Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - DR

Europa League : l’OL affrontera le Betis Séville, Vitoria et Rijeka

Photo d'illustration - DR

A partir de 13h, l'OL connaîtra ses adversaires de poule pour la compétition européenne. Placé dans le premier chapeau avec Bordeaux, Lyon devrait être épargné. Les "gros" adversaires potentiels sont Tranzonspor (TUR), Swansea (ANG) et le Betis Seville (ESP).

13h46 : Pas de piège, pas de déplacement exotique. L'OL peut avoir le sourire. Premier match le 19 septembre contre le Betis, à Séville. Merci d'avoir suivi ce direct avec LyonMag !

13h43 : Et voilà, l'ancien coach de la Juventus tire Rijeka comme dernier adversaire de Lyon. Les Croates seront probablement les plus prenables pour les joueurs de Rémi Garde.

13h37 :
Les déplacements de l'OL sont pour le moment cantonnés à la péninsule ibérique. On peut s'attendre à une folle embardée en Scandinavie ou en ex-URSS pour le dernier adversaire à venir !

13h35 : Vitoria Guimaraes rejoint Lyon et le Betis ! Les Portugais ne seront pas favoris, ils ont terminé 9e de leur championnat l'an dernier et ne sont ici que grâce à leur victoire en coupe. Aucun nom ronflant dans l'effectif.

13h28 : Tirage pas facile pour l'OL qui hérite du Betis Seville ! Le club espagnol dispose d'un effectif solide avec une vieille connaissance, Damien Perquis. Le dernier 7e de la Liga fera-t-elle aussi bien face à Lyon que la Real Sociedad ?

13h27 :
Bordeaux tire l'Apoel FC, on verra si c'était vraiment la honte de perdre contre eux.

13h20 :
Entre deux blagues hilarantes d'Infantino, Ricardo Carvalho tire l'Olympique Lyonnais qui jouera dans le groupe I. Comme l'an dernier.

13h15 :
On a aperçu Bernard Lacombe dans le public. Jean-Michel Aulas a donc envoyé son conseiller pour assister au tirage.

13h13 : L'an dernier, Lyon était sorti dès 13h20. Restez connectés !

13h11 :
Presque aussi classe que Patrick Kluivert l'an dernier, le turinois Ciro Ferrara est l'ambassadeur de la compétition cette saison. Il ne parle pas un mot d'anglais, pratique !

13h10 :
En se trouvant dans le premier chapeau, l'OL évite Tottenham, la Lazio de Rome, Valence, la Fiorentina ou le Rubin Kazan. Des équipes que le club lyonnais pourrait retrouver lors des phases finales.

13h07 :
Le Portugais est rejoint par le cultissime Gianni Infantino qui aidera pour le tirage.

13h05 :
Le nouveau défenseur de l'AS Monaco, Ricardo Carvalho est invité sur scène pour procéder au tirage au sort.

13h00 :
Comme l'an dernier, ce sont la ravissante Kate Abdo et l'incroyable Darren Tulett qui présentent la cérémonie monégasque.

12h57 :
Qui succédera à Chelsea en mai prochain au Juventus Stadium ? 48 équipes tenteront de remporter la "seconde plus prestigieuse des coupes d'Europe".

12h55 :
Les premiers matchs de poules de l'Europa League sont prévus le  19 septembre et les derniers le 12 décembre. Des rencontres qui se joueront le jeudi.

12h50 :
Le tirage au sort débutera à 13h à Monaco où il fait actuellement 26°C. Des orages sont attendus, un signe pour l'OL ?



Tags : ol | olympique lyonnais | europa league | tirage au sort |

Commentaires 1

Déposé le 30/08/2013 à 19h55  
Par Antiol Citer

On s'en tape du foot

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.