Berkane Maklouf accuse à son tour la mère de Fiona de violences
Le Lyonnais de 32 ans a de nouveau été entendu vendredi matin par les juges d'instruction. Alors que les recherches du corps de la petite fille n'ont toujours rien donné aux alentours du lac d'Aydat près de Clermont-Ferrand, Berkane Maklouf a de nouveau nié les accusations portées par sa compagne qui l'accusait d'avoir frappé Fiona la veille de sa mort. Il a également accusé Cécile Bourgeon de violences envers sa fille de cinq ans. Selon son avocat, Me Mohamed Khanifar, les violences en question "ne sont pas la cause du décès" ; selon Berkane Maklouf, Fiona se serait étouffée avec son vomi.
Le Lyonnais aurait également assuré ne pas savoir où se trouvait le corps de la fillette et souhaiter une confrontation avec sa compagne afin de lui demander de "faire l'effort de dire où est Fiona".
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.