Aulas à propos du salaire de Gourcuff : "S'il y a quelqu'un à critiquer, c'est moi"

Aulas à propos du salaire de Gourcuff : "S'il y a quelqu'un à critiquer, c'est moi"

Le président de l'Olympique lyonnais s'est exprimé cette semaine sur le salaire de Yoann Gourcuff. Il est vrai qu'en ces temps de restrictions budgétaires, son salaire estimé à six millions d'euros pèse lourd sur les finances lyonnaises. D'autant que le milieu de terrain a été absent une bonne partie de la saison dernière à cause de blessures à répétition, mais était quand même le quatrième salaire de la Ligue 1.
Jean-Michel Aulas reconnaît avoir vu peut-être un peu grand lors de la signature du contrat. "Ce contrat, on ne peut pas le changer. La seule solution est de prolonger. Si l'amortissement s'effectue sur huit ans alors qu'il était prévu sur cinq ans, il reviendra moins cher. Mais on est dans un système assez injuste : s'il y a quelqu'un à critiquer pour son salaire, c'est moi. Je l'ai signé, ce contrat, avec son agent...", a affirmé le président de l'OL qui assume l'erreur d'avoir peut-être accordé une rémunération trop importante à Yoann Gourcuff.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.