En cette période de mercato, les nouveaux venus doivent s'intégrer à l'effectif et choisir méticuleusement le numéro qu'ils porteront toute la saison. Dejan Lovren parti, son ex-compère de la défense Milan Bisevac lâche son numéro 15 pour récupérer le 5 du Croate désormais à Southampton. Quant à Miguel Lopes, venu à l'OL pour remplacer Anthony Réveillère, il s'est offert le numéro 13 de l'ancien latéral droit parti à la fin de la saison dernière.
Gaël Danic, la première recrue de Lyon, avait lui pris le numéro 20.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Eh bien pourquoi tu es venu lire l'article???
Signaler Répondreon s'en fout du foot !
Signaler Répondrefranchement, on n'a pas autre chose plus intéressant ? plus enrichissant intellectuellement ? à nous proposer