Le défenseur droit, libre de tout contrat depuis sa non-prolongation à l'OL, peine à trouver un nouveau club. Marseille, Evian ou des équipes anglaises, tous se sont renseignés sur le cas Anthony Réveillère. Et tous ont refusé d'engager l'international français de 33 ans.
Canal + annonce aujourd'hui qu'un nouveau prétendant s'est rapproché de Réveillère. Et il s'agirait étonnamment de l'Olympique Lyonnais, déçu de sa recrue Miguel Lopes, et qui songerait à rapatrier son ancien joueur. Le Breton aurait l'avantage de ne pas coûter le moindre euro, de connaître la maison et d'afficher un niveau toujours correct si l'on se base sur ses dernières prestations. Réveillère pourrait toutefois se retrouver à court de forme, et rien ne dit qu'il arriverait à se mettre d'accord sur son salaire avec Jean-Michel Aulas, quelques mois après avoir échoué une première fois.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.