Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Brahim Zaibat et Madonna - DR

Le Lyonnais Brahim Zaibat se confie pour la première fois sur sa vie avec Madonna

Brahim Zaibat et Madonna - DR

Le danseur et chorégraphe va participer à la nouvelle saison de Danse avec les Stars.

Né dans le quartier de Mermoz à Lyon, il est aujourd'hui mondialement connu. Il y a maintenant dix ans, il avait remporté le championnat du monde de breakdance avec le Pokemon Crew, son groupe né sous les arcades de l'Opéra de Lyon. Mais c'est surtout depuis l'officialisation de sa liaison avec Madonna que son nom fait le tour des magazines people.

A deux jours du début de la compétition Brahim Zaibat se raconte dans les colonnes de Gala. Et c'est la première fois qu'il parle de Madonna, sa compagne depuis maintenant trois ans. "Quand elle n'est pas sur scène, à mes yeux, elle est bien une femme comme les autres", raconte-t-il. Pas question pour autant de parler mariage avec la chanteuse de 55 ans.
Mais c'est une vraie déclaration qu'il lui fait. "Il me faudrait des jours et des jours pour vous dire tout ce qu'elle m'a appris... Et ça continue. Chaque jour, j'apprends encore un peu plus, et même lorsque nous sommes séparés. À son contact, mon caractère s'est affirmé. Professionnellement, j'ai évolué à grande vitesse, et intellectuellement, comme je suis curieux et qu'elle est un véritable puits de savoir, je vous laisse imaginer les progrès que j'ai pu accomplir. Petite anecdote : elle a réussi à me faire regarder de vieux films français dont j'ignorais totalement l'existence".

Mais Brahim Zaibat avoue qu'une telle relation est parfois difficile à gérer. "Être son petit ami est un handicap comme un avantage. C'est un énorme avantage pour toutes les raisons que je viens de vous énumérer, mais ça peut être aussi un handicap, dans mon relationnel par exemple. Parfois, il est difficile de savoir si les gens veulent me voir moi ou elle...".
Lui qui débutera samedi la 4e saison de Danse avec les Stars sur TF1 souhaite aussi que sa participation lui permette de se faire connaître du public français. "Ce n'est pas pour booster ma carrière, elle est déjà bien lancée. En revanche, cette émission va permettre à un large public de me connaître pour ce que je sais faire, et non plus pour mon histoire personnelle. Si ça contribue à ce que l'on cesse de me définir uniquement comme le petit ami de, j'en serai ravir". Et pour cela il peut compter sur un soutien de poids, Madonna. "Elle m'a dit de foncer, mais aussi de penser à me reposer".



Tags : brahim zaibat |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.