OL : Bernard Lacombe n’épargne pas les jeunes

OL : Bernard Lacombe n’épargne pas les jeunes
Bernard Lacombe- Photo Lyonmag

Dans une interview au journal L’Equipe, le conseiller du président Aulas, revient sur la période délicate que traverse son club.

L’OL, 14e de Ligue 1, n’a gagné qu’une seule fois en 11 matchs et sort d’une grosse déconvenue à Montpellier dimanche (5-1). Il avoue que lors de la seconde période de cette rencontre il s’est dit "qu’il n’y avait pas un joueur pour rattraper l’autre. Qu’au moins, ils écoutent quand on leur parle". Mardi, les principaux acteurs du club se son retrouvés pour discuter, Bernard Lacombe reconnait que certains joueurs prennent des initiatives de leur côté, par exemple concernant leur préparation physique : "le jeudi, à 48 heures du match, tu décides de faire une séance légère et après, tu apprends qu’un joueur a travaillé de son côté… ".
Il n’hésite pas à remettre en cause notamment les jeunes, comme Yassine Benzia ou Farés Bahlouli : "pour apprendre, il faut écouter. Par exemple, Karim Benzema venait de lui-même me voir pour discuter du rôle de l’avant-centre. Yassine, il faut que je lui demande de passer". Il enfonce le clou, en précisant que les joueurs n’ont pas "tout donné lors des matchs face à Ajaccio ou  Montpellier". "Il ne faudrait pas que certains se croient être ce qu’ils ne sont pas encore". 

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.