La série noire continue pour l'OL après sa défaite face à Evian (2-1)

La série noire continue pour l'OL après sa défaite face à Evian (2-1)
LyonMag.com

Cette rencontre entre les deux clubs donnait le coup d'envoi de la 4e journée de Ligue 1.

L'objectif pour l'OL était avant tout d'obtenir une victoire après trois défaites consécutives (deux contre la Real Sociedad en vue de la Ligue des Champions et une autre face à Reims). Le coup d'envoi est donc donné à 14h sur la pelouse d'ETG. Dès la 8e minute, les Haut-Savoyards ouvrent le score grâce à Berigaud suite à une ouverture de Barbosa. Les Lyonnais sont sonnés par cette frappe et tente de reprendre le contrôle du match mais rien n'y fait ; à la 33e minute Berigaud réalise un doublé. La défense lyonnaise n'y arrive pas.

La première période s'achève alors qu'à la 45e minute, Gourcuff semble souffrant en se tenant notamment l'arrière de la cuisse. Il est remplacé par Benzia. Après quinze minutes de pause, l'OL et Evian reprennent le chemin de la pelouse. Les hommes de Rémi Garde se montrent plus entreprenants et les actions sont payantes puisque Ferri ouvre le compteur de l'OL à la 49e minute. La fin de la seconde période est encore hésitante qui malgré quatre minutes de temps additionnel ne peut que s'incliner face à une équipe d'Evian en pleine forme et qui obtient ainsi sa première victoire de la saison. Score final : 2 à 1.

La semaine reste donc noire pour l'Olympique Lyonnais qui stagne et qui risque de perdre des places au classement général. Dimanche 15 septembre, l'OL tentera une nouvelle fois de sortir la tête de l'eau en accueillant Rennes au stade de Gerland. Coup d'envoi à 21h.

X
7 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Fcl1 le 01/09/2013 à 19:35

Et ça veut un stade! Rigolos.

Signaler Répondre

avatar
Trublion le 01/09/2013 à 17:49

Aulas s'auto détruit, finalement les opposants au stade des lumignons, n'ont plus qu' à attendre, dans deux ans c'est le dépôt de bilan, Gégé s'il est réélu demandera au grand Lyon de payer la rallonge, sous prétexte d'intérêt général. Le CG paiera les 40M€ de garantie, bravo Gégé, allez, votez pour lui, les Lyonnais adorent les tricheurs et les hâbleurs surtout quand ils se footent d’eux, Gégé c’est le plus fort !

Signaler Répondre

avatar
DSK le 31/08/2013 à 23:16

la GOURVE ? pauvre chochotte

Signaler Répondre

avatar
LEBRON le 31/08/2013 à 20:39

PITOYABLE HONTEUX FAUTE PROFESSIONEL
une défense niveau régional pourtant que des internationnaux !!!!!!!Gonalons ne mérite pas sa place de titulaire et de capitaine ; Garde a été trahis par ce groupe qui ce fout du club les supporters bien élevés reste dans leur coin Aulas va défendre ces petits qui se foutent de lui mais qui prennent son argent AULAS OUVRE TON CAPITAL IL NOUS FAUT DES JOUEURS CES TOCARDS RAS LE BOL

Signaler Répondre

avatar
Une lyonnaise le 31/08/2013 à 20:24

Monsieur AULAS devrait garder son argent pour acheter des "bons" joueurs que de vouloir faire un stade qui sera vite "vide" et "inutile" quand on voit les résultats de OL depuis quelques années.
Les "grandes" années sont derrière nous. Maintenant il faut se reconstruire, et sans "bons" joueurs nous n'avons aucune chance.
Dommage que Monsieur AULAS ait la tête trop "grosse" ; ce monsieur est égoïste, égocentrique, et orgueilleux.
Il faut arrête l’hécatombe.

Signaler Répondre

avatar
pseudo69 le 31/08/2013 à 17:35

plus de sous pour ,faire le grand stade, aie aie !!!

Pour voir jouer une équipe, comme celle là, Gerland suffit

Signaler Répondre

avatar
De pire en pire le 31/08/2013 à 17:22

Et après on demandera aux contribuables Lyonnais de payer une partie du nouveau stade.
Désolant

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.