rien de plus. Et comme cela reste un droit, certains le feront, d'autres pas et se satisferont d'une union libre et sans enfant.
Maintenant, vous n'êtes pas en mesure de prouver que les couples homosexuels ou l'adoption par ces couples est néfaste ou que ces enfants seront moins bien traités, favorisés, développés. Aucune étude sérieuse ne le prouve et les chiffres disponibles ne vont pas dans votre sens. D'ailleurs ces arguments tiennent plus de l'homophobie et de la peur de la différence que d'autre chose.

L'aspect de sexualité N'EST PAS dans la définition intrinsèque de la famille et de la parenté, ne confondez pas avec VOTRE vision des choses qui se rapprochent seulement des préceptes chrétiens, que vous le soyez ou non. La parenté se définit par la filiation, l'alliance et l'adoption, donc possiblement la procréation (pas forcément donc) MAIS AUSSI les liens plus purement sociaux, culturels, affectifs. Aucune obligation de sexualité différente donc, arrêtez de déformer et de désinformer selon VOTRE idéologie unique et datant d'un autre siècle.

Mais je vous vois déjà déformer et jouer avec les propos, ou encore faire de la dérision comme d'habitude. Et n'essayez pas d'évoquer la PMA/GPA, c'est purement interdit en France aujourd'hui et absolument pas dans les projets de loi à venir, renseignez-vous. Les LGBT en parlent depuis bien belle lurette et ils pourront encore l'attendre longtemps.

Raz le bol des hargneux haineux de l'anti-MPT, aux arguments aussi limités que leur pensé, égoïste et intolérants, qui se victimisent et se disent persécutés, mais qui pensent encore détenir la vérité divine. Faîtes vous une raison et passez à autre chose, ça n'affectera en rien votre ou ma petite vie d'hétéro, et il y a des TONNES de sujets plus importants pour les Français aujourd'hui. (Cela se traduit par, vous avez encore des tonnes d'autres raisons de cracher gratuitement sur "les gauchos", les ministres ou les personnalités, les médias ou quelle autre lubie totalitaire encore...)

Signaler Répondre

avatar
capbourut le 10/07/2013 à 09:17
bah non a écrit le 10/07/2013 à 07h58

Sur le Tour y'a la CGT, les indépendantistes flamands, les basques, les supporters de foot, une kyrielle d'entreprises via la caravane du pub, les amoureux qui déclarent leur flamme, les villes et villages en manque de reconnaissance, les promoteurs du lait de vache, du st marcellin etc..

Le tour est un grand barnum ou chacun essaie de vendre sa soupe.

Si pour vous Politique et Publicité sont du même ressort je ne peux rien pour vous.

Signaler Répondre

avatar
bah non le 10/07/2013 à 07:58
capbourut a écrit le 10/07/2013 à 00h00

Je suis béarnais, donc je suis bien le dernier à défendre les méthodes appliquées par les basques. Les seuls autres groupes utilisant le TDF comme tribune politique sont les indépendantistes (et terroristes) corses et basques. Chacun son modèle

Sur le Tour y'a la CGT, les indépendantistes flamands, les basques, les supporters de foot, une kyrielle d'entreprises via la caravane du pub, les amoureux qui déclarent leur flamme, les villes et villages en manque de reconnaissance, les promoteurs du lait de vache, du st marcellin etc..

Le tour est un grand barnum ou chacun essaie de vendre sa soupe.

Signaler Répondre

avatar
capbourut le 10/07/2013 à 00:00
Flamby a écrit le 09/07/2013 à 16h57

Il paraît que les séparatistes basques n'approuvent pas votre message; et il me semble que vous n'auriez jamais osé leur reprocher de faire de la politique sur la Grande Boucle...

Je suis béarnais, donc je suis bien le dernier à défendre les méthodes appliquées par les basques. Les seuls autres groupes utilisant le TDF comme tribune politique sont les indépendantistes (et terroristes) corses et basques. Chacun son modèle

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.