Le Carrefour Drive de Vénissieux permettra de créer 13 emplois

Le Carrefour Drive de Vénissieux permettra de créer 13 emplois

Il ouvrira lundi et sera le 300e Carrefour Drive du pays. Ce nouveau service permettre la création de 13 nouveaux postes. Les clients pourront passer leur commande sur le site internet de Carrefour et pourront venir retirer leurs courses 2 heures après. Dans un communiqué, Carrefour précise : "Le marché de l'alimentaire en ligne est en pleine croissance, sa part pourrait passer de 1 % à 6 % d'ici 2015. 56 % des foyers français interrogés se disent intéressés par ce mode d'achats qui leur permet de gagner du temps, de commander leurs courses en ligne et de les récupérer quand ils le souhaitent".

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
maud faure le 01/10/2013 à 12:41

6%, certains voient déjà beaucoup plus même : 10%.
http://blog.lebondrive.fr/2012/07/le-drive-en-chiffre/
Perso, j'adore l'idée et je pense que ça peut encore aller très très loin !

Signaler Répondre

avatar
jodah13 le 15/09/2013 à 19:42

Nous nous plaignons du chômage en France or c'est nous qui en grande partie le créons. En effet chaque fois qu'une nouveauté arrive chez nous en provenance de l’étranger, nous contribuons à sa mise en place et à son essor, donnant ainsi satisfaction aux grands groupes de la distribution. Il va de soi que les patrons qui ont oubliés d'être bêtes, se font un plaisir à licencier afin d'accroître leur bénéfice.

Signaler Répondre

avatar
LecteurAttentif le 11/09/2013 à 11:38

J'adore!!!

Ce que l'article ne dit pas, c'est combien de postes ne seront pas renouvelés/pérennisés sur le magasin de Vénissieux...voir sur les autres CARREFOUR de la région.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.