L'ancien chouchou de Gerland, actuellement sans club, s'est exprimé sur le cas de l'OL. Dans une interview à Sports, Sidney Govou s'est montré très pragmatique. "L'OL ne joue pas pour le titre et n'est plus dans la cour des grands, comme le PSG et Monaco. Marseille est devant. Même Saint-Étienne, il faut s'y faire même si du côté des supporters, cela pique un peu".
Pas sûr que l'ailier de 34 ans, qui clamait récemment son envie de revenir à Lyon, se fasse des amis au club.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
il faudrait dire l asse est nul et lol est archi nul
Signaler RépondreEt alors, ça fait plusieurs fois que l'ASSE est devant l'OL en début de saison. Ce qui compte, c'est à la fin de la saison et lors des derbies.
Signaler Répondre