OL : les bannis en route vers l'Angleterre?

OL : les bannis en route vers l'Angleterre?

L'opération dégraissage continue à l'OL : avec la vente de Monzon à Catane, ce sont 3 millions d'euros supplémentaires qui viennent de rentrer dans les caisses. De l'argent frais plutôt inespéré, au regard du parcours cahotique de l'Argentin, de Lyon vers la Sicile en passant par le Brésil et Fluminense. Reste à solder les dossiers Gomis, sous contrat jusqu'en 2014, Briand et Gourcuff, liés à l'OL jusqu'en 2015.

Alors que les dernières rumeurs envoyaient l'ancien Stéphanois à Newcastle, un autre club de Premier League se serait manifesté : selon le journal anglais The Sun, Aston Villa chercherait à remplacer son attaquant vedette, le Belge Christian Benteke, et aurait jeté son dévolu sur Gomis. Les Villans seraient prêts à mettre 8 millions d'euros sur la table, et offriraient 230 000 euros de salaire mensuel à celui que The Sun surnomme déjà "Baby Drobga".

En ce qui concerne Briand, L'Equipe évoquait mercredi matin la piste de Hull City, promu en Premier League. Enfin, selon le même journal, Jean-Michel Aulas aurait prévu de rencontrer Yoann Gourcuff à son retour de New York. Le milieu de terrain est toujours annoncé à Arsenal - un échange est même évoqué avec l'ailier Gervinho ; sauf que l'AS Rome vient de se positionner à son tour sur l'attaquant ivoirien.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
durdur le 17/07/2013 à 12:55

l'année prochaine va être dure dure

tous les bijoux de famille sont partis
et il n'y aura plus de plus values de joueurs pour compenser les baisses de billetterie, de droits TV etc...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.