Rémi Garde : après le stage à NYC retour à Lyon pour la reprise de la compétition

Dans le Progrès de mercredi, l'entraineur de l'OL revient sur le mercato estival avec les arrivées de Gaël Danic et Miguel Lopes. Il précise par ailleurs que Medhi Zeffane peut jouer arrière même si "le mercato est encore long " précise t-il. Rémi Garde dit par ailleurs, avoir besoin de Samuel Umtiti et Naby Sarr, fraichement champions de monde des moins de 20 ans, pour jouer le tour préliminaire de la Ligue des Champions (premier match le 30 ou 31 juillet). Mais dans un même temps, le technicien lyonnais se dit inquiet de voir ses joueurs autant sollicités, en championnat mais également en sélection, à l'instar de Yassine Benzia, qui vient de partir pour l'Euro des U19.
Enfin, concernant le stage new-yorkais qui vient de se terminer, où les lyonnais ont pu profiter de la Grosse Pomme, Rémi Garde explique que "pour l'esprit de groupe, il est important de vivre des moments ensemble en dehors du terrain." Ses joueurs ont joué mardi soir contre les Red Bulls (2-2).

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.