Dejan Lovren sur son arrivée à l'OL : "Les journalistes m'ont tué"

Le Croate, parti cet été à Southampton, a très mal vécu sa première année à Lyon. Dejan Lovren arrivait alors à seulement 20 ans et avait coûté près de 10 millions d'euros au club. Le défenseur connu des premiers mois délicats, multipliant les performances indigentes et les minutes passées sur le banc de touche.
Selon lui, les journalistes locaux ne lui ont pas permis de s'adapter dans les meilleures conditions : "À mon arrivée à Lyon, j'étais très heureux, raconte-t-il au quotidien croate Jutarnji List. Même si je n'avais que vingt ans, c'était le bon moment pour partir du Dinamo Zagreb. Lors des six premiers mois, c'était difficile parce que je ne jouais pas et je ne maîtrisais pas la langue. Les journalistes m'ont tué, ils se sont demandés pourquoi le club avait dépensé autant pour un joueur sans aucune expérience. Quand tu n'as que vingt ans et que tu lis de telles choses, tu commences à te dire qu'elles sont vraies. Heureusement, mon entourage était là. Au fur et à mesure, les choses se sont un peu améliorées".

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Xavi le 20/09/2013 à 11:26

Visiblement, il maîtrisait déjà suffisamment la langue de Molière pour lire les commentaires du Progrès !!

Signaler Répondre

avatar
DWADE le 20/09/2013 à 10:45

Le label " boulette à la LOVREN " il a du oublié ce cerveau d'huitre de plus li a déteint sur certains défenseurs actuel vous voyer de qui je parle !!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.