Euro 2020 : la candidature du grand Stade de l'OL confirmée

Euro 2020 : la candidature du grand Stade de l'OL confirmée

Ce vendredi, le secrétaire général de l'UEFA Gianni Infantino a annoncé avoir reçu les candidatures de 32 pays pour l'organisation de l'Euro 2020. Parmi elles, la France qui a envoyé au charbon la ville de Lyon ou plutôt de Décines avec la candidature du futur Grand Stade de l'OL.
Sur les 32 villes, 13 seront finalement retenues. L'UEFA laisse aux pays jusqu'au 25 avril prochain pour soumettre les dossiers formels de candidatures. Passée cette date, le comité exécutif votera pour les villes qui accueilleront la compétition.
Pour rappel, la candidature rhodanienne n'est pas favorite aux yeux de l'UEFA qui privilégiera d'autres nations. Et pour cause, la France accueille déjà l'Euro en 2016. Ce sera d'ailleurs le grand baptême du Stade des Lumières si les travaux se déroulent sans accroc.

X
6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
gut le 21/09/2013 à 17:14

Des sous des sous, vive le foot où l'argent est roi !!!!

Signaler Répondre

avatar
Trublion le 21/09/2013 à 14:49

J'AIME "Si les travaux se déroulent sans accroc" Ah bon, il y aurait des trublions?

Signaler Répondre

avatar
Trublion le 21/09/2013 à 14:47

Le téléphérique ne sera pas inutile, puisqu'il va desservire également le stade de la honte, 25 fois par an. Ils sont forts nos oligarques. De plus en plus fort, voilà encore une pression de plus pour faire le stade de la honte, de plus en plus d’intérêt général. En attendant les terrains ne sont toujours pas vendus, les recours ne sont pas purgés, mais la propagande Collombaulas continue de plus belle
TOUS A LA MANIF. STOP OLLAND LUNDI 23 SEPTEMBRE. RDV SUR L’ESPLANADE près du Lycée C.Chaplin

Signaler Répondre

avatar
peharps le 21/09/2013 à 14:26

je me suis laissé dire que le coup d'envoi du match de l Euro 2020 serait donné par Etienne Tete entre deux procès perdus,Eric Forquin, peharps, christian Ducoin,...

Signaler Répondre

avatar
Socialiste le 21/09/2013 à 11:17

Les élections approchent, il est grand temps de renvoyer Sturla dans ses foyers, Décinois réagissez, assez de mensonges, ces gens là se disent socialistes, un peu comme Tapie!

Signaler Répondre

avatar
tidine69 le 21/09/2013 à 10:42

Décines...ville touristique grand délire de Jérôme Sturla avec en prime un téléphérique qui relierait la ville au parc de Miribel Jonage... pour le moment Décines est une ville ouvirère de banlieue sans charme, vaste chantier à ciel ouvert, désespérant surtout à la lecture de mes impôts fonciers

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.