Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Clément Grenier - LyonMag

OL : Clément Grenier prolonge jusqu’en 2016

Clément Grenier - LyonMag

Le milieu de terrain de 22 ans a signé un nouveau contrat qui le lie pour deux années supplémentaires avec Lyon.

Après une fin de saison canon, Clément Grenier avait laissé planer le doute sur son avenir.
L'Ardéchois n'avait pas digéré l'épisode du mercato estival dernier où l'OL avait failli l'échanger contre Monzon. A grands renforts de déclarations type "L'OL connaît mes exigences" ou "Je ne suis pas fixé à 100%", Clément Grenier semblait sur le départ.

Mais finalement, alors que son contrat se terminait l'année prochaine, le néo-Bleu a préféré poursuivre l'aventure avec son club formateur et ainsi franchir un nouveau palier. "Ma progression n'est pas terminée. J'ai fait 6 bons mois mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre", a déclaré Grenier.
Une décision qui a réjoui son président Jean-Michel Aulas : "On a discuté et comme Clément est bien entouré et qu'il a la tête bien faite et le cœur du côté de l'OL, les choses se sont rapidement conclues, a confié le président lyonnais. Clément a confirmé son attachement au club".
Titulaire mercredi face à Pogon, le numéro 7 de l'OL semble avoir pris la place de Yoann Gourcuff et se dirige vers une saison pleine, s'il est épargné par les blessures.



Tags : grenier | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 1

Déposé le 11/07/2013 à 17h05  
Par glycol Citer

"les choses se sont rapidement conclues ! il est gentil JMA ! 7 mois après la proposition de contrat pour une prolongation !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.