Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Brahim Zaibat et Katrina Patchett -DR

Danse avec les Stars : Brahim Zaibat s’incline en finale face à Alizée

Brahim Zaibat et Katrina Patchett -DR

Le danseur lyonnais a été battu samedi soir par la chanteuse Alizée qui a récolté 55% des voix du public.

Durant cette dernière émission, Brahim Zaibat a réalisé un sans-faute avec tout d'abord une samba sur le titre "I want you Back" des Jackson Five suivie d'une rumba sur "Skyfall" d'Adèle. Deux danses qui lui ont permis de se qualifier avec sa partenaire Katrina Patchett pour la dernière épreuve de la soirée et de se retrouver face à Alizée après l'élimination de Laetitia Millot.

Le jeune homme a réalisé une danse contemporaine pour son ultime prestation sur le titre "Nothing Compares to You" de Sinead O'Connor. Après de longues minutes d'attente, Brahim Zaibat s'incline avec le sourire face à une Alizée en pleurs qui reçoit le fameux trophée.
Si le danseur lyonnais n'a pas remporté le titre, il peut être sûr que ce passage à la télévision lui aura permis de mieux se faire connaître du public français.



Tags : danse avec les stars | brahim zaibat |

Commentaires 1

Déposé le 25/11/2013 à 08h51  
Par divertissement Citer

Brahim avait la meilleure technique sans contestation des juges professionnels et au vu des prestations alors que le public a jugé sur la notoriété et la sympathie pour Alyzée:quelle valeur donner sur ce genre de compétition qui n'est en fait qu'un divertissement?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.