Free Syria Lyon envoie un convoi anti-attaques chimiques en Syrie
Un convoi humanitaire anti-attaques chimiques est parti de Lyon dans la nuit de mardi à mercredi. Une initiative de l'association Free Syria Lyon. Deux ambulances, transportant notamment 200 combinaisons contre les attaques chimiques et des médicaments, sont attendues à Alep lundi. Le matériel sera distribué à des hôpitaux ambulants.
Franchement c aberrant de lire de tel bêtise !!! Vous n'avez vraiment pas honte et aucune considération pour les bénévoles qui accorde du temps pour cette cause . Il faut arrêter de voir le terrorisme par tout a savoir que les premiers terroristes ce sont le gouvernement et les hommes politiques . Il est vraiment regrettable de lire de tel propos !!
@Paulc. Vous confondez l'action de propagande politique avec le terrorisme et vous faites mal inutilement à des gens de bonne volonté qui ne peuvent pas et ne veulent pas savoir qu'on les instrumentalise. Après reconnaissez avec moi que si cela peut sauver des vies syriennes de quel camp que ce soit, c'est très très bien !
Franchement c aberrant de lire de tel bêtise !!! Vous n'avez vraiment pas honte et aucune considération pour les bénévoles qui accorde du temps pour cette cause . Il faut arrêter de voir le terrorisme par tout a savoir que les premiers terroristes ce sont le gouvernement et les hommes politiques . Il est vraiment regrettable de lire de tel propos !!
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Tiens un bisounours
Signaler Répondre@Paulc. Vous confondez l'action de propagande politique avec le terrorisme et vous faites mal inutilement à des gens de bonne volonté qui ne peuvent pas et ne veulent pas savoir qu'on les instrumentalise. Après reconnaissez avec moi que si cela peut sauver des vies syriennes de quel camp que ce soit, c'est très très bien !
Signaler RépondreFranchement c aberrant de lire de tel bêtise !!! Vous n'avez vraiment pas honte et aucune considération pour les bénévoles qui accorde du temps pour cette cause . Il faut arrêter de voir le terrorisme par tout a savoir que les premiers terroristes ce sont le gouvernement et les hommes politiques . Il est vraiment regrettable de lire de tel propos !!
Signaler RépondreEncore une asso qui sert de camouflet au financement du terrorisme.
Signaler Répondre