Mariage pour tous : seulement 23 unions à Lyon depuis fin mai

Mariage pour tous : seulement 23 unions à Lyon depuis fin mai
Photo d'illustration - LyonMag

Depuis le vote de la loi Taubira, les mariages entre personnes de même sexe représente 1% des mariages en France.

C'est à Paris qu'il y en a eu le plus, avec 241 unions. Lyon arrive en 4e position, derrière Nice et Toulouse. 23 mariages gays ont été célébrés dans la capitale des Gaules depuis fin mai. Le premier avait été célébré le 15 juin par la maire PS du 1er arrondissement, Nathalie Perrin-Gilbert.
Lyon s'était surtout fait remarquée par sa forte contestation contre le projet de loi, plusieurs manifestations réunissant des milliers de personnes avaient rythmé l'année.

Selon France Inter, 596 mariages de couples homosexuels ont été recensés dans les 50 plus grandes villes françaises abritant 10% de la population. Les chiffres pour la France entière ne seront donnés par l'Insee que l'année prochaine.

X
10-60 sur 174 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Taubi or not Taubi? le 14/10/2013 à 18:58
UMP - lutte contre l'idéologie du Genre : un peu de cohérence! a écrit le 14/10/2013 à 16h35

L'UMP doit rapidement clarifier sa position!
Et revenir à la raison en disant que revenu au Pouvoir, elle abrogera purement et simplement la Loi Taubira et proposera un "Pacs amélioré" (mais sans cérémonie à la Mairie, la vie sexuelle des citoyens ne regarde en rien l'Etat ou La République)!

Sinon c'est le FN qui tirera tous les bénéfices de sa position qui elle, a le mérite d'être claire et de relever en rien de l'idéologie du Genre!

Le FN a été clair : abrogation et Pacs "amélioré.
Mais l'UMP osera-t-elle reconnaitre son erreur? Pas sûr!

Signaler Répondre

avatar
La porte est toujours ouverte! le 14/10/2013 à 18:55
Lutte contre le Gender: Tous ensemble! Tous! a écrit le 14/10/2013 à 16h22

On l'aime bien Frigide mais là avec son Alliance Civile, elle fait fausse route... et ceux qui la suivent aussi!

C'est pourquoi je dis à Frigide et tous ses Z'Amis : prenez le temps de lire le projet de loi Fasquelle, réflechissez ...et revenez à la raison!

Puisque je suis convaincu que tous vous voulez combattre l'Idéologie du Genre reconnaissez votre erreur et rejoignez La Manif Pour Tous au lieu de vous marginalisez en servant ce que vous voulez combattre!

http://larealiteenface.overblog.com/l-union-civile-relève-de-l-idéologie-du-genre

Frigide elle est un peu coincer parce que si elle reconnait son erreur...sa crédibilité va en prendre un coup...mais les autres ils peuvent faire ça discrètement.

Signaler Répondre

avatar
Ne tirez pas sur l'ambulance! le 14/10/2013 à 18:52
Mr Copé c'est pas beau de mentir! a écrit le 11/10/2013 à 14h52

En effet il suffit de voir la photo en Une de La Réalité en Face!
Comme on dit "y a pas photo"!
Ouuuu! Le menteur!
http://larealiteenface.overblog.com/

Je crois que Copé ne sait plus bien où il en est...

Signaler Répondre

avatar
Vive Zemmour! le 14/10/2013 à 18:48
FB "idiote utile" des idéologues du Genre! a écrit le 14/10/2013 à 16h12

Oui il lui a même dit qu'elle était "l'idiote utile" des idéologues du Genre!
Mais cela n'a pas fâché plus que ça...

Normal Zemmour c'est le meilleur!

Signaler Répondre

avatar
Au secours! le 14/10/2013 à 18:47
Loi Taubira, beau bilan en effet! a écrit le 14/10/2013 à 18h27

54% pour le candidat FN ...l'UMP, le PS, le PCF, EELV tous éliminés!

Voilà le bilan de la priorité donnée à la Loi Taubira par le Gouvernement Hollande! Plus tous le reste! Mais la seule loi votée qui se prétend "de Gauche" fut bien cette scandaleuse loi Taubira!

Et ce n'est qu'un début...puisque l'UMP offre toujours un spectacle pitoyable : "Copé n'a jamais été contre le Mariage Gay"! Alors que faisait-il en tête de Manif?
Et veut remplacer la Loi Taubira par une loi relevant de l'idéologie du Genre!

Quant à la Gauche...le MRAP porte plainte contre Valls...sihem Souid, proche de Taubira dit que Solférino est plein de racistes...Samia Ghali remporte le premier tour des Primaires avec des méthodes bien particulières, dénoncé par une Ministre en exercice!...et Melenchon accuse l'Elysée de fournir en voix le FN!

Rira bien qui rira le dernier!

L'UMP si elle veut un jour revenir au Pouvoir devra bien arrêter de se moquer du Monde!

Sinon...je sens qu'il y en a encore qui vont pleurnicher en disant qu'ils ont honte d'être français!

Il semble que tous les politiques soient devenus fous!

Signaler Répondre

avatar
Loi Taubira, beau bilan en effet! le 14/10/2013 à 18:27
Trop LOL a écrit le 14/10/2013 à 16h40

Toujours là Mickael ?

Aahhahaha.
alors, ton bilan ? Ca y est, c'est la fin de l'humanité ?
Quels salops ces gauchos ;)

54% pour le candidat FN ...l'UMP, le PS, le PCF, EELV tous éliminés!

Voilà le bilan de la priorité donnée à la Loi Taubira par le Gouvernement Hollande! Plus tous le reste! Mais la seule loi votée qui se prétend "de Gauche" fut bien cette scandaleuse loi Taubira!

Et ce n'est qu'un début...puisque l'UMP offre toujours un spectacle pitoyable : "Copé n'a jamais été contre le Mariage Gay"! Alors que faisait-il en tête de Manif?
Et veut remplacer la Loi Taubira par une loi relevant de l'idéologie du Genre!

Quant à la Gauche...le MRAP porte plainte contre Valls...sihem Souid, proche de Taubira dit que Solférino est plein de racistes...Samia Ghali remporte le premier tour des Primaires avec des méthodes bien particulières, dénoncé par une Ministre en exercice!...et Melenchon accuse l'Elysée de fournir en voix le FN!

Rira bien qui rira le dernier!

L'UMP si elle veut un jour revenir au Pouvoir devra bien arrêter de se moquer du Monde!

Sinon...je sens qu'il y en a encore qui vont pleurnicher en disant qu'ils ont honte d'être français!

Signaler Répondre

avatar
Trop LOL le 14/10/2013 à 16:40
Lutte contre le Gender: Tous ensemble! Tous! a écrit le 14/10/2013 à 16h22

On l'aime bien Frigide mais là avec son Alliance Civile, elle fait fausse route... et ceux qui la suivent aussi!

C'est pourquoi je dis à Frigide et tous ses Z'Amis : prenez le temps de lire le projet de loi Fasquelle, réflechissez ...et revenez à la raison!

Puisque je suis convaincu que tous vous voulez combattre l'Idéologie du Genre reconnaissez votre erreur et rejoignez La Manif Pour Tous au lieu de vous marginalisez en servant ce que vous voulez combattre!

http://larealiteenface.overblog.com/l-union-civile-relève-de-l-idéologie-du-genre

Toujours là Mickael ?

Aahhahaha.
alors, ton bilan ? Ca y est, c'est la fin de l'humanité ?
Quels salops ces gauchos ;)

Signaler Répondre

avatar
UMP - lutte contre l'idéologie du Genre : un peu de cohérence! le 14/10/2013 à 16:35

L'UMP doit rapidement clarifier sa position!
Et revenir à la raison en disant que revenu au Pouvoir, elle abrogera purement et simplement la Loi Taubira et proposera un "Pacs amélioré" (mais sans cérémonie à la Mairie, la vie sexuelle des citoyens ne regarde en rien l'Etat ou La République)!

Sinon c'est le FN qui tirera tous les bénéfices de sa position qui elle, a le mérite d'être claire et de relever en rien de l'idéologie du Genre!

Signaler Répondre

avatar
L'UMP "idiote utile" aussi? Pas si sûr! le 14/10/2013 à 16:29

Il n'est pas sûr que l'UMP soit l'idiote utile de l'idéologie du Genre, tant une partie de ses dirigeants sont prêts à tout pout plaire au Lobby LGBT!

C'est Chatel qui a laissé introduire la théorie du Genre dans les cours de SVT en 1ere, c'est toujours Chatel qui a laissé projeter "le Baiser de la Lune" qui faisait l'apologie du mariage Gay à des enfants de CM1, CM2....c'est encore grâce à des membres de l'UMP que la Loi Taubira est passée en première lecture au Sénat!

La venue de NKM à Lyon pour soutenir Havard en dit long sur la connivence des deux candidats dans leur drague commune du vote Bobos-Gays pour les Municipales...

Croient-ils vraiement qu'ils vont pouvoir avoir à la fois le vote Bobos-Gay et le vote Catho et plus largement de tout ceux qui se sont opposés à la Loi Taubira et combatte l'Idéologie du Genre?

Signaler Répondre

avatar
Lutte contre le Gender: Tous ensemble! Tous! le 14/10/2013 à 16:22

On l'aime bien Frigide mais là avec son Alliance Civile, elle fait fausse route... et ceux qui la suivent aussi!

C'est pourquoi je dis à Frigide et tous ses Z'Amis : prenez le temps de lire le projet de loi Fasquelle, réflechissez ...et revenez à la raison!

Puisque je suis convaincu que tous vous voulez combattre l'Idéologie du Genre reconnaissez votre erreur et rejoignez La Manif Pour Tous au lieu de vous marginalisez en servant ce que vous voulez combattre!

http://larealiteenface.overblog.com/l-union-civile-relève-de-l-idéologie-du-genre

Signaler Répondre

avatar
FB "idiote utile" des idéologues du Genre! le 14/10/2013 à 16:12
ZEN : L'Alliance Civile relève de l'idéologie du Genre! a écrit le 14/10/2013 à 15h22

Frigide Barjot était l'invitée de Zemmour Et Naulleau sur Paris Première.

L'animateur qui semblait avoir bien potassé le sujet a mis l'ex égérie de la Manif Pour Tous face à ses contradictions en lui montrant que "l'Alliance Civile" qu'elle défend relève de l"Idéologie du Genre qu'elle prétend combattre!

Oui il lui a même dit qu'elle était "l'idiote utile" des idéologues du Genre!
Mais cela n'a pas fâché plus que ça...

Signaler Répondre

avatar
Inadvertance coupable! le 14/10/2013 à 15:47
L'UMP veut mettre en application l'idéologie du Genre! a écrit le 14/10/2013 à 15h42

En effet "l'Alliance Civile" que propose l'UMP est la mise en application directe du "Gender"!

L'UNI (proche de l'UMP) a mis en place un "Observatoire de la Théorie du Genre" qui est un outil précieux.dans la lutte contre cette Idéologie pernicieuse...mais ne s'est pas aperçu de la contradiction.

C'est vrai le texte proposé crée une "Alliance Civile" exclusivement réservée aux couples de même sexe, contrairement au Mariage Taubira et au PACS. La proposition de loi fait explicitement référence aux homosexuels!

On veut espérer que cette proposition a été faite "par inadvertance"...on ose supposé que l'UMP soit réellement convaincue par l'Idéologie du Genre!

Signaler Répondre

avatar
L'UMP veut mettre en application l'idéologie du Genre! le 14/10/2013 à 15:42
ZEN : L'Alliance Civile relève de l'idéologie du Genre! a écrit le 14/10/2013 à 15h22

Frigide Barjot était l'invitée de Zemmour Et Naulleau sur Paris Première.

L'animateur qui semblait avoir bien potassé le sujet a mis l'ex égérie de la Manif Pour Tous face à ses contradictions en lui montrant que "l'Alliance Civile" qu'elle défend relève de l"Idéologie du Genre qu'elle prétend combattre!

En effet "l'Alliance Civile" que propose l'UMP est la mise en application directe du "Gender"!

L'UNI (proche de l'UMP) a mis en place un "Observatoire de la Théorie du Genre" qui est un outil précieux.dans la lutte contre cette Idéologie pernicieuse...mais ne s'est pas aperçu de la contradiction.

Signaler Répondre

avatar
ZEN : L'Alliance Civile relève de l'idéologie du Genre! le 14/10/2013 à 15:22

Frigide Barjot était l'invitée de Zemmour Et Naulleau sur Paris Première.

L'animateur qui semblait avoir bien potassé le sujet a mis l'ex égérie de la Manif Pour Tous face à ses contradictions en lui montrant que "l'Alliance Civile" qu'elle défend relève de l"Idéologie du Genre qu'elle prétend combattre!

Signaler Répondre

avatar
Mr Copé c'est pas beau de mentir! le 11/10/2013 à 14:52
Copé n'a jamais été contre le mariage Gay! a écrit le 11/10/2013 à 14h41

Hypocrite!

Non seulement Copé a éssayé en vain de récupérer La Manif Pour Tous mais l'UMP présente un contre projet pire que la Loi Taubira car il consacre l'Idéologie du Genre!

Et l'ex-égérie de la Manif Pour Tous le soutient...tout comme Mariton!!!

Elle non plus n'a jamais été contre le Mariage Gay peut-être?!

En effet il suffit de voir la photo en Une de La Réalité en Face!
Comme on dit "y a pas photo"!
Ouuuu! Le menteur!
http://larealiteenface.overblog.com/

Signaler Répondre

avatar
Copé n'a jamais été contre le mariage Gay! le 11/10/2013 à 14:41

Hypocrite!

Non seulement Copé a éssayé en vain de récupérer La Manif Pour Tous mais l'UMP présente un contre projet pire que la Loi Taubira car il consacre l'Idéologie du Genre!

Et l'ex-égérie de la Manif Pour Tous le soutient...tout comme Mariton!!!

Elle non plus n'a jamais été contre le Mariage Gay peut-être?!

Signaler Répondre

avatar
Le FN propose un PACS amélioré! le 07/10/2013 à 16:03

Pour remplacer la Loi Taubira sur le mariage et l'adoption pour les couples de même sexe,contrairement à l'UMP...et à Frigide Barjot, le FN proposerait un "PACS amélioré" et non l'Alliance Civile réservée aux couples de même sexe, qui relève de l'idéologie du genre et bafoue la laïcité!

http://larealiteenface.overblog.com/

Signaler Répondre

avatar
chavabien le 30/09/2013 à 22:47
Question a écrit le 30/09/2013 à 21h54

Tu parles de qui niveau temps et argent perdu...

De l opposition qui a fait durer les débats en déposant plus de 4000 amendements.

Des manipulateurs pour tous qui ont gaspillé des millions d euros en manif inutiles (à ce propos faudra pas oublier de publier vos comptes comme loi vous y oblige....)

Ou bien des petits bourgeois ravi de défendre leur modèle familiale..... cad blanc hétéro et catholique.

Rien à ajouter , ça racole dure chez les fachos , et avec pratiquement pas d'arguments à part la haine qui les étouffe, non ?
Bref, ils tournent lamentablement en rond , mais on est habitué ....

Signaler Répondre

avatar
Question le 30/09/2013 à 21:54
Taubira démission! a écrit le 30/09/2013 à 20h33

"Tu l'a dit bouffi" !
Tout ce cirque pour une poignée d'homos!
Que de temps et d'argent perdus!

Tu parles de qui niveau temps et argent perdu...

De l opposition qui a fait durer les débats en déposant plus de 4000 amendements.

Des manipulateurs pour tous qui ont gaspillé des millions d euros en manif inutiles (à ce propos faudra pas oublier de publier vos comptes comme loi vous y oblige....)

Ou bien des petits bourgeois ravi de défendre leur modèle familiale..... cad blanc hétéro et catholique.

Signaler Répondre

avatar
Taubira démission! le 30/09/2013 à 20:33
riri a écrit le 30/09/2013 à 18h22

IL NE FAUT PAS EN FAIRE AFFAIRE D'ETAT
les homos ne sont pas en tres grand nombre et de plus il y en a qui attendent de laisser passer la crise

"Tu l'a dit bouffi" !
Tout ce cirque pour une poignée d'homos!
Que de temps et d'argent perdus!

Signaler Répondre

avatar
riri le 30/09/2013 à 18:22

IL NE FAUT PAS EN FAIRE AFFAIRE D'ETAT
les homos ne sont pas en tres grand nombre et de plus il y en a qui attendent de laisser passer la crise

Signaler Répondre

avatar
C'est ça ! Et la marmotte... le 30/09/2013 à 12:21
rhaalovely a écrit le 29/09/2013 à 10h51

Un petit nombre.....

A pu gêner....

Patiti patata le tout extrait du 20minutes grand journal d'investigation ....

C'est bien ce que je disais encore de la propagande de la manip pour tous

Aucune accélération de baisse significative des dons de spermen n n'a été enregistré depuis la loi d'égalité sur le mariage..... fantasme quand tu nous tiens

On se rassure comme on peut! :-)))

Signaler Répondre

avatar
rhaalovely le 29/09/2013 à 10:51
osez regarder la réalité en face! a écrit le 28/09/2013 à 22h59

"Plusieurs explications peuvent être avancées, à commencer par les discussions engagées sur le maintien de l'anonymat qui ont dissuadé certains donneurs de continuer.

Autre raison : le débat sur la procréation médicale assistée, né de la loi sur le mariage pour tous.

«L'ouverture de la question du don accessible aux couples de même sexe a pu gêner les donneurs, avance Jean-François Guérin.

Un petit nombre nous a écrit pour dire qu'ils ne souhaitaient pas que leurs gamètes soient utilisés pour des couples homosexuels"

C'est écrit dans 20mn! désolé!

Un petit nombre.....

A pu gêner....

Patiti patata le tout extrait du 20minutes grand journal d'investigation ....

C'est bien ce que je disais encore de la propagande de la manip pour tous

Aucune accélération de baisse significative des dons de spermen n n'a été enregistré depuis la loi d'égalité sur le mariage..... fantasme quand tu nous tiens

Signaler Répondre

avatar
osez regarder la réalité en face! le 28/09/2013 à 22:59
Rhaalovely a écrit le 28/09/2013 à 19h15

Pour répondre à ces propos :
l'abandon de sperme a baissé de moitié...et que les anciens "abandonneurs de sperme" téléphonent pour dire qu'ils ne veulent pas que leur sperme servent à fournir des gosses aux homos..

voila encore un superbe mensonge de la manip pour tous, cette baisse est bien réel depuis 2011 mais liée (comme c'est le cas pour d'autres pays) aux pour parlés en cours sur la levée de l'anonymat des dons......

Quand à la Russie que vous citez c'est loin d'être un modèle de démocratie et d'égalité.

Bien évidement je comprend vu vos positions qu'un pays qui légitime les violences et la répression contre les homosexuels vous excite, un peu comme à la présidente de la Manip pour tous la comtesse Ludivine de la Rochère qui ne tarit pas d'éloge sur la Russie.

http://www.huffingtonpost.fr/laure-pora/appeler-un-chat-un-chat-manif-pour-tous-homophobes_b_3708064.html

"Plusieurs explications peuvent être avancées, à commencer par les discussions engagées sur le maintien de l'anonymat qui ont dissuadé certains donneurs de continuer.

Autre raison : le débat sur la procréation médicale assistée, né de la loi sur le mariage pour tous.

«L'ouverture de la question du don accessible aux couples de même sexe a pu gêner les donneurs, avance Jean-François Guérin.

Un petit nombre nous a écrit pour dire qu'ils ne souhaitaient pas que leurs gamètes soient utilisés pour des couples homosexuels"

C'est écrit dans 20mn! désolé!

Signaler Répondre

avatar
Rhaalovely le 28/09/2013 à 19:15

Pour répondre à ces propos :
l'abandon de sperme a baissé de moitié...et que les anciens "abandonneurs de sperme" téléphonent pour dire qu'ils ne veulent pas que leur sperme servent à fournir des gosses aux homos..

voila encore un superbe mensonge de la manip pour tous, cette baisse est bien réel depuis 2011 mais liée (comme c'est le cas pour d'autres pays) aux pour parlés en cours sur la levée de l'anonymat des dons......

Quand à la Russie que vous citez c'est loin d'être un modèle de démocratie et d'égalité.

Bien évidement je comprend vu vos positions qu'un pays qui légitime les violences et la répression contre les homosexuels vous excite, un peu comme à la présidente de la Manip pour tous la comtesse Ludivine de la Rochère qui ne tarit pas d'éloge sur la Russie.

http://www.huffingtonpost.fr/laure-pora/appeler-un-chat-un-chat-manif-pour-tous-homophobes_b_3708064.html

Signaler Répondre

avatar
rhaalovely le 28/09/2013 à 17:21
Suicide des jeunes homos = hors sujet! a écrit le 28/09/2013 à 16h59

Quel rapport avec le pseudo mariage de même sexe et le droit à l'enfant?
Je vous rappelle que le sujet c'est la farce mimétique du mariage aux duos de même sexe et l'ouverture du droit à l'enfant, quel rapport avec le suicide de jeunes homosexuels ? Croyez-vous que parce qu'ils pourront convoler en juste noces et avoir le droit d'élever des enfants, cela va faire baisser le taux de suicide?

Le suicide des jeunes homosexuels est totalement hors sujet!
Chaque année il y a 10 000 personnes qui meurent suite à un suicide, faut-il pour autant légiférer pour chaque catégorie de suicidés? C'est absurde!

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/pourquoi-se-suicide-t-on-autant-en-france_1280252.html

Le suicide est un fléau qui mobilise bien moins les autorités que les accidents de la route qui représente 3 fois moins de mort!

C'est l'affaire de tous...et les jeunes homosexuels ne sont pas les seuls à se suicider!

Niveau hors sujet vous faites fort.

J'ai énoncé cette problématique en réponse à la soit disante création du plan "vigi gender" par les extrémistes de la manip pour tous...

Relisez!

Signaler Répondre

avatar
Suicide des jeunes homos = hors sujet! le 28/09/2013 à 16:59
rhaalovely a écrit le 28/09/2013 à 15h27

Qui vous dit que je viens de me réveiller????

Et en quoi votre post répond à la problématique que j'ai énoncée concernant le suicide d'ado qui de découvre homosexuels?

Quel rapport avec le pseudo mariage de même sexe et le droit à l'enfant?
Je vous rappelle que le sujet c'est la farce mimétique du mariage aux duos de même sexe et l'ouverture du droit à l'enfant, quel rapport avec le suicide de jeunes homosexuels ? Croyez-vous que parce qu'ils pourront convoler en juste noces et avoir le droit d'élever des enfants, cela va faire baisser le taux de suicide?

Le suicide des jeunes homosexuels est totalement hors sujet!
Chaque année il y a 10 000 personnes qui meurent suite à un suicide, faut-il pour autant légiférer pour chaque catégorie de suicidés? C'est absurde!

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/pourquoi-se-suicide-t-on-autant-en-france_1280252.html

Le suicide est un fléau qui mobilise bien moins les autorités que les accidents de la route qui représente 3 fois moins de mort!

C'est l'affaire de tous...et les jeunes homosexuels ne sont pas les seuls à se suicider!

Signaler Répondre

avatar
Erreur d'aiguillage...désolé! le 28/09/2013 à 16:31
Pas de régularisation des achats d'enfants en France! a écrit le 28/09/2013 à 14h58

La Cour de Cassation rejette la Circulaire Taubira sur la GPA! Une belle victoire pour la Manif Pour Tous!

Le lobby LGBT en est tout marri... :-)))
Leurs achats à l'étranger ne pourront pas être "régularisé"!

http://larealiteenface.overblog.com/inter-lgbt-demandez-le-programme-du-nouveau-couple-homme-femme-choisi-comme-portes-paroles

Désolé il y a eu erreur sur le lien, le bon lien est celui-ci :

http://larealiteenface.overblog.com/la-cour-de-cassation-rejette-la-circulaire-taubira-sur-la-gpa-silence-assourdissant-dans-les-media

L'autre est très intérressant aussi, il donne les priorités du nouveau couple de portes-parles de l'Inter LGBT parisienne :

Ils veulent que n'importe qui puisse changer de sexes sans opération et sans jugement!

Signaler Répondre

avatar
rhaalovely le 28/09/2013 à 15:27
chavabien a écrit le 28/09/2013 à 00h01

Pourquoi urgent maintenant dès lors que ces principes à la con existent depuis deux mille ans au minimum dans les sociétés chrétiennes sur lesquelles toutes les lois civiles sont fondées et en réfèrent ?
Peut -être que les individus comme vous auraient du se réveiller bien avant, non ?
Je vous rassure , d'autres l'ont fait avant vous et depuis longtemps .

Qui vous dit que je viens de me réveiller????

Et en quoi votre post répond à la problématique que j'ai énoncée concernant le suicide d'ado qui de découvre homosexuels?

Signaler Répondre

avatar
Pas de régularisation des achats d'enfants en France! le 28/09/2013 à 14:58

La Cour de Cassation rejette la Circulaire Taubira sur la GPA! Une belle victoire pour la Manif Pour Tous!

Le lobby LGBT en est tout marri... :-)))
Leurs achats à l'étranger ne pourront pas être "régularisé"!

http://larealiteenface.overblog.com/inter-lgbt-demandez-le-programme-du-nouveau-couple-homme-femme-choisi-comme-portes-paroles

Signaler Répondre

avatar
Ce n'est qu'un début continuons le combat! le 28/09/2013 à 14:15

Cher "esteban"

Votre constat est juste...mais la partie est loin d'être finie!

N'avez-vous pas su que l'abandon de sperme a baissé de moitié...et que les anciens "abandonneurs de sperme" téléphonent pour dire qu'ils ne veulent pas que leur sperme servent à fournir des gosses aux homos..

L'Inde a fermé la GPA aux couples homos, la Russie arrête l'adoption internationale a cause de cette loi...la circulaire Taubira légalisant les GPA faites à l'étranger a été condamnée et ne sera pas applicable...les gens simples nous supplient de continuer à défendre leurs enfants....

L'URSS a mis du temps à s'effondrer! Pol Pot aussi!
Nous sommes très pauvres comparé au camp d'en face qui a tous les pouvoirs...c'est pourquoi ça va prendre du temps!

Nous n'en sommes qu'au début!

Soyez patients!

Signaler Répondre

avatar
chavabien le 28/09/2013 à 00:01
rhaalovely a écrit le 27/09/2013 à 18h00

C'est vrai qu'il est urgent de lutter contre le modèle patriarcale de l'église catholique amplement relayé par la manip pour tous et qui conduit bon nombre d'adolescents se découvrant homosexuels au suicide.

C'est ça protéger les enfants!!!

Pourquoi urgent maintenant dès lors que ces principes à la con existent depuis deux mille ans au minimum dans les sociétés chrétiennes sur lesquelles toutes les lois civiles sont fondées et en réfèrent ?
Peut -être que les individus comme vous auraient du se réveiller bien avant, non ?
Je vous rassure , d'autres l'ont fait avant vous et depuis longtemps .

Signaler Répondre

avatar
Esteban le 27/09/2013 à 18:38
Plan Vigi-Gender! a écrit le 27/09/2013 à 16h47

La Manif Pour Tous a lancé le Plan Vigi-Gender!
Vous allez bientôt en entendre parler!

Il arrive bientôt dans votre département!

http://www.lamanifpourtous.fr/fr/on-lache-rien/plan-vigi-gender

ouah encore des promesses???

Revenons un peu en arrière (mais pas trop !!!)

Fin 2012 alors que le projet d'égalité devant la loi du mariage n'est pas encore déposé la manip pour tous nous promet de le stopper net avant même qu'il soit débattu.....

le 23 février 2013 la loi est voté en première lecture à l'Assemblée Nationale avec 249 voix pour et 97 contre (ce que ces Manipulateurs appel une dictature).

Position idem avant le vote au Sénat.... et ........2em claque!

Retour à l'Assemblée Nationale pour le deuxième vote qui confirme le premier alors que la Manip pour tous agresse à l'extérieur de l'hémicycle des journalistes et des policiers en les traitants entre autre de "collabo" (quel respect de la démocratie)

Mais tout n'est pas perdu, Frigide elle même le dit le conseil constitutionnel est saisi et nous donnera raison...... encore perdu!
Et pourtant ce conseil est largement composé de membre de l'opposition.

La dessus vient se greffer bien sur les diverses manifestations de million de perso..... euh soyons réaliste de centaines de milliers de catholiques plus ou moins proches des mouvements d’extrême droite.

Juste après les mêmes manipulateurs nous promettent d'être présent pour les futures élections municipales ....... euh dans quelle ville déja???

Ils se mobilisent à grand renfort de propagande pour éliminer NKM de la primaire UMP Parisienne..... résultat: NKM élue au premier tour!!!

On pourrait parler du fiasco des veilleurs ou de l'agression de votre propre porte paroles par ses manifestants mais la liste va se transformer en recueil de déculotés

Sans être psychanalyste votre comportement vire au sadomasochisme..... alors vos nouvelles promesses....

comment dire .......

Signaler Répondre

avatar
rhaalovely le 27/09/2013 à 18:00

C'est vrai qu'il est urgent de lutter contre le modèle patriarcale de l'église catholique amplement relayé par la manip pour tous et qui conduit bon nombre d'adolescents se découvrant homosexuels au suicide.

C'est ça protéger les enfants!!!

Signaler Répondre

avatar
Twitter maintenant! le 27/09/2013 à 17:09
ça urge! a écrit le 27/09/2013 à 17h03

Faites vite! Les parents et les enfants ont besoin de vous!

Vous pouvez déjà vous brancher sur tweeter!

https://twitter.com/lmpt69

Signaler Répondre

avatar
Indignez vous! le 27/09/2013 à 17:07
ça urge! a écrit le 27/09/2013 à 17h03

Faites vite! Les parents et les enfants ont besoin de vous!

Ne vous en faites pas, il va y avoir plein de conférences et d'actions sur le terrain et pas seulement par la Manif Pour Tous!

En attendant rejoignez le Comité de vigilance Gender de votre département...organisez-vous avec d'autres parents...

Vous êtes responsables de vos enfants, la Manif Pour Tous n'est là que pour vous soutenir dans votre lutte!

Signaler Répondre

avatar
ça urge! le 27/09/2013 à 17:03
Plan Vigi-Gender! a écrit le 27/09/2013 à 16h47

La Manif Pour Tous a lancé le Plan Vigi-Gender!
Vous allez bientôt en entendre parler!

Il arrive bientôt dans votre département!

http://www.lamanifpourtous.fr/fr/on-lache-rien/plan-vigi-gender

Faites vite! Les parents et les enfants ont besoin de vous!

Signaler Répondre

avatar
Plan Vigi-Gender! le 27/09/2013 à 16:47

La Manif Pour Tous a lancé le Plan Vigi-Gender!
Vous allez bientôt en entendre parler!

Il arrive bientôt dans votre département!

http://www.lamanifpourtous.fr/fr/on-lache-rien/plan-vigi-gender

Signaler Répondre

avatar
Conquérir les bobos! le 18/09/2013 à 15:55
Personne n'est dupes! a écrit le 18/09/2013 à 15h50

Faux!

il est venu manifester le 2 février à Lyon...mais il s'est montré plus que discret...justement pour ménager l'électorat Bobo...

http://larealiteenface.overblog.com/municipales-à-lyon-havard-ump-broliquier-udi-boudot-fn-trois-candidats-qui-ont-soutenu-le-combat-de-la-manif-pour-tous-contre-la-loi-taubir

Havard a la même stratégie que NKM : la conquête du vote Cathos...comme NKM qui s'est adjoint les services d'un communicateur très introduit dans les milieux cathos pour lui ramener "les brebis perdues"....

Atanase Perifan était d'ailleurs en mission le week-end dernier à l'Université de la Manif Pour Tous à Vincennes...où il a eu mailles à partir avec des participants qui n'étaient pas dupes de sa manoeuvre!

http://larealiteenface.overblog.com/search/perifan/

Précisions :

Havard a la même stratégie que NKM : la conquête du vote BOBO en priorité...et du vote Catho...si possible!

Mais est-ce raisonnable de vouloir le beurre et l'argent du beurre?

Bof de toute façon à Lyon avec Havard et Collomb, les lyonnais ont le choix entre GODF et GODF!

Signaler Répondre

avatar
Personne n'est dupes! le 18/09/2013 à 15:50
Minette a écrit le 13/09/2013 à 23h24

Et Michel Havard est favorable au mariage pour tous.

Faux!

il est venu manifester le 2 février à Lyon...mais il s'est montré plus que discret...justement pour ménager l'électorat Bobo...

http://larealiteenface.overblog.com/municipales-à-lyon-havard-ump-broliquier-udi-boudot-fn-trois-candidats-qui-ont-soutenu-le-combat-de-la-manif-pour-tous-contre-la-loi-taubir

Havard a la même stratégie que NKM : la conquête du vote Cathos...comme NKM qui s'est adjoint les services d'un communicateur très introduit dans les milieux cathos pour lui ramener "les brebis perdues"....

Atanase Perifan était d'ailleurs en mission le week-end dernier à l'Université de la Manif Pour Tous à Vincennes...où il a eu mailles à partir avec des participants qui n'étaient pas dupes de sa manoeuvre!

http://larealiteenface.overblog.com/search/perifan/

Signaler Répondre

avatar
Minette le 13/09/2013 à 23:24

Et Michel Havard est favorable au mariage pour tous.

Signaler Répondre

avatar
reficul le 13/09/2013 à 18:02
Anton a écrit le 13/09/2013 à 15h39

Je montrais à reficul qu'invoquer des proches "de toutes les religions" de le blanchissait pas de son antichristianisme primaire...

Vous faites erreur le fait d'avoir des amis croyants est juste le témoignage du respect que j'ai envers les croyances libres de chacun ni un pretexe ou encore une quelconque caution "morale".
En revanche je n'en ai aucun (respect) pour ceux qui tentent d'imposer leurs croyances, leurs mode de vie et leurs dogmes à l'ensemble des citoyens....

Mais passons et revenons sur votre post:
le terme primaire me plait beaucoup...

en effet il est révélateur de votre positionnement extrémiste, en d'autre temps ou simplement en creusant votre pensé vous m'auriez traité d'hérétique.....

Merci de m'avoir donné raison!

Signaler Répondre

avatar
chavabien le 13/09/2013 à 15:51
Anton a écrit le 13/09/2013 à 15h39

Je montrais à reficul qu'invoquer des proches "de toutes les religions" de le blanchissait pas de son antichristianisme primaire...

Vous avez raison, on peut être totalement athée , c'est mon cas, et avoir du respect pour tous les individus religieux , ( sous réserve qu'ils n'interfèrent pas dans la vie publique ni ne nuisent à la communauté ) .C'est encore mon cas .
Mais, comme vous utilisez un argument très connu et en usage chez tous les '' bons français '' qui se réclament d'une nationalité, je me suis permis de le reprendre et de le développer .

Signaler Répondre

avatar
Anton le 13/09/2013 à 15:39
chavabien a écrit le 13/09/2013 à 13h57

Vous ne comprenez donc pas que tous les fafs et xénophobes utilisent cet argument pour se dédouaner de leur tare profonde ?
Tous en effet disent la même chose depuis longtemps ; le très fameux et légendaire '' la preuve, j'ai des amis arabes( ou autres ) '' .
Ils auraient pu apprendre au moins que c'est à cette phrase qu'on les reconnait en premier, mais apprendre pour eux c'est un peu trop ...
Vous aurez remarqué que dans les grands magasins on embauche de préférence des gens du sud pour couper court à l'accusation de racisme en cas d'arrestation de beurs .
Vous aurez également remarqué que Le Pen a toujours fait appel à des noirs dans sa garde rapprochée ..

Ces gens n'ont pas de cerveau, comment voulez-vous qu'ils aient le courage de leurs idées ?

Je montrais à reficul qu'invoquer des proches "de toutes les religions" de le blanchissait pas de son antichristianisme primaire...

Signaler Répondre

avatar
re le 13/09/2013 à 14:43

Avant de crier au loup vous qui défendez toutes les thèses catholiques (et je n ai pas dis bénit oui oui) je vous invite à visiter le site de Golias , organisation catholique que les autorités de l'église aimeraient voir disparaître, pour étayer mes propos.

http://golias-news.fr/

Signaler Répondre

avatar
chavabien le 13/09/2013 à 13:57
Anton a écrit le 13/09/2013 à 13h28

Vous me faites penser aux gens qui disent "je ne suis pas raciste j'ai un ami qui est black"...
Allez, ouste, vous me dégoûtez.

Vous ne comprenez donc pas que tous les fafs et xénophobes utilisent cet argument pour se dédouaner de leur tare profonde ?
Tous en effet disent la même chose depuis longtemps ; le très fameux et légendaire '' la preuve, j'ai des amis arabes( ou autres ) '' .
Ils auraient pu apprendre au moins que c'est à cette phrase qu'on les reconnait en premier, mais apprendre pour eux c'est un peu trop ...
Vous aurez remarqué que dans les grands magasins on embauche de préférence des gens du sud pour couper court à l'accusation de racisme en cas d'arrestation de beurs .
Vous aurez également remarqué que Le Pen a toujours fait appel à des noirs dans sa garde rapprochée ..

Ces gens n'ont pas de cerveau, comment voulez-vous qu'ils aient le courage de leurs idées ?

Signaler Répondre

avatar
Mouarff le 13/09/2013 à 13:38
Paix et Amour a écrit le 11/09/2013 à 14h47

Je ne comprends pas que des esprits étriqués s'opposent à l'amour de deux personnes fussent-elles de même sexe.
S'opposer à l'amour ce n'est pas chrétien.
Je préférerai toujours deux hommes qui s'aiment à deux hommes qui se tirent dessus.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=687846571244270&set=a.317136438315287.89305.314104415285156&type=1&theater;

Les deux là en photo qui emmèneraient leur enfant à l'école, ne serait-ce pas mignon ?

Signaler Répondre

avatar
Anton le 13/09/2013 à 13:28
reficul a écrit le 12/09/2013 à 18h01

Les faits que j'annonce sont réels et vérifiables (contrairement à votre livre de rumeurs)

Quand a faire l'amalgame entre l'église et les catholiques je vous le laisse, personnellement j'ai d'excellents amis croyants tout'es religions confondues et qui non seulement partagent mes points de vues sur les dogmes religieux et pratiquent eux au quotidien le respect et l'amour des autres et de leurs prochain...... tout votre contraire en somme

Vous me faites penser aux gens qui disent "je ne suis pas raciste j'ai un ami qui est black"...
Allez, ouste, vous me dégoûtez.

Signaler Répondre

avatar
Venite Sancte Spiritus! le 12/09/2013 à 19:07
Mouarffff a écrit le 12/09/2013 à 18h52

Alors pour vous les paroles sont des preuves.....

Bien bien bien et donc la terre est plate, le soleil lui tourne autour ect ect puisque cela à été dis comme ça c'est que c'est tout vrai de vrai ma petite Dame

Je vous parle de la rencontre intime avec Dieu...vous me parlez de conception du Monde! Dieu est en vous, le monde est extérieur à vous, vous pouvez l'observer.
Croyez-moi ceux qui n'ont jamais rencontré Dieu n'ont jamais rencontré la Joie, la Paix, la Douceur comme le dit André Frossard.

"Venez a moi vous qui peinez et ployez sous le fardeau et je vous donnerai le repos car Je suis Doux et Humble de Coeur"

Pourquoi refuser cette invitation?

Signaler Répondre

avatar
Venite Sancte Spiritus! le 12/09/2013 à 19:03
Mouarffff a écrit le 12/09/2013 à 18h52

Alors pour vous les paroles sont des preuves.....

Bien bien bien et donc la terre est plate, le soleil lui tourne autour ect ect puisque cela à été dis comme ça c'est que c'est tout vrai de vrai ma petite Dame

Lisez un peu ce que j'écris...j

e ne parle pas de preuves mais de témoignages...la rencontre avec Dieu est une rencontre intérieure...elle ne peut être montré...à peine racontée...votre réalité vivante, il n'y a que vous qui la vivez...je n'ai pas accès à votre intériorité...si vous avez eu la joie d'aimer un jour dans votre vie...ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas le prouver que ce que vous avez éprouvé...vous ne l'avez pas éprouvé! Or vous ne pouvez le prouver! Avec Dieu c'est pareil! On ne peut le prouver! Saint Thomas d'Aquin qui justement toute sa vie a chercher les preuves de l'existence de Dieu, à la fin de sa vie a fait l'expérience d'une rencontre avec Dieu...il a déclaré alors que toute son oeuvre ne disait rien de la réalité de la cette rencontre! Car cette rencontre est indescriptible, et tout cze qu'on éprouve alors...encore moins!

Je vous souhaite sincérement de faire un jour cette rencontre.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.