Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le MEDEF et la CGPME mobilisés ensemble début octobre à Lyon

Les deux organisations patronales, le MEDEF et la CGPME, ont prévu de se mobiliser le 8 octobre prochain à Lyon. La manifestation sera organisée à la salle 3000 à 18h30. C'est ce qu'ont annoncé ce mardi François Turcas, le président de la CGPME Rhône-Alpes, et Bernard Fontanel, le président du Medef Lyon-Rhône. Ce mouvement du patronat aura pour but d' « interpeller le gouvernement face à la hausse excessive des charges qui pèsent sur les entreprises et donc sur l'emploi ». Jean-François Roubaud, le président de la CGPME et Pierre Gattaz, qui est à la tête du MEDEF, feront le déplacement pour l'occasion.


Commentaires 2

Déposé le 27/09/2013 à 13h30  
Par Cumulus Plancus Citer

Gardez un peu de mémoire pour mars 2014.

Déposé le 27/09/2013 à 12h59  
Par Aux voleurs Citer

Voilà deux organisations syndicales toujours promptes à dénoncer les gaspillages ou les charges trop élevées sauf quand cela les concerne.
Plus de 3 millions d'euros d'argent public dépensé pour la CGPME.
Mais là on ne les entend pas ces forces vives de la nation :
http://www.observatoiredessubventions.com/2013/34-millions-pour-les-campagnes-pub-de-la-cgpme/

Citoyens, ne vous trompez pas de combat, la racaille ce sont nos gouvernants élus et patrons qui se goinfrent de l'argent public, notre argent, à rendre malade notre pays.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.